hekariss

Dernières publications

RSS
16 décembre 2014 à 09:53 - Messages
Avis à la population ! A partir du 2 janvier 2015, nous lançons une nouvelle partie sur le serveur Anorexia qui reposera sur l... Lire la suite
2 décembre 2014 à 11:30 - Messages
Pour pallier au souci de la limitation de joueurs, on a mis des règles bien précises sur le serveur : par exemple, interdiction... Lire la suite
22 novembre 2014 à 23:53 - Messages
Alors que personne ne s'y attendait, 7 Days to Die passe en Alpha 10 et, comble du luxe, y a même un patch-note ! http://7days... Lire la suite
16 novembre 2014 à 13:05 - Discussion
Bonjour, Je me permets d'ouvrir un topic sur 7 Days to Die (il y a déjà un vieux topic qui traîne et date de 2013 avec en ti... Lire la suite
13 juin 2011 à 23:32 - Messages
Ysee, c'est TON post de recrutement, et il n'est pas question de le pourrir. Il y a une règle dans Eve : si tu veux construir... Lire la suite
13 juin 2011 à 23:32 - Messages
Ysee, c'est TON post de recrutement, et il n'est pas question de le pourrir. Il y a une règle dans Eve : si tu veux construir... Lire la suite
8 juin 2011 à 19:45 - Messages
En effet, en quelques semaines, on a eu les Jupiter Force, les Vice Legion et en ce moment un autre groupuscule dont j'ai z... Lire la suite
21 mai 2011 à 13:15 - Messages
Non mais carrément. Un simple bouton actualiser pourrait faire l'affaire pour solliciter moins souvent le serveur, mais qu'... Lire la suite
18 mai 2011 à 16:51 - Messages
Happy, tu vas recevoir prochainement une convocation au tribunal car j'ai porté plainte pour atteinte à ma vie privée : nul n'e... Lire la suite
15 mai 2011 à 15:41 - Messages
j'ai mis du temps avant de comprendre d'où il sortait ce "torsadé"... En tout cas, c'est plus marrant de taper sur des comique... Lire la suite

Jeux

Critiques

    hekariss n'a publié aucune critique de jeu.