|
Face à la pauvreté de l'actualité évienne du moment et poussé un peu au cul par la grappe de groupies indissociable du succès, j'ose mettre sur la place publique deux pages extraites de notre site :
La présentation en image d'une corporation high-tech, que je n'hésiterai pas à qualifier de corporation 2.0. : http://www.ad-libitum.fr/journal-CEO-vendredi-1.html Le B-A BA de la gestion de corporation, à l'usage des CEO en herbe, indispensable si vous souhaitez monter votre propre dictature : http://www.ad-libitum.fr/journal-CEO-mercredi-1.html Si je me permets de squatter le forum avec ces liens vers la Connaissance Suprême, ça n'est pas uniquement pour gaspiller un peu de votre temps qu'un menteur dirait "précieux", mais surtout parce que le site va bientôt reprendre vie avec "le journal d'un peon". Faire parler de soi avant de faire parler de soi, c'est ça la classe - et comme vous l'avez vu quand j'ai tendu les bras vers les cieux, je n'ai pas de rolex. En attendant, bonne lecture ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
CEO, prenez exemple
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
idem...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
liquidsnake_ch |
Trouver plus de messages par liquidsnake_ch |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
|
![]() |
|
|
Ça m'a fait sourire
![]() Alvin |
![]() |
|
|
J'suis jaloux, j'suis pas arrivé dans l'post assez tôt pour être cité
![]() Ma fierté de jolien assidû en a pris un sacré coup, nom d'un ffs ! |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup sa prose
![]() |
![]() |
|
|
mouohahahahhahahah juste enorme !
dommage qu'il n'y en ait pas plus ![]() j'adore l'humour de ce type ! continue ! ![]() |
![]() |
|
|
Exellent : )
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste de "l'humour" décalé... je suis vraiment pas fan.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|