CEO, prenez exemple

Répondre
Partager Rechercher
Et ben en voilà une histoire qui finit bien.
Hier j'ai évité de répondre, je me suis dit, ils vont se calmer tout seul et capter le genre d"humour "particulier", qui soit dit en passant, j'apprécie

Notre auteur peut être plus cynique que çà, j'en suis sûr !
Citation :
Publié par hekariss
Face à la pauvreté de l'actualité évienne du moment et poussé un peu au cul par la grappe de groupies indissociable du succès, j'ose mettre sur la place publique deux pages extraites de notre site :

La présentation en image d'une corporation high-tech, que je n'hésiterai pas à qualifier de corporation 2.0. : http://www.ad-libitum.fr/journal-CEO-vendredi-1.html

Le B-A BA de la gestion de corporation, à l'usage des CEO en herbe, indispensable si vous souhaitez monter votre propre dictature : http://www.ad-libitum.fr/journal-CEO-mercredi-1.html

Si je me permets de squatter le forum avec ces liens vers la Connaissance Suprême, ça n'est pas uniquement pour gaspiller un peu de votre temps qu'un menteur dirait "précieux", mais surtout parce que le site va bientôt reprendre vie avec "le journal d'un peon".

Faire parler de soi avant de faire parler de soi, c'est ça la classe - et comme vous l'avez vu quand j'ai tendu les bras vers les cieux, je n'ai pas de rolex.

En attendant, bonne lecture

C'est bien présenté, mais ce n'est pas la bonne partie du forum pour recruter.
En fait, au vu de la manière dont c'est présenté, il n'y a pas d'étonnement que ce sujet soit aussi interprété différemment

Est-ce une volonté de l'auteur, peut-être, peut-être pas, quoiqu'il en soit, ce topic a bel et bien sa place ici. Puis ca change un peu hein, nous n'allons pas nous plaindre.
Moi personnellement, j'aime son style, mais bon je suis passe sur le site de leur corpo avant. Je n'avais jamais autant ri autant en parcourant un site de corporation.

Apres chacun comprends et interprete comme il veut.

Amarrsoulmate.
En ce qui me concerne, je n'apprécie que très moyennement ce type d'humour, mais suis bien obligé de faire avec : c'est le mien (on verra rarement le paraplégique cracher sur son fauteuil roulant - pourtant, à choisir, il lui préférerait une bonne paire de guibolles).

Evidemment, ce post n'a pas grand chose à faire ici, c'est pourquoi il y est.
Donc, ceux d'entre vous qui ont signalé le peu d'à-propos de mon post, à défaut d'avoir pondu un oeuf carré, sont totalement dans le vrai.

Citation :
Publié par Sh@n@
En fait, au vu de la manière dont c'est présenté, il n'y a pas d'étonnement que ce sujet soit aussi interprété différemment
Est-ce une volonté de l'auteur, peut-être, peut-être pas, quoiqu'il en soit, ce topic a bel et bien sa place ici. Puis ca change un peu hein, nous n'allons pas nous plaindre.
Et je te remercie très sincèrement, car je m'attendais plutôt à ce que tu déplaces mon post d'un bref coup de balai, ce que d'autres modos auraient froidement fait sans hésiter.

Pour finir : Eve est un jeu, certes, mais nous sommes nombreux à le prendre très au sérieux. On s'y crée des obligations, des règles et on y fait des choix qui n'ont souvent rien à envier à nos galères IRL. Pour ma corporation j'ai fait celui - volontairement totalitaire - de participer à la création d'une alliance francophone pour que nous puissions filer en 0.0... ce qui a entraîné le départ des 3/4 des membres
On comprendra, on admettra ou, j'espère, on me pardonnera d'utiliser des moyens détournés pour nous faire mieux connaitre. Certains ont pris plaisir à lire mes âneries, je n'aurai donc pas complètement abusé de votre temps.

Je promets de ne plus poster dans ce topic, conscient que l'effet "bump" risque de titiller les nerfs de quelques-uns. Merci de faire de même

Bon jeu à tous
bah ! maintenant que tu as un post non sanctionné dand cette section ce serait dommage de ne pas en profiter?

remet tes créations ! on en veut plus ! comme un vieux clopeur qui sait que la nicotine le tue, mais ne peut pas s'en passer
+1 avec Karak Dorn.

T'as eu le mérite de me faire beaucoup rire, d'un jeu qui, comme tu dis, nous donne beaucoup d'obligations.

Bref, bonne continuation.

Edit : tiens, on dirait que le smiley de gauche a mis le coin du bouquin dans l'oeil de celui de droite
un bon ceo es un ceo mort.
Non mais ........ Non, quoi.....

Je m'insurge, que dis je, je me révolte !

Anéfé, pour une fois qu'un dictateur, pardon : un CEO à la prose verte et déridée s'exprime, certain lui sautent sur le râble tout en criant "au loup" ?

Déjà, le loup se porte bien ..... C'est le Petit Chaperon Rouge qui me l'a dis.

Je ne vais même pas donner mon avis par ce que lui, il s'en fou et vous tous, j'en parle même pas ! Mais soyez heureux de lire autre chose que des post de recrutement fades et sans intérêts...

Vous, pauvres âmes dont le chemin est parsemé de level 4 et de complex 1/10, prenez le temps de vous amuser, de délirer et de raconter des conneries ! Le jeu vous paraîtra de suite bien moins contraignant !

Hekariss, ne t'arrête point sur le peu de foi de ces mécréants !

J'te kiffe grave !

Kal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés