|
Petit test communautaire!
JOL guilde c'est bien mais y'a des morts! En vue de peut-être organiser quelque chose (vous me connaissez hein ^^) J'aimerais recenser les légions actives, dont les représentants peuvent se déplacer à Paris si besoin est. Ainsi si vous êtes leader ou manager d'une légion Aion encore en vie et active (sur un serveur officiel), pouvant vous déplacez sur Paris. Merci de m'envoyez un e-mail à gectou4@jeuxonline.info en me précisant: nom de la légion site web (si il y en a un) e-mail de contact à privilégier pseudo du contact Si vous trouvez autre chose à dire, du moment que c'est intéressant... Vous pouvez toujours ^_^ Du coups si jamais il se passe des choses sympa, j'aurais une liste de contact à jours pour vous notifiez tous ça! Je vais tenter de contacter celles de ma vieilles liste, mais autant faire les choses plus rapidement ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recensement des guildes actives
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Modifie le titre, ajoute une majuscule, et une guilde c'est féminin, c'est donc "active".
Scrogneugneu ![]() On attend vos adresses les gars ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
"Recensement" aussi
![]() Mais clair que ça serait pas mal de faire du ménage vu les vagues de départs et disbands. Bonne initiative ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai envie de dire arfffff pour ta guilde
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Millenium
Responsable de legion : Camyu Raid leader : Zephyris toujours le même site internet Pas envi d'envoyer un mail |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aimerais juste saisir l'intérêt de la chose.
Répertorier une liste de GM en région parisienne pour... organiser des soirées à thème? ![]() |
![]() |
|
|
Une soirée à thème avec Gectou, j'suis super chaud !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je signe tout de suite si c'est pas à Paris
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
et bien ça fait pas grand monde d'actif tout ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le pseudo me fait penser à la famille Wei de l'époque des Trois Royaumes
![]() Sinon, pourquoi pas Paris ? Une allergie particulière ?? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|