Recrutement d'un modérateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
je pense que tu as de bonnes chances d'être pris notamment grâce à tes lettres de candidatures de 1er plan
Merci! Un ancien modérateur comme président de campagne puisque tu insistes tu es engagé.
Citation :
Publié par The Quill
Je parle d'éventuels projets pour les forums qui pourraient garder la bonne dynamique que décrit Alvath un peu plus haut.

des projets ???? déjà écouter les utilisateurs je pense ... après faudrait les adapter si c'est possible et viable.... c 'est pas aux modérateurs (ou futurs)de les proposer en permanence, mais éventuellement de les faire vivre
Citation :
Publié par LOP
des projets ???? déjà écouter les utilisateurs je pense ... après faudrait les adapter si c'est possible et viable.... c 'est pas aux modérateurs (ou futurs)de les proposer en permanence mais de les faire vivre
Bah, on est pas fermé aux remarques.

Mais perso, j'en ai pas vu passer depuis que je suis là.
Citation :
Publié par Fioana²
Bah, on est pas fermé aux remarques.

Mais perso, j'en ai pas vu passer depuis que je suis là.

moi si pour la section serveurs US
Citation :
Publié par LOP
moi si pour la section serveurs US
moi aussi pour le serveurs US d'ailleurs je m'étais reproposé en tant que modo pour mon projet, ça n'a pas été accueilli très ouvertement ^^
Ca a été accueilli très ouvertement. J'attends toujours ta liste d'arguments, tu devais en parler avec certaines personnes. Mais quant à parler d'ouverture...

Concernant les propositions pour les forums US, certaines ont été mises en œuvre, d'autres ont été refusées et toujours de manière argumentée et après qu'un débat se soit tenu. Seul "reproche" qu'on pourait nous faire, c'est d'avoir tenu un seul débat et pas un par tentative de création de fil.
Citation :
Publié par The Quill
Ca a été accueilli très ouvertement. J'attends toujours ta liste d'arguments. Mais quant à parler d'ouverture...

Concernant les propositions pour les forums US, certaines ont été mises en œuvre, d'autres ont été refusées et toujours de manière argumentée et après qu'un débat se soit tenu. Seul "reproche" qu'on pourait nous faire, c'est d'avoir tenu un seul débat et pas un par tentative de création de fil.
bah tu m'as fait comprendre que ça servirait à rien allez je me tais c'est pas le sujet!

Citation :
Publié par [ O_o ]
Et moi ?
je ne peux pas juger de tes candidatures ^^ pis tu sabote les event d'abord !
Citation :
Publié par The Quill
L'IRL ne regarde que vous et ne concerne la section DAoC que quand cela influe par trop sur votre présence. Je parle d'éventuels projets pour les forums qui pourraient garder la bonne dynamique que décrit Alvath un peu plus haut.

Pour te répondre, Alvath, l'idée n'est vraiment pas de sortir un pistolero, mais bien de trouver quelqu'un qui saura garder les débats dans un cadre raisonnable et qui saura se montrer ferme quand le besoin s'en fera sentir, car à n'en point douter, il se fera sentir à un moment ou à un autre.
En te remerciant, Candidature postée
Citation :
Publié par Fugo
c'est quoi l'intérêt de modifier maintenant les forums quand on sait que d'ici même pas un mois tout va peut être rebouger ? (c'est au moins sûr pour Kattra)
Ah bah tu m'enlèves les mots de la bouche.

(t)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
On a déjà envisagé d'adapter les utilisateurs, mais on a du abandonner

adapter les projets ... pas les utilisateurs (si on peut encore en faire quelque chose de ceux là ^^)
mais bon, je tente le tout pour le tout,

je suis disponible, responsable et sérieux ......

je ne post pas ma candidature mais si besoin d'une aide quelconque ....

je sais faut avoir du culot par rapport à ceux qui s'ennuient à se décrire complètement mais qui ne tente rien ....
Citation :
Publié par LOP
mais bon, je tente le tout pour le tout,

je suis disponible, responsable et sérieux ......

je ne post pas ma candidature mais si besoin d'une aide quelconque ....

je sais faut avoir du culot par rapport à ceux qui s'ennuient à se décrire complètement mais qui ne tente rien ....
Si tu ne post pas ta candidature mais que tu te propose pour aider, le serpent qui ce mange la... tu connais ?
Tente ta lettre au moins tu sera fixer.
C'est pas non plus un entretien d'embauche, mais en général un minimum de ligne c'est bien vu, ça démontre une certaine motivation tout ça. Agree 200% Barbe'Ich ©Elfette
Postulation envoyé, en espérant créer un vif intérêt auprès de la modération actuel !

@edit: Arf j'ai omis de signaler que je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait Zizou. Et que de plus j'ai Syliah comme président de campagne. En espérant que cela ne me porte pas préjudice.

Citation :
Publié par ZlarbeneT
Je vais me proposer en tant que modo imo !
précise: < ceci n'est pas un taunt >
Citation :
Publié par The Quill
.

Nous recherchons quelqu'un ayant un bon temps de présence sur nos forums .
est il possible de préciser ce point? ( voir de le quantifier)

merci
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Je sens poindre une déception grandissante à l'annonce suivante : Non je ne postule pas.
Y a pas de quantification possible. Surtout, vous êtes pas à tâche, donc on ne va pas vous ennuyer si vous ne faites pas un quota d'heure. L'important est d'être assez présent pour avoir le temps de faire le tour d'autant de fil que possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés