asmate |
Dernières publications

Superbe Presentation, bonne chance pour votre recrutement. Amarrsoulmate.... Lire la suite

Excellent comme d'habitude avec Oceanis. Encore, Encore. Amarrsoulmate... Lire la suite

Moi personnellement, j'aime son style, mais bon je suis passe sur le site de leur corpo avant. Je n'avais jamais autant ri auta... Lire la suite

Je suis aussi d'accord avec Zurtan et Akimaru, reprends tes habitudes sur une fregate et un croiseur et ensuite, l'harbi. en pl... Lire la suite

Bump pour mes anciens camarades, que j'espere pouvoir rejoindre vite.... Lire la suite

Bonjour à tous, je vis bientôt avoir accès aux command ship, mais je ne comprends pas vraiment la différence entre le field et ... Lire la suite

bonne chance à toi pour le recrutement, et pour vos projets.Asmate... Lire la suite

merci mais je viens de rejoindre duas et je m'y plait bien, bonne chance aux veilleurs... Lire la suite

merci de ces précisions.Pour la classe, je me suis amusé à monter déjà plusieurs persos, et je prends du plaisir avec tout type... Lire la suite
merci:)... Lire la suite
Jeux
asmate joue à :
EVE Online (depuis 2007) |