Topic des question a la con (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1053143

[Modéré par Roger : hop]

[Modéré par Roger : hop]
Il s'est passé quoi sur ce fil pour que les 6/10 des messages soient modérés ?

Sinon, vous mettez quoi vous dans un avant-propos d'un rapport ? Je regarde ma feuille là, et je bloque...
Citation :
Publié par Angora
Il s'est passé quoi sur ce fil pour que les 6/10 des messages soient modérés ?

Sinon, vous mettez quoi vous dans un avant-propos d'un rapport ? Je regarde ma feuille là, et je bloque...
Y'avait rien de bien méchant, juste un mot hors charte

Pour ton avant propos tu dois préparer le lecteur, lui faire part de tes réflexions ainsi que tes idées directrices...Une mise en bouche quoi.
Citation :
Publié par CameL
Pour ton avant propos tu dois préparer le lecteur, lui faire part de tes réflexions ainsi que tes idées directrices...Une mise en bouche quoi.
Et quand le machin t'inspire vaguement une crotte de chèvre saupoudrée de mouches.

...

En fait, j'ai trouvé, je ne vais pas en mettre.
Il s'est passé du flood, ne suivez pas leurs traces. L'ancien sujet était bien reparti tout en étant intéressant donc continuez sur la lancée.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
A pas avoir l'air con j'vois pas le risque là.

'fin jconnais pas vraiment de personnes qui s'identifient à leur avatar donc bon j'sais pas.
non.

mais quand tu lis une conversation tu ne regarde pas les pseudos des gens a chaque poste,tu te repère aux avatars.

Citation :
Publié par Mezcal
T'as peur qu'on te pique ton avatar à chier?
c'est juste un logo.
toi ton avatar c'est un visage humain répugnant.
Dans le cas des avatars ça peut être ennuyeux si quelqu'un utilise le même avatar que celui d'un pilier identifié par celui-ci depuis des années.
Si il n'y a pas vraiment de tentative d'usurpation d'identité (pseudo et avatar similaire par exemple) l'usage veut que le plus ancien mp l'autre pour lui expliquer la situation et lui demande de changer d'avatar ou d'y apporter une retouche.

Il ne me semble pas qu'il y ait de règle précise, les gens s'arrangent entre eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés