Invité
|
Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche d'un modérateur supplémentaire pour l'ensemble des forums DAoC : l'objectif n'est pour une fois pas de pallier un départ, mais bien de renforcer l'équipe face à l'afflux d'anciens joueurs attirés par les chimères que laisse envisager la fin des serveurs européens de notre jeu favori. Les candidatures sont ouvertes à tout le monde et seront toutes considérées, quelque soit votre passif sur nos forums : plus que tout autre chose, c'est votre attitude à l'heure actuelle sur les forums qui nous servira de maître étalon. Pour répondre à la sempiternelle question : non, un modoaide avec quelques éditions mineures datant d'avant l'avènement de Mind n'est pas éliminatoire. Nous recherchons quelqu'un ayant un bon temps de présence sur nos forums pour nous permettre de vous former comme pour assurer un service de qualité. Même si les forums Univers ont connu ces derniers temps une baisse d'activité, il n'en va pas de même pour le Général par exemple, et il faut quand même avoir un petit moment réservé à la lecture de tous ces messages. Je ne vois pas trop quoi ajouter hormis que nous souhaitons vraiment des personnes qui sauront faire la part des choses entre le jeu et le forum et qui souhaitent s'impliquer plus avant dans la vie de nos forums. Pour postuler, rien de plus simple : il suffit de rédiger une lettre de motivation reprenant votre parcours jolien, vos éventuelles implications dans d'autres équipes, votre vision de la modération (non, pas ce que vous pensez de la modération actuellement en place, ce que vous envisagez comme un bon modérateur), les éventuels projets que vous avez... Le recrutement est ouvert pendant deux semaines, vous pouvez envoyer votre candidature ici. Je ferai régulièrement des petites piqures de rappel pour que cet appel à candidature ne reste pas lettre morte. En cas de questions, je vous invite à me les envoyer par MP et à les poster sur le fil, pour que les réponses que nous vous donnerons puissent bénéficier à chacun. Voilà, je pense avoir fait le tour des différents points que nous souhaitions couvrir. Je vous demanderai un dernier effort, mais au moins par égard pour mon pseudo, fendez-vous de votre plus jolie plume lors de la rédaction de votre lettre. |
![]() |
|
#329256 |