|
Bonjour à tous,
Je me présente je suis assassin sur suthran, et j'aimerai savoir tout ce qui se rapporte de près ou de loin au weaving. Je précise : j'aimerai connaitre son impact aussi bien en PVE qu'en PVP. Est-ce que le fait de l'utiliser rapporte-t'il un net avantage ? Moi qui suis un adepte du skill spamming (utiliser le skill dès qu'il est up), verrai-je un intêret à abandonner le skill spamming au détriment du Weaving ? J'aimerai savoir dans quelle mesure il est interessant d'utiliser le Weaving. Si j'ai bien compris, une fois cappé en attack speed, le weaving devient plus ubber non ? Pour ce qui ne savent pas ce qu'est le weaving : http://www.youtube.com/watch?v=rvRqDVVuFoU Merci de m'avoir lu. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Howto Weaving
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le weaving, est 'il efficace/conseillé avec une Arme a 2 mains svp?
(jai testé en dual, c vrai que ca déchire ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Je rejoins l'avis d'Emiciel
![]() |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
Empereur / Impératrice
|
Ok merci de cette réponse
![]() |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
Empereur / Impératrice
|
j'ai pas compris le principe du weaving :/
|
![]() |
|
|
Moi je crois surtout que t'as pas capte grande chose, ni au weaving, ni au jeu en general. Critiquer sans arguments et donner des exemples ridicules n'avance pas le debat.
|
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Si tu veux .. Il n'empêche que tu dois être sacrément pitoyable si tu perma weave en pvp. (principale chose que je critique dans le post qui t'a fait prendre la mouche)
|
![]() |
|
|
Rien
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir tout le monde =)
Je me demandais, en quoi est-ce plus interessant de weave avec 2 armes plutot qu'une ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
De mon coter je pense que (comme dit plus haut) le weaving en PvP ça dépend surtout des classes.
Pour un Rodeur par exemple l'intérêt est quasiment nul ( les coups blancs font très peux de dégâts) Par contre si on un prend un sin, on a une très bonne attaque speed et des coups blancs qui font assez mal, ça devient sympa. Petite vidéo d'un sin sur mon serveur qui est justement connu pour weav tout le temps en pvp (Bon, il est full stuff PvP, mais on voit clairement que ça va vaut le coup) http://www.youtube.com/watch?v=KmQO64HSQXs Pour ce qui est des armes plus lentes je ne sais pas si ça vaut le coup, après ça donne toujours plus de chance de faire proc la godstone. |
![]() |
|
|
Impressionnante vidéo, quel DPS de brute
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|