Recensement des guildes actives

Répondre
Partager Rechercher
Petit test communautaire!

JOL guilde c'est bien mais y'a des morts!
En vue de peut-être organiser quelque chose (vous me connaissez hein ^^)
J'aimerais recenser les légions actives, dont les représentants peuvent se déplacer à Paris si besoin est.

Ainsi si vous êtes leader ou manager d'une légion Aion encore en vie et active (sur un serveur officiel), pouvant vous déplacez sur Paris. Merci de m'envoyez un e-mail à
gectou4@jeuxonline.info en me précisant:
nom de la légion
site web (si il y en a un)
e-mail de contact à privilégier
pseudo du contact

Si vous trouvez autre chose à dire, du moment que c'est intéressant... Vous pouvez toujours ^_^

Du coups si jamais il se passe des choses sympa, j'aurais une liste de contact à jours pour vous notifiez tous ça!

Je vais tenter de contacter celles de ma vieilles liste, mais autant faire les choses plus rapidement
Citation :
Publié par Bellandy
Modifie le titre, ajoute une majuscule, et une guilde c'est féminin, c'est donc "active".

Scrogneugneu

On attend vos adresses les gars !

C'est pas faux
Citation :
Publié par lolox
C'est pas faux
c'est meme vrai mais je dirais encore plus : "actives" because feminin pluriel (ouais je pinaille)
"Recensement" aussi

Mais clair que ça serait pas mal de faire du ménage vu les vagues de départs et disbands. Bonne initiative ça.
Citation :
Publié par Gectou4
y'à quel que chose que tu n'as pas comprit ? ^^

Les fautes c'est pour vous attirer... ça marche bien en plus

Pas l'impression
Dans les disbands : Epic Legion
A mettre dans les disbands: Guilde Epic legion [Urtem] (pvp hl) (ancien effectif +50 membres).

Beaucoup ont abandonné AION

Guilde Epic legion
ancien MG : Rancune

Une partie est chez les dominium (une guilde fort sympathique)

Je suis parti vers AOC.

Bonne initiative cette rencontre irl et bon jeux a tous sur AION.
Citation :
Publié par MllePomone
J'aimerais juste saisir l'intérêt de la chose.

Répertorier une liste de GM en région parisienne pour... organiser des soirées à thème?

C'est plus pour un projet en particulier, mais on peut rien vous dire pour le moment parce que c'est trop génial (hé ouais on a fait des études de com nous aussi !)

Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Une soirée à thème avec Gectou, j'suis super chaud !
Le thème est "de l'importance du martinet et des menottes", tu veux toujours venir ?
Citation :
Publié par Bellandy
C'est plus pour un projet en particulier, mais on peut rien vous dire pour le moment parce que c'est trop génial (hé ouais on a fait des études de com nous aussi !)

ya pas foule en tout cas on dirait
Citation :
Publié par agecanonix01
Je signe tout de suite si c'est pas à Paris
Idem, le Sud c'est mieux ! (Je suivrai les PW si c'est pas trop loin de chez moi perso, et les Nibel' suivront aussi si possible)
Citation :
Publié par Poupoux
La légion L2Walker sera présente. Leader : Xiaozuwei
Lol un nom de programme de bot et un Leader avec un pseudo Asia.

Fake ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés