CEO, prenez exemple

Répondre
Partager Rechercher
Face à la pauvreté de l'actualité évienne du moment et poussé un peu au cul par la grappe de groupies indissociable du succès, j'ose mettre sur la place publique deux pages extraites de notre site :

La présentation en image d'une corporation high-tech, que je n'hésiterai pas à qualifier de corporation 2.0. : http://www.ad-libitum.fr/journal-CEO-vendredi-1.html

Le B-A BA de la gestion de corporation, à l'usage des CEO en herbe, indispensable si vous souhaitez monter votre propre dictature : http://www.ad-libitum.fr/journal-CEO-mercredi-1.html

Si je me permets de squatter le forum avec ces liens vers la Connaissance Suprême, ça n'est pas uniquement pour gaspiller un peu de votre temps qu'un menteur dirait "précieux", mais surtout parce que le site va bientôt reprendre vie avec "le journal d'un peon".

Faire parler de soi avant de faire parler de soi, c'est ça la classe - et comme vous l'avez vu quand j'ai tendu les bras vers les cieux, je n'ai pas de rolex.

En attendant, bonne lecture
Citation :
Face à la pauvreté de l'actualité évienne du moment...
Je crois que j'ai arrête de lire à partir de là. Ou alors on ne parle pas du même jeu !
Citation :
Publié par Orox
Je crois que j'ai arrête de lire à partir de là. Ou alors on ne parle pas du même jeu !
Il me semble que la phrase de l'OP faisait reference a une ancienne tradition humouristique, autrefois appelee 'second degre'. Evidemment aujourd'hui ca peut choquer, mais dans le temps cette forme de derision etait souvent employee.

Si ca peut aider certains...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roy Callaghan
Il me semble que la phrase de l'OP faisait reference a une ancienne tradition humouristique, autrefois appelee 'second degre'. Evidemment aujourd'hui ca peut choquer, mais dans le temps cette forme de derision etait souvent employee.

Si ca peut aider certains...
Son post n'a rien à foutre sur ce forum par contre.

Surtout qu'ils en ont déjà un sur le forum approprié .. )

Etant déjà dans une corpo, je dois dire qu'aller sur le forum des corpos est une chose que je fais rarement.

Je remercie l'OP d'avoir posté ici, car si je me fout de sa corpo, je trouve que son site est vraiment super sympa, loin des enièmes simple forums des corpos.

Je te remercie, Hekaris, de m'avoir fait découvrir votre site, il est très classe.

Pour faire le râleur de service (ce qui semble être obligatoire), je n'aime pas le terme web 2.0, le web est en constante évolution et pour ma part on serait déjà en v102.1. Web 2.0 c'est pour les papys c'est le web point.
Y en a qu'ont carrément le sens du timing impeccable.
4H après la perte d'un tiers des sovs goons sur erreur de wallet, hop un post d'un random voyageur pour loler sur comment être un bon CEO.

Je sais pas à combien de degrés d'humour on se situe, mais ca part très très loin
Roy, quoi que tu fasses, même le pire, je t'aime. Sans toi, ce post aurait tourné exactement comme je l'imaginais : au pire.
Hraal, tu as entièrement raison, je suis pas fier, sache-le. Ton analyse me laisse pantois, je pensais tous vous duper.
Derioss, si tu es une fille, je t'épouse, on fait 2,3 enfants ensemble, on les élève dans ce monde de souffrance, on se sépare dramatiquement à leur majorité et on se réconcilie 10 ans après autour d'un warp scrambler II bien frais.
Arland, tu es celui qui d'un doigt léger remet à l'heure la pendule des médiocres.
Liquidsnak, tu me mets à l'amende : t'as pigé le truc, et toi et moi, si tu veux, on carbonise un de ces quatre matins tous ces connards prétentieux qui mettent du .2 partout,
Vabroi, tu as posté sur mon fake, je pense que ma vie peut s'arrêter ce soir. Et je plaisante pas (j'ai même fait une copie d'écran, pour ma descendance).
Orox et Elmö, ne vous fiez pas aux apparences, c'est vous qui avez raison. De tous ces poètes, vous fûtes les muses. Et c'est pas de la merde, ça les gars.

Pour ma défense, je dirais que j'adore ce jeu, et que je n'ai pas honte d'exposer les délires qu'il m'inspire. Après, c'est clair, si je peux choper l'un de vous dans une belt ou au coin d'une gate, je ne promets pas d'être aussi bavard.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par vabroi
4H après la perte d'un tiers des sovs goons sur erreur de wallet, hop un post d'un random voyageur pour loler sur comment être un bon CEO.

Je sais pas à combien de degrés d'humour on se situe, mais ca part très très loin
Ho putin ! Lol ?
Citation :
Publié par vabroi

Peut-etre que ca n'a rien a voir?
bah, bien évidemment que ça n'a rien à voir. Et c'est justement ca qui est super drôle

C'est juste un super timing.

Mais bon, continuez à croire à une agression si ca vous chante hein
Citation :
Publié par vabroi
bah, bien évidemment que ça n'a rien à voir. Et c'est justement ca qui est super drôle
Okay, j'avais mal interprete ton message. Faut que j'arrete le cafe.
Citation :
Publié par hekariss
Roy, quoi que tu fasses, même le pire, je t'aime. Sans toi, ce post aurait tourné exactement comme je l'imaginais : au pire.
Hraal, tu as entièrement raison, je suis pas fier, sache-le. Ton analyse me laisse pantois, je pensais tous vous duper.
Derioss, si tu es une fille, je t'épouse, on fait 2,3 enfants ensemble, on les élève dans ce monde de souffrance, on se sépare dramatiquement à leur majorité et on se réconcilie 10 ans après autour d'un warp scrambler II bien frais.
Arland, tu es celui qui d'un doigt léger remet à l'heure la pendule des médiocres.
Liquidsnak, tu me mets à l'amende : t'as pigé le truc, et toi et moi, si tu veux, on carbonise un de ces quatre matins tous ces connards prétentieux qui mettent du .2 partout,
Vabroi, tu as posté sur mon fake, je pense que ma vie peut s'arrêter ce soir. Et je plaisante pas (j'ai même fait une copie d'écran, pour ma descendance).
Orox et Elmö, ne vous fiez pas aux apparences, c'est vous qui avez raison. De tous ces poètes, vous fûtes les muses. Et c'est pas de la merde, ça les gars.

Pour ma défense, je dirais que j'adore ce jeu, et que je n'ai pas honte d'exposer les délires qu'il m'inspire. Après, c'est clair, si je peux choper l'un de vous dans une belt ou au coin d'une gate, je ne promets pas d'être aussi bavard.
AHAHAHAH, ce type est génial
Pareil, pas trop réceptif à ce type d'humour "trop" décalé (et un peu trop surchargé à mon goût), mais ça reste sympa a lire et surtout le site à de la gueule et l'initiative est originale.

En te souhaitant pleins de fans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés