Aller à la page... |
Sauvez Mozgaam, on l'aime quand même !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Au vu des nouveaux éléments que j'ai put lire, je suis presque convaincu que le BAN DEFINITIF est une sanction abusive.
J'ai mis en relief un passage de l'explication de 1st1 Citation :
Et voici Citation :
Tout ce qui est reproché à Mozgaam n'est pour moi qu'une série d'excuses pour justifier la sanction abusive... Le pull de PNJ est inévitable lorsque des joueurs du camps adverse se sont "cachés" dans un groupe de PNJ. Je dirais même que pendant certaine soirée, si nous ne rentrons pas dans les groupes de PNJ, pour faire du PvPM avec le camps adverse, il n'y aurait pas d'affrontement dans les landes... Le pull est inévitable et il est très souvent inévitable de prendre l'aggro sur des PNJs pour atteindre les vrais joueurs... Le systeme du jeu actuel fait que malheureusement presque tous les PNJs aggresse une seule et même personne... Il est donc tout naturel pour cette personne qu'il fuit le combat pour éviter de mourir soit par les PNJ, soit par les Joueurs adverses qui auraient remarqué cette aggro massive et unique... C'est donc de cette façon naturelle qu'est surement néé la technique qui est reproché a Mozgaam et qui est pratiqué même involontairement par presque tout les groupes de joueurs des landes... On lui reproche donc d'avoir été plus intelligent que la moyenne et d'avoir utilise cette technique volontairement... Le coups des PNJs en anti-exploite, j'avais presque pas envie de développé tellement cette argument est proche de la moquerie (pour rester polis)... Ce système a été mis en place par les dev pour éviter que certains bugs de leurs IA soient détournés par des joueurs malhonnête. Dans les landes ils y a (ou avait) des endroits connu pour mettre en exploite bug tout les PNJ du fort qu'on avaient aux fesses... Mais des PNJs passent constament en anti-exploite et pardois je me demande même comment c'est possible... Et je pense qu'il est possible que d'en le feux de l'action, en sortant un peu vite du camps des chasseurs Mozgaam ait mis quelqu'un des PNJ le suivant en anti-exploit... Mais on ne peut pas accuser un joueur de le faire volontairement en fuyant apres avoir subit une aggro massive. En sachant que ce systeme d'aggro massive a été choisi par les dev et que ce systeme d'anti-exploit a été placé par les dev pour leur éviter de trop devoir revoir leur IA, pour des bug de murs invisible ou autre collision qui font planter leurs PNJ... Le poste publique, tout le monde l'aurait fait... N'ayant pas vu le poste je ne sais pas ce qui a pu etre transformé par rapport a ce qu'il voulait dire réelement... Quoiqu'il en soit je ne vois pas comment il peut être la cause d'un BAN DEFINITIF puisque ce BAN DEFINITIF est intervenu avant le poste de Mozgaam... Donc la publication, même incomplète ne peut pas être la cause d'un BAN DEFINITIF qui a été appliqué avant... Et pour finir, c'est n'est pas Mozgaam qu'on doit bannir, mais bien les Dev qui doivent enfin prendre concience que la zone PvP de l'autre pourait etre un attours commerical de plus pour LOTOR et qu'ils devraient donc si repencher un peu pour modifier legerement l'IA et notament le systeme d'aggro et modifier légerement le systeme d'anti-exploit pour que dans les landes cela provoque un rezete du PNJ plutot que de le laissé immobile et invulnerable... Car si vous ne poucez pas corriger tout les bug de mur invisible pour les PNJs, faites en sorte d'étudier l'anti-exploite differement que dans la zone PvE... Si des joueurs ont été poussé a faire un tiket contre Mozgaam, ils ce sont trompés... Ils auraient tous du faire un tiket contre les DEV... Car c'est bien les DEV et non pas Mozgaam qui leur a pourris leur session de jeu dans les landes... ++ |
![]() |
|
|
Oui, rien de neuf sous le soleil quoi
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est un nouveau classement PVP. Celui qui Ban le plus de joueurs adverses...
![]() |
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
|
encore une fois les seuls à blâmer sont les développeurs , 2 ans que ca dure et au lieu de changer quelques lignes de code ils préfèrent laisser des MJ ban les joueurs ...
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ils pourraient aussi cacher les noms des joueurs à la faction adverse. Ça éviterait beaucoup de ticket abusif et de se focaliser sur quelqu'un.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|