[Pub time !] Sense of Serendipity ouvre son carnet de commandes !

Répondre
Partager Rechercher
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Update : Du fait de la remontée des prix de certains composants, SoS est obligée de repasser le prix de ses T3 à 400M pour le package complet. Nous avons depuis le début de la corp été ceux qui ont cassé les prix pour permettre à plus de joueurs de bénéficier de ces ships d'exception, mais pas au point qu'une prod nous coûte de l'argent, comme ça a été le cas depuis quelques semaines.

Si le marché veut bien se remettre d'aplomb, nous rebaisserons nos prix immédiatement !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Pour commander, rien ne change, un mail à Exegesis Katar in-game avec Hull, Subs, et lieu de livraison

Nous livrons en ce moment des :

• Tengu
  • Proteus
  • Legion
  • Loki

Nous pratiquerons -sauf exception- les même prix pour tous nos clients, à savoir :

• Tech 3 complet : Hull + 5 subsystems au choix : 400 millions d'ISK
  • Pack 5 subsystems (un de chaque type) : 200 millions d'ISK
  • Subsystem Offensif : 65 millions d'ISK
  • Subsystem Défensif : 65 millions d'ISK
  • Subsystem Engineering : 25 millions d'ISK
  • Subsystem Electronics : 25 millions d'ISK
  • Subsystem Propulsion : 25 millions d'ISK

A bientôt !
Pour les crétins qui douteraient de la qualité des prestations de l'équipe de Jack, je tiens à préciser que mon regret le plus récent est de ne pas avoir pu emmener ma corpo sur ses opés wormhole. Mais en même temps c'était invendable : les bières n'étaient pas à température.
Trève de remord, Jack, j'en prend un, de tes ships
Chpouik !

Suite à la déferlante de ces derniers jours, il ne nous reste que quelque Strategic Cruiser disponibles à la commande, dépêchez vous si vous ne voulez pas avoir à attendre notre prochaine livraison !

L'arrivée du Legion dans notre offre a été un peu mouvementée, prochaine news : dans 2 semaines, nous fêterons l'arrivée du Loki !

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
J'ai une petite question.

Admettons que je dispose du matériel + BPC pour 3 hulls de Legion, quel serait votre tarif pour les produire ?
Un bump pour ce thread et annoncer que Serendipity assomme ses concurrents et suis les soldes, avec une réduction a 350M pour le package total pour n'importe quel vaisseau tech 3 !

Nouveaux Prix :
- Package Hull + 5 Subsystems = 350M !
- 5 Subsystems : 200M !
- Offensive ou Defensive : 65M le subsystem
- Electronic, Engineering et Propulsion : 25M le subsystem !

Viendez manger du tech 3 c'est bon pour vous

Retrouvez nous sur le chan IG "Serendip" ou sur notre forum flambant neuf http://www.serendipity-corp.org/
tut tut tut ... Mise à jour de service ... tut tut tut

Suite à une grosse commande en cours de prod (vive les prix sur les commandes groupées !) nos délais de livraison sous 2 jours ne pourront pas être honorés cette semaine ... Dès que cette charge sera passée, nous reprendrons nos activités normales ...

tut tut tut ... Mise à jour de service ... tut tut tut
Et up pour le 200ème

A l'occasion de la production prochaine de notre 200ème Strategic Cruiser, nous organisons un concours !

Sense of Serendipity offre son 200ème tech 3 !

Pour participer, c'est très simple : Nous savons à l'heure actuelle combien il reste de tech 3 à produire pour arriver à 200, la commande qui sera 200ème sera offerte à notre heureux client !

Pour commander, rien ne change, un mail à Exegesis Katar in-game avec Hull, Subs, et lieu de livraison
Ma deuxième commande de Tech III, encore chez les Sense of Serendipity.
Très bon prix, livraison rapide, et en plus ils sont sympas .

Pour une fois dans ce jeu j'ai eu de la chance, 200eme commande \o/.
J'ai donc reçu mon Tengu et ses subsystems gratuitement =p.

Merci encore à vous .
très bonne initiative commerciale! espérons que la communauté s'en souvienne et que ça ait des retombées positives au niveau de vos ventes!
200 T3 de vendus ça en fait des sous, depuis quand vous avez démarré?
j'hésiterai pas à faire appel à vous en temps voulu.

Au niveau livraisons vous déposez le matos dans un systeme particulier et à nous de venir le chercher ou vous livrez dans quasi tout l'univers?
Citation :
Publié par Feuerwolf
Ma deuxième commande de Tech III, encore chez les Sense of Serendipity.
Très bon prix, livraison rapide, et en plus ils sont sympas .

Pour une fois dans ce jeu j'ai eu de la chance, 200eme commande \o/.
J'ai donc reçu mon Tengu et ses subsystems gratuitement =p.

Merci encore à vous .
Cocu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés