[Flood/HS] Questions cons.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
Pourquoi les gens se trouvent des pseudos moche comme pupuce57, Darkshadow19 ou robertdu51 ?
Je pense qu'on à tous déjà eu des pseudos pourris comme ça, au moins une fois dans notre vie. Sauf qu'eux n'évoluent pas.
Citation :
Publié par Sendarin
Je pense qu'on à tous déjà eu des pseudos pourris comme ça, au moins une fois dans notre vie. Sauf qu'eux n'évoluent pas.
Mon premier pseudo c'était Pug. C'était pas terrible, mais moins moche.
Moi c'était S!l3nt = silent = silencieux sur cod1. J'avais 9 ans et j'étais déjà un pgm.

Sinon j'ai jamais compris tous les peons qui s'appellent shadow, ou darkangel, ils ont tous le même pseudo, après tu les confonds.
Citation :
Publié par Yotsuba
Moi c'était S!l3nt = silent = silencieux sur cod1. J'avais 9 ans et j'étais déjà un pgm.

Sinon j'ai jamais compris tous les peons qui s'appellent shadow, ou darkangel, ils ont tous le même pseudo, après tu les confonds.
C'est pas comme si " silent " était super utilisé
Citation :
Publié par Sendarin
|\/|0|2P|-|3U$.
punaise j'ai galéré à comprendre...

Citation :
Publié par Sendarin
(Sinon le tout premier pseudo que j'ai pu avoir dans ma vie c'était Sendarin, éwé.)
J'utilise toujours mon premier pseudo, 4 lettres, pas de litspik dedans, pas de numéro. Juste que j'en ai des différents selon le type d'usage.
Par contre quand t'as un pseudo de 3 lettres les chiffre ça devient vite obligatoire
Citation :
Publié par Vaux
Par contre quand t'as un pseudo de 3 lettres les chiffre ça devient vite obligatoire
Même 4 lettres, parfois c'est trop court mais comme j'ai les chiffres en horreur je change de pseudo pour en mettre un plus long.

C'est gonflant internet maintenant...
Citation :
Publié par Peluchor.
C'est pas comme si " silent " était super utilisé
J'avais 9 ans, et c'était S!l3nt. Et non, il n'est pas du tout utilisé, ta déjà joué à un fps toi ?
Citation :
Publié par Yotsuba
ta déjà joué à un fps toi ?
Justement , je parle d'expérience , que ça te plaises ou non

Tout les Silent ou dérivés leet oui , y'en a moult , pas la peine de t'offusquer d'avoir un pseudo courant
Citation :
questions subsidiaire : pourquoi toutes les "pupuce" "calinette" "sexypupuce" sont souvent des nanas de la 40 aine bien tassée avec une préférence pour le saindoux ? (ouais j'ai leur photo en plus, donc je juge sur pièce)
Internet dois être le dernier moyen pour elles d'intéresser la gente masculine, leur faut un pseudo qui fait rêver o/

Citation :
Publié par Yotsuba
J'avais 9 ans, et c'était S!l3nt. Et non, il n'est pas du tout utilisé, ta déjà joué à un fps toi ?
C'est vrai que c'est d'une originalité débordante.

EDIT : Et +1 pour les pseudos trop court, s'lourd. Mon pseudo a 3 lettres c'est laid de devoir rajouter des chiffres ou des espaces :/
EDIT2 : Up Dieu o/
Message supprimé par son auteur.
Quand je jouais à WoW, j'avais la grande classe dans ma guilde "The Dark Angels". Bon, quand on a eu la recherche de guildes sur l'armu ça a plus duré, on a remarqué qu'on était pas mal de guildes avec ce nom. Mais on était les premiers de notre petit serveur

C'était une autre époque
Citation :
Publié par Peluchor.
Justement , je parle d'expérience , que ça te plaises ou non

Tout les Silent ou dérivés leet oui , y'en a moult , pas la peine de t'offusquer d'avoir un pseudo courant
Ta trop joué aux jeux vidéo toi, ça ta mouliné le cerveau.

Je te parle de silent, pas de dérivé.

J'ai du utilisé Silent 1 an plus ou moins, j'avais 9 ans, je le répète. Ta pas l'air de saisir en utilisant le présent à tout va.

Maintenant ton avis personnel, je m'en fiche un peu car je sais que les silent comme le mien, il n'y en a aucun, donc va troller quelqu'un d'autre ou retourne à ton cs, merci.

edit Pile : Non.
Citation :
Publié par Nyu
Et dire que c'est ce gars qui a fait le Grand Bleu, Nikita et Léon...
On voit dans Léon la volonté du réalisateur de montrer l'intégration réussis d'immigrés italiens, mais non, maintenant il renvoit les gens chez eux.
Scandaleux j'ai evie de dire.

(Roger /cheers)
Citation :
Publié par Pile
Nan mais les silent c'était comme les darks, y en a toujours eu plein, avec ou sans dérivé. C'est tout
Ah ouais, ça me rappelle un autre pseudo que j'avais.
D4|2|<1LL3|2 !

Citation :
Publié par Yotsuba
je m'en fiche un peu car je sais que les silent comme le mien, il n'y en a aucun.

Faut pas toucher au pseudo de monsieur didonc.

Citation :
Publié par Pile
Nan mais les silent c'était comme les darks, y en a toujours eu plein, avec ou sans dérivé. C'est tout
Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés