[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiliad
Le bonus est quand même sympa mais vachement orienté...donnez moi une classe intell/invoc

Faudrais voir ce que donne les autres maintenant ...
Perso la drago orchidé amande peut etre sympa aussi pour eni ( j'en suis un) pour les placements dans certains combat , un bonus ini est toujours sympa^^
Citation :
Publié par Kiliad
Le bonus est quand même sympa mais vachement orienté...donnez moi une classe intell/invoc

Faudrais voir ce que donne les autres maintenant ...
La future dinde des osakoulosse XD (quoique ça vaut 10 fois le prix de leur pano donc ptet pas en fait ^^)
Une dinde sans capacité particulière peu avoir 1 à 3 bébés, après tu peux en avoir 4 avec la capacité reproductrice sur une femelle.

après il est peut être possible d'en avoir 5 ^^ j'ai une femelle avec 2 fois la capacité reproductrice, alors si jamais elle me pond 5 bébés je vous tiens au courant ^^

Akarui
Citation :
Publié par -Muza-
Heu non en full invoc je préfère l'amande et rousse justement : 2 invocs, davantage de vita. L'amande orchidée est plus pour l'osa mixte intel invoc.
Ah vi c'est vrai que 60 intell ça va pas contrebalancer les -500 toutes carac du matériel ...

(A quand des invocs dont les frappes sont influencées par l'équipement de leur maître? ^^)
Citation :
Publié par Gaetmel
...
hum, hum, ce n'est pas vraiment une nouveauté. Ce message existe depuis le début des enclos.

Merci quand même de ta participation ^^

Iopera
moi j'ai eut ca comme message

Votre monture VivelaFrance a été reprise par Robill et été fécondée par une capote usagée. Votre monture est morte sur le coup et a donné naissance à une nouvelle monture.... une dinde squelette
Citation :
Publié par lemutantcool
Y'a t-il déjà quelqu'un qui ai eu une portée de 4 bébés ici ?
Oui et la dernière fois c'était pas plus tard qu'hier, mais il faut que la femelle est la capacité reproductrice pour que ca arrive.
D'accord ^__^ Enorme quand même 4 bébés d'un coup ! Mais tu parlais de... 5 ! c'est pour ca que je me renseigne d'abord pour savoir si à 4 c'était possible car 5 bébés me parait inimaginable

-lemutantcool-
Citation :
Publié par djianne
moi j'ai eut ca comme message

Votre monture VivelaFrance a été reprise par Robill et été fécondée par une capote usagée. Votre monture est morte sur le coup et a donné naissance à une nouvelle monture.... une dinde squelette

c'est une blague la ?
les dindes squelletes n'ont pas ete decouvertes a ma connaissance ....

edit c'est pas robill c'est metag robill ^^
Citation :
Publié par phenix-invocable
je viens apporter une info qui na pas été dise dans le wiki, tout ceux qui suivent le wiki savent qu'on peu pas utiliser une dinde quand on est pas abonner mais par contre on peu utiliser son inventaire (le vider ou le remplir)
tiens, il me semblait que pour modifier l'inventaire de la dinde, elle devait etre equipée, donc impossible pour les non abonnés.

Enfin , je dis ca, je peux me tromper aussi ...

sadidesquement votre,

edit pour nekota :
Autant pour moi, je ne connaissais pas cette astuce :P

Edit pour nywel :
Possible aussi, je n'aurais ptet pas du m'exprimer, n'etant pas non abonné je ne me fiait qu'a mes vagues connaissances :P
Citation :
Publié par phenix-invocable
je viens apporter une info qui na pas été dise dans le wiki, tout ceux qui suivent le wiki savent qu'on peu pas utiliser une dinde quand on est pas abonner mais par contre on peu utiliser son inventaire (le vider ou le remplir)
C'est valable aussi pour les joueurs qui n'ont pas atteint le niveau 60: ils peuvent utiliser l'inventaire de la dinde mais pas monter dessus. En gros, ça revient à l'utiliser comme bête de bât.
Et oui, j'ai déjà vu des joueurs le faire...
Citation :
Publié par Saddiiii
tiens, il me semblait que pour modifier l'inventaire de la dinde, elle devait etre equipée, donc impossible pour les non abonnés.

Enfin , je dis ca, je peux me tromper aussi ...

sadidesquement votre,

edit pour nekota :
Autant pour moi, je ne connaissais pas cette astuce :P
Il me semblais que les non-abos pouvaient équiper une dinde mais pas monter dessus ?

Edit: Très juste
Citation :
Publié par Nywel
Il me semblais que les non-abos pouvaient équiper une dinde mais pas monter dessus ?
Il aurais du mal vue qu'il n'y a pas d'enclos en zone non-abo ^^

et sinon il y a quoi de mal a avoir un sac de 400pod ne prenant pas de place d'équipement
*Rp*Je suis cruel mais pitié n'appelez pas la S.P.A. pour la dizaine de chacha qui étouffe dans la sacoche droit de ma dinde épuisé et affamé */Rp*
C'est clair que c'est intéressant en bête de bât.
Pour info une bicolore ivoire ou turquoise au lvl 100, c'est un sac de 2 450 pods.

Sinon, bien sûr qu'il est possible d'avoir une dinde équipée en étant non abonné. Il suffit d'avoir été abonné auparavant et d'avoir équipé sa dinde à ce moment.
Citation :
Publié par xoldan
c'est une blague la ?
les dindes squelletes n'ont pas ete decouvertes a ma connaissance ....

edit c'est pas robill c'est metag robill ^^
oui mais c'est du spoooooil ty comprends faut pas le dire trop fort

la capote metag robill.... VASY !!!! met ta capote GROSBILL oups la pub
Content
D'autant plus qu'avec la capacité porteuse, c'est un sacré coup de pouce pour les récolteurs les dindes en "sac". Ce sera bientôt la dernière mode d'amakna vous verrez ^^

Lola
Bonjour ou bonsoir x)!

D'abord je tiens a dire que ce wiki est très bien fait, je le trouve vraiment très utile ^^.

J'ai deux questions :

1) Ya t'il un taux de capture inférieur pour la dinde dorée que pour ses deux compères??

2) J'ai remarqué in game que les pattes des drago dorées étaient vertes et que sur les fiches des dragos elles apparaissent jaunes x) (enfin bref^^)

Bonne journée a tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés