PVP amarr

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
Je viens a vous car j'ai besoin d'aide, voila je viens de reprendre eve mais je suis totalement perdu ,quand j'ai stopé je piloté un harbringer bc amarr .
Se soir on ma proposé de faire des tests pvp j'ai accepté le souci je me touche mais comme il fo en face j'ai eu un drake et un dominix de ma corpo et il on bien rigolé je les touché mais alors pas du tout entre 40 et 140 en optimal range par tourelle j'ai un feet en bois mais comme je ne me rappelle de rien je ne c'est plus quoi faire.

Quel skill doit je impérativement prendre si vous avais un plan je prend sans souci
Quel et le meilleur vaisseau pvp amarr solo et petit groupe?
Quel serai pour vous le meilleur en pve wh et mission level 3/4?

Je lit un peu partout que le harbringer et un bon vaisseau, quelqu'un aurai un bon feet dans se cas ? je cherche surtout a tank un minimum et faire mal

merci de votre aide
Citation :
Publié par punkoff
noob. désolé mais le mec qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez..
non merci pour les troll oui je suis un noob et je ne comprend pas ta réaction si ta rien de constructif change de post merci
Citation :
Publié par zurtan
Cherche 30 secondes dans la FAQ tu as un guide très complet sur les Amarrs.
merci bien j'ai lu a peu pres tout mon seul problème c'est que je n'est pas trouvé de réponses a mais question le guide sur les amarrs et pour les fregate ou alors j'ai lu le mauvais https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=amarr
Ne lis pas "a peut prêt tout", lis tout. Et ce qui est valable pour les frégates, c'est la base. Si tu ne sais pas te servir de ton BC, achète toi une frégate, reprend le guide du début puisque ça fait si longtemps et que tu m'as l'air complètement à coté de la plaque.

Je te conseil aussi de refaire le tuto en entier. (c'est sérieux, c'est pas un troll.)
Message supprimé par son auteur.
merci beaucoup des réponses le souci c'est que entre les fregate et les bc ya une différence de feat ainsi que de plan de skill

avant j'avais un plan qui me disais quoi monté pour que mon bc se retrouve viable vue que j'ai plus se plan je suis perdu sur les skill mais merci a vous

par contre mais question tienne toujour

quel et pour vous le meilleur amarr pvp solo petit groupe
le meilleur amarr pve wh mission level 4
ça dépend, petit groupe? Combien de personnes? La configuration de la fleet? Quel rôle veux-tu jouer dans ce groupe?

Ensuite ce que Zurtan dit sur le fait de reprendre une fregate c'est pas du tout idiot même si tu es capable de piloter un Harbinger, sais-tu le piloter? Là est toute la différence et au vu de ton post initial sur ton absence du jeu, je dirais que non tu n'es pas capable de le piloter correctement.

Il y a des skills qui servent peu importe la taille et le type de vaisseau.
Je pense notamment aux skills de navigation, de mechanic et la plupart des gunnery (sharpshooter, controlled burst et j'en passe).

pour le pvp complètement solo je dirais le curse mais là encore il faut des skills, beaucoup de skills, et connaître son ship. Il faut choisir sa proie correctement pour ne pas se faire démonter violemment. Mais tout ça s'acquiert avec l'expérience du terrain et non sur une demande forum. Tu auras des conseils ici simplement.

Pour finir, le meilleur amarr pve et wh : le Legion sans hésiter.
Je suis aussi d'accord avec Zurtan et Akimaru, reprends tes habitudes sur une fregate et un croiseur et ensuite, l'harbi. en plus cela te laisseras le temps de monter les skills qui pourraient te manquer.

Je suis Amarr, et je reprends aussi apres une pause, je peux piloter jusqu'au BS, mais je me retape des missions en fregate et du pvp FW en punisher, et en arbitrator et omen pour me remettre tout en place dans ma tête de piaf.

Amarrsoulmate.
Citation :
Publié par Akimaru
Pour finir, le meilleur amarr pve et wh : le Legion sans hésiter.
Pour mimi ou npc, je trouve le paladin vachement au dessus du legion cela dit
(bon c'est plus un cruiser après ^^)
Je détestes les ships classe BS. Trop "briques".

Par ailleurs j'ai monté mon perso à 15.5M de SP avant d'acheter le skill amarr battleship x)

Je n'en ai jamais piloté mais voyant mes corp/allymates dedans, je me sens bien plus à l'aise dans un Zealot.
merci a tous le monde c'est exactement se que je fait le tuto + fregate mais bon quand je parle de skill on parle beaucoup de learning tout sa je les et déjà a 5 après pour le reste j'avoue que je ne c'est plus vraiment avant il existé pas un site ou aller voir pour les plan de skill ? merci
Citation :
Publié par derioss
Tu décide quel ship t'attire et le rôle qui leur est attribué, et tu te rend compte que si tu te dirige vers un HAS gunship ben t'aura forcément skillé AS gunship, que si tu préfère tacklé tu passe par la case inty avant de passé par les interdictor etc..
Si comme moi cette phrase te parait écrite en dialecte sino-tcheko-papouasien du sud-est oriental du nord, va voir ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=986839
et ici :
http://izlin.free.fr/eve/breves.htm

Au bout d'une demi heure de décodage on y entrevoit un sens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés