[Flood/HS] Questions cons.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmö
C'est là tout le problème, il est africain. Surement un fan de dépaysement.
Il sait qu'il va être renvoyer bientôt dans son pays par monsieur Luc Besson et vu que pas plus tard qu'hier dans 50minutes inside il a appris que les gitans n'avaient pas de vrai pays à eux et que par conséquent ils ne pouvaient pas être kick de la France, il a décidé de tenter sa chance. D'ailleurs va voir sur sa boîte aux lettres, y a pu écrit Moussa N'Diaye 4e étage porte droite mais bien Gipsy King 4e caravane en partant de la droite.

Enfin moi c'est l'hypothèse qui me semble la plus probable.
Citation :
Publié par Bigluff
Est ce que c'est possible de tenir convenablement une manette de Game Cube avec ses pieds, et de jouer avec, ou est ce qu'il faut un pied ancestral ou autre chose dans le genre ?
Demande lui

Pour mes pieds je m'étais arrêté à allumer la tour de mon ancien ordi.
Citation :
Publié par Nyu
Il sait qu'il va être renvoyer bientôt dans son pays par monsieur Luc Besson
En plus de faire des films naze il jette les gens hors de la france?
Citation :
Publié par sadrophis
Le fait qu'il fasse des films nazes est pas une des raisons de la fuite de certaines populations ?
Citation :
Publié par sadrophis
Oui mais c'est un homme bon, il demande aux CRS d'enlever leurs bottes avant de démonter une tante/mosquée.
Et dire que c'est ce gars qui a fait le Grand Bleu, Nikita et Léon...
Citation :
Publié par Sendarin
Enfin il a aussi fait B13*2, Taxi 2/3/4 (le premier était pas si mauvais que ça) et tant d'autres...
C'est sûrement en regardant Banlieue 13 que Sarko a eu l'idée de le promote ministre de l'immigration.
Citation :
Publié par Nyu
C'est sûrement en regardant Banlieue 13 que Sarko a eu l'idée de le promote ministre de l'immigration.
Et Taxi donna l'idée de la police de proximité ?
Citation :
Publié par Sendarin
Et Taxi donna l'idée de la police de proximité ?

et de foutre des radars vicieux un peu partout.

Citation :
[...]d'enlever leurs bottes avant de démonter une tante
Et leur futal aussi ?
Message supprimé par son auteur.
Comment des gens peuvent ne pas aimer le chocolat ?

http://www.vivani.de/Bilder/Start_Curly.jpg
Citation :
Publié par CameL
Comment des gens peuvent ne pas aimer le chocolat ?
Bah, simplement quand il est pas bon, le parfait exemple, ce sont les boules pralinés pas cher et noname qui se vendent par grosses boite d'un kilo, si ca; c'est pas une bonne raison de dire '' j'aime pas le chocolat ''.
Citation :
Publié par Kothin
Ok, ben donne-moi les jaunes, oranges, et trouve un amateur de violets.
Le don ça n'existe pas. Tu proposes quoi contre les jaunes et oranges?
Moi je lui file mes dragibus verts contre les skittles violets.
Pourquoi ils font encore des bobons oranges alors que personne ne les aime?

Pourquoi on trouve jamais les bons skittles avec du sucre piquant autour?
Que faire, quand je dl I Tunes (et quick time par la même occasion) à la fin le programme se ferme en me disant qu'il y a des erreurs avec quick time et de recommencer le processus ? (en réessayant, toujours la même chose)
Citation :
Publié par Maluka
Bah, simplement quand il est pas bon, le parfait exemple, ce sont les boules pralinés pas cher et noname qui se vendent par grosses boite d'un kilo, si ca; c'est pas une bonne raison de dire '' j'aime pas le chocolat ''.
Mon chéri n'aime que ceux là... Ça me désole.

Pourquoi les gens se trouvent des pseudos moche comme pupuce57, Darkshadow19 ou robertdu51 ?

questions subsidiaire : pourquoi toutes les "pupuce" "calinette" "sexypupuce" sont souvent des nanas de la 40 aine bien tassée avec une préférence pour le saindoux ? (ouais j'ai leur photo en plus, donc je juge sur pièce)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés