[Flood/HS] Questions cons.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergul
Quand je jouais à WoW, j'avais la grande classe dans ma guilde "The Dark Angels". Bon, quand on a eu la recherche de guildes sur l'armu ça a plus duré, on a remarqué qu'on était pas mal de guildes avec ce nom. Mais on était les premiers de notre petit serveur

C'était une autre époque
[HS]Ça me rappelle la guilde que j'avais faite sur Guild Wars, La Phalange, n'empêche elle a durée longtemps cette p'tite guilde [/HS]
J'avais pigé merci Pile.

C'est de la merde comme pseudo silent au passage hin. Sinon ya juste à faire une recherche guid sur pb.com sur les silent pour se rendre compte qu'il n'y en a pas des masses. On pense qu'il y en a beaucoup car le terme est souvent utilisé au niveau des armes, stratégies mais il ne va pas jusqu'au pseudo ou alors pas très souvent.
Citation :
Publié par Yotsuba
On pense qu'il y en a beaucoup car le terme est souvent utilisé au niveau des armes, stratégies mais il ne va pas jusqu'au pseudo ou alors pas très souvent.
Enfaite si.
Mais faut pas le prendre pour quelque chose de personnel, tu l'as dis toi même, st'un pseudo de merde
Citation :
Publié par Odrane
Non c'est vrai quand même que des Silent, y'en a quand même beaucoup.
Peut être tout de même moins que des Narutozebest.
N'empêche que le combo de pseudo pourrave détruit le net.

edit: désolé DM , j'ai posté pendant ton post
Est-il possible de tuer quelqu'un à coup de pizza, sans le carton, et dégelée?
Citation :
Publié par DFS Optimum
A coup de pizza ptet pas, mais si tu lui enfonce la pizza dans la gorge...

Ça me rappelle un passage de Phantasmagoria d'ailleurs.
Citation :
Publié par DFS Optimum
On peut tuer quelqu'un avec un Donuts.
Citation :
Publié par Elrös
Pkoi je vois un halo blanc autour des gens quand je les fixe longtemps ?

Je précise ils sont immobiles et sur un fond.
Tu es décédés et vis dans l'au delà ?
Message supprimé par son auteur.
Bon, ça c'est l'exemple de ce qu'il va falloir éviter sur le thread des questions à la con. La déconne, pas de problème, simplement il faut que ce soit le petit plus du thread et non son centre névralgique et actuellement vous semblez avoir du mal à intégrer l'idée.

Donc pour tous les petits rigolos qui veulent juste claquer un +1 et flooder comme des cochons avec des trucs sans aucun intérêt sachez que nous serons d'aventure bien moins cléments, à vos risques et périls.

Ouais j'suis méchant mais là j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un cave et ça c'est pas /cheers du tout.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés