[Recrutement] Decemviri

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JoL,

J'ai pas vraiment besoin de me présenter, je suis Saul. Je vais pas vous faire un post de recrutement rp ou alors plein d'humour vachement drôle et original, je suis désolé je suis quelqu'un n'ayant pas un très grand sens de l'humour. Et en plus j'ai pas de super bannière :/.

Alors voila, on y est, je recrute, et ça peut paraître fou. Ma ou plutôt notre corpo a pour vocation d'être une destination de choix pour les bons joueurs francophones mais pas anglophobes. Effectivement notre corporation Decemviri fait partie de la naissante alliance Nex Eternus à majorité anglophone.

Quels sont les projets de cette alliance? Tout d'abord sécuriser une partie de low sec où se situe 3 agents lvl 4 q20. C'est pas notre objectif sur le long terme, juste un passe temps. A moyen terme on va certainement partir en 0.0 aux cotés d'un des superblocs. C'est un nouveau projet donc bien plus excitant qu'une alliance déja toute structurée où se faire une place est bien compliqué.

Maintenant notre corporation qu'est ce que c'est? Tout d'abord 0% de taxe et pas de taxe à chaque fin de mois, pour l'instant on vit en empire et on a pas vocation à se faire du fric avec notre corpo mais plutôt se faire du fun. Par contre, une fois en 0.0 les choses changeront sûrement un peu. Mais vous aurez jamais à payer 100mio pour avoir l'honneur de jouer avec moi rassurez vous.

Nos projets? Tout d'abord, il faut préciser que notre corporation comporte en faites deux corporations. Decemviri la branche pvp et Pretium Scientae pour les fous du minage et de la prod. Notre corpo indus a effectivement une bonne infrastructure au niveau pos pour la recherche, la prod, l'invention etc... Decemviri a elle pour vocation de rassembler des bons joueurs pvp capable de bien jouer ensemble et avec le reste de l'alliance. Notre objectif est de bien nous intégrer dans l'alliance, pouvoir alterner des petits roamings entre nous (wardecs, 0.0 etc...) et des fleets avec l'alliance. Notre alliance bien que pour l'instant assez modeste possède déja une cap fleet importante. Un autre avantage de Decemviri est qu'elle est composée quasiment exclusivement de vieux joueurs.

Il faut donc aborder la question du recrutement, il n'y a pas réelement d'un minimum de sp à atteindre, c'est au cas par cas. Une question de feeling surtout, je pourrais accepter un mec de 2mio sp et en refuser un de 10mio. L'utilité ne se calcule pas en nombre de sps .

Donc voila, pour conclure, Decemviri est un projet tout neuf, une opportunité pour tout un chacun de prendre place dans une nouvelle aventure pleine d'avenir je l'éspère.

Ah oui dernier point, la grande partie du noyau de decemviri est composé de Jolien connu comme : Orochi, Weakame, moi, Aimel (bon lui il est pas connu je l'accorde...). Il a souvent été question de créer une corpo avec tout les roxors de jol, on est actuellement ce qui s'en rapproche le plus.

Si vous êtes toujours interessé, venez ingame sur le chan : pretium ou contactez moi directement.

Bonne fin de journée et j'éspère à bientot.
SAUCiiiiSSE!!
Désolé j'ai pas réussit à me restreindre, c'est bien trop fort pour moi! Amusez vous bien. Je vous souhaite tout pleins de fun pour l'avenir.
( un petit "yep" pour ce vil Aimel en passant )
Je viendrai vous mettre des coups dans le hull dès que j'en aurai l'occasion..
Fly safe mates.

Citation :
Publié par Saul Stice

Mais vous aurez jamais à payer 100mio pour avoir l'honneur de jouer avec moi rassurez vous.

Sacré Saulounet...
Tu vois que quand tu veut, tu l'a ton sens de l humour

Bonne chance pour ta nouvelle aventure
un projet concret, clair net précis. que demandé de plus?
En tout cas jolie, cela me fait plaisir que tu décide de voler de tes propres ailes
Bon sinon sans rire, super projet, je suis sur que cela marchera
Bon courage à vous dans votre nouvelle aventure.

Citation :
Publié par weakame
(...) aimel perds ses ships
Il a bon gout son Onyx d'ailleurs

D'ailleurs je ne balance pas, mais muse t'a désigné primary weakame

Il n'y a pas beaucoup de corporations francophone dans dans des alliances anglophones, ça fait du bien de voir une nouvelle possibilité

(up pas cher ta vu)

Alvin
Citation :
Publié par Afaifizz
Par contre un de vos corpmates fait tache : il est suisse , fan de manga et il joue comme un c*l , mais je dirais pas son nom .
on rajouteras qu'il a 2 mains gauches 10 pouces et une forte tendance a dire des truc stupide sur les chan audio

Nous tairons son nom bien entendus (moi aussi je t'aime ouickounet ouuups )
Citation :
Publié par Afaifizz
Bonne chance pour votre Corpo/alliance !

images.jpg

Par contre un de vos corpmates fait tache : il est suisse , fan de manga et il joue comme un c*l , mais je dirais pas son nom .
Ouais, et en plus il est tout Weak !!!
Vous n'auriez jamais dû le recruter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés