Recrutement d'un modérateur

Répondre
Partager Rechercher
On ne peut plus poser une question sans se faire édit tsé !
Ebly, enfin non The Quill pourrait tu me répondre ? Comme tu a su m'édit, peut être que tu pourrai me répondre aussi ?
@ Aketo: Merci, quand même quelqu'un qui a compris le terme de ma question =p
En tout le cas c'est le bon moment, y'a de bon(s) responsable(s) modo(s) ( Fugo , les autres connais pas ...)
Et la période n'est plus vraiment au nettoyage des écuries,
il est clair que ça risque de revenir sur la prochaine section DAOC serveur XXY (probable ?)
et ils ont grosso-modo jusqu'au 31 Janvier 17 février ( calendrier goaesque = sujet à d'autres retard ) pour préparer la nouvelle équipe
D'après une source très sérieuse :mon p'tit doigt qui est doué de clairvoyance

Bon courage pour les prochains

Moa Cht'i Scout

PS : Z'avez pas honte sur un post sérieux ( hic ....) de faire bosser The Quill
Citation :
Publié par Syliah
pas de nouveau(x) ?! pourtant y'avait au moins Lymno comme candidature sérieuse et de qualité
toujours en discuss sur deux candid pour le moment et retour de Doywan pendant le rush time d'il y a qqs jours, on fini de traiter les restantes et plus d'infos a ce moment la
Citation :
Publié par Lymnoreia
C'est ma chance !
Je te soutiens dans ta candidature ^^

Sinon je partage assez l'avis de je ne sais plus qui concernant l'augmentation de nos modérateurs ^^

bref si effectivement il y aura affluence, remercions au passage fugo qui a fait une pub considérable pour notre MMO favori ^^

Mais avant de recruter quel sera l'avenir de JoL DAOC ?

ou devons nous nous insulter pasque sur agra@ywain il y a eu ADD ?

Ou devons nous poster parce que sur la ZF le grp bidule a croisé le grp machin et a dump a l'inc comme des plow...

Bref ou sera le formidable post a upp de la clust YWAIN et des miroir Eu... Celles ou l'on parles du renouveau des grps ALB @ 16 personne dont 15 magots, et oui y a le strell en speed anno croco now le changement c'est ca

Est-il à l'ordre du jour de proposer ces formidables lieu d'échanges, d'altruismes et de convivialités ?

DAOC vit chui content ^^
Citation :
Publié par Fugo
toujours en discuss sur deux candid pour le moment et retour de Doywan pendant le rush time d'il y a qqs jours, on fini de traiter les restantes et plus d'infos a ce moment la
Lymno est LE bon choix...
Citation :
Publié par K-Lagan
Comment j'ai pu louper ce post qui a plus de 3 semaines

Du coup c'est mort pour postuler ?
Lymno Président

P.S. Edit suite a réflexion. Je pouvais porter préjusidce a certains...
Citation :
Publié par K-Lagan

Moi je dis Alpha et Oméga ca devrait être Modo par défaut

Sinon, si y a besoin d'un modo "PvE, recherches et développements" je prends, et j'ai déjà des soutiens
Citation :
Publié par Oraclis
Citation :
Publié par Squadz
Déjà essayé de postuler 2x... Je doute que la 3ieme soit la bonne
Jamais deux sans trois Squadz
Voilà c'est fait pour la 3ieme
Citation :
Publié par night / sun
Je te soutiens dans ta candidature ^^

Sinon je partage assez l'avis de je ne sais plus qui concernant l'augmentation de nos modérateurs ^^

bref si effectivement il y aura affluence, remercions au passage fugo qui a fait une pub considérable pour notre MMO favori ^^

Mais avant de recruter quel sera l'avenir de JoL DAOC ?

ou devons nous nous insulter pasque sur agra@ywain il y a eu ADD ?

Ou devons nous poster parce que sur la ZF le grp bidule a croisé le grp machin et a dump a l'inc comme des plow...

Bref ou sera le formidable post a upp de la clust YWAIN et des miroir Eu... Celles ou l'on parles du renouveau des grps ALB @ 16 personne dont 15 magots, et oui y a le strell en speed anno croco now le changement c'est ca

Est-il à l'ordre du jour de proposer ces formidables lieu d'échanges, d'altruismes et de convivialités ?

DAOC vit chui content ^^

C'est une discussion qui va être bientôt amenée pour la seconde phase de modification des forums. J'attend encore de régler quelques menus détails pour la lancer en interne puis ici.

Citation :
Publié par K-Lagan

Tu peux toujours postuler en spontané
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Même dans les temps ça aurait été mort
Merci de ton soutien, mais non, je ne vois pas de quoi tu parles

Citation :
Publié par Fugo
Tu peux toujours postuler en spontané
Wai mais non, la je suis en train de me dire ou j'étais entre le 28-01 et le 30-01 pour avoir loupé le post

Va falloir que j'enquête sur ma propre vie
Alpha & Oméga et modérateur, n'est pas compatible.
C'est considéré comme une marque de floodeur ou de vieux

Rien ne vaut un bon compte voyageur (moi aigri ? )
J'ai loupé ce post...encore un coup de l'IRL ça !
Citation :
Publié par Max-x
[..]on te fait du lèche botte,comme si t'avais un pouvoir de dieu !
Est-il vrai que le tag modérateur enlarge your penis ?
PS : Fugo , pas de photos stp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés