[6v6] Le retour de la vengeance 2 !

Partager Rechercher
Beaucoup de NL on pop très tard (dont moi) d'autre on jamais pop, on a eu une compo acceptable qu'à la fin...
On a quand même eu de bon combat ou on a réussi à pas trop faire de la merde!

J'ai été surpris par le groupe Brume qui fait très mal .. même si les repu spé "pas de l'ombre" m'ont un peu choqué.... ok pour le lag..... mais je me rappelle d'une technique sur un ancien jeu que l'on appelait communément le "windrag" c'était du au lag.... mais ce lag pouvait être volontaire...

Enfin je ne cherche pas d'excuse on a gagné comme on a perdu GG à tous.
Citation :
Publié par Brenwan
LLC ca passe pas ... il nous a manqué un poil de cul parfois (genre Flip à 10%) ... mais on a trouvé notre nemesis ce soir (sauf quand Raegan ld).
Pixel life même pendant genre 20 secs
Bon bah pour une première c'était très sympa pour le groupe GN. Des bons fights contre Ultima Ratio et nos amis d'AdV.

Ultima et le premier fight qui a duré bien 4 ou 5 minutes. AdV ou je stick Necra (GF) pour pas qu'il me flèche, avant de me souvenir qu'il est spe CaC... Popcorn le Badgus. En plus Hemean m'avait prévenu !

Progress contre qui c'était équilibré (Lurgic salopard ! On a mis trop de temps à calculer que tu étais spe AE), et LLC qui nous gère, mais après des fights bien chauds =)

Raegan, t'as pas fini de te faire grapin !
Dommage que certains aient pop si tard, du coup on était déjà bien engagé dans vautour, et on avait respé pour la moitié du groupe.

Donc c'était trop tard pour qu'on revienne.
Surtout que nous pendant 45min, on tournait en fightant les deux mêmes groupes sur Deso (larmes de feu et disturbed de mémoire), et on avait pas le droit d'aller sur Reikland.

Peut-être une prochaine fois, si ça pop à l'heure et pas a 22h30
Citation :
Dommage que certains aient pop si tard, du coup on était déjà bien engagé dans vautour, et on avait respé pour la moitié du groupe.
Beaucoup étaient en stickance à la capitale.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Peut-être une prochaine fois, si ça pop à l'heure et pas a 22h30
Pour notre première sortie, on préférait aller dans la zone 2. La prochaine fois on viendra vous filer nos rp, pas de soucis ! Par contre on est jamais dispo avant 21h30.
Citation :
Publié par Kihio
Bonne soirée au finale, merci à tous les participants.
Dommage que vous ayez stop si tôt les Tempest on aurait bien fait un pti fight contre vous
d'un autre côté on était beaucoup plus opti que les 2 fg destrus et les fights n'étaient intéressant ni pour eux ni pour nous donc attendre x heures pour avoir de nouveaux groupes non merci.

J'avoue être assez déçu et pas très chaud pour en refaire.
Je me dis que pour le prochain event une répartition géographique des groupes sur une seule zone pourrait p-e fonctionner (au nord les grosses teams et plus vers le sud les plus petits).

Ca permettrait d'aller chercher rapidement le level supérieur si on le souhaite et de se regrouper plus facilement quand plus assez de monde.

Enfin c'était bien sympa, merci Alys pour la mise en place de cet event.
gg aux teams destrus pour ces combats, un gros gg aux invictus (me semble) sur qui on c'est casser les dents sur la deuxieme parties de la soirée, bref a remettre ca en forme
ps: la zone reikland est vraiment a eviter pr les events 6vs6
nhell/vestea
Les moins :
- Peu de véritable roam à Désolations. Un camping bivouac un peu pourri.
- Si j'en crois le /1, des ordreux qui viennent dans une zone lock en bussant et qui tapent les groupes de 6... [Commentaire outrancier destiné à subir les Ciseaux pacificateurs]
- des guildes destru avec des 70+ qui commencent en L2... Je comprends que sortir du bus ça fasse peur, mais bon autant faire ça avec tout ce que vous avez dans les tripes !
- Résultat : trop de guildes ordre à Désos par rapport au nombre de destrus disponibles... On a fait une aile 3 LV et on est revenus, heureusement qu'il y avait eu du pop.
- Need nerf combo m4 dok

Les plus :
- Quelques guildes destrus quand même ! Merci à vous d'être venus.
- Et en majorité des bons fights (quand un des deux groupes n'explose pas à l'inc )
Citation :
Publié par 7Azrael
gg aux teams destrus pour ces combats, un gros gg aux invictus (me semble)
Nan c'est po eux Vestea , c'est la guilde : Legio Titanicus

Avec Mouahahaha ( purée comment il envoi la sauce lui ) et Vaelth ( pareil )

Et pour répondre à Yanis : non on utilise pas de techniques cheatées , je pense que tu fais référence à daoc ( mode fenêtré ) ! On burst à la loyale : à sec avec du gravier , je pourrai te mettre la vidéo a dispo si tu veux tu as été filmé mdr

En tout cas gg les teams destru pour ces beaux fights

Mortalz
Merci à l'orga pour la soirée!
Un peu la galère chez Ultima ce soir, on a eu du mal sur beaucoup de fight!

GG aux GN, groupe solide, avec un élu qui switch ses gardes à une vitesse .
On a malheureusement pas croisé le groupe NL.
Merci aux Légio pour ces fights trés sympa avant qu'on leave (Kopi on t'aime!).

De plus la recrudescence des teams double DK nous a fait beaucoup de mal, avec notre team double tank on manque un peu de burst pour bien doom du heal aussi solide.
Je penses qu'à la prochaine on s'alignera sur la pluspart des autres groupes, avec une compo monotank.

Ps: Reikland est vraiment une map horrible pour 6vs6.

Trakkaa.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Raegan, t'as pas fini de te faire grapin !
Je m'arrangerais pour avoir une déco juste avant §§

IMHO de mon pov perso je trouve que Reikland c'est vraiment à chier pour le 6v6, entre les +moral avec les plateformes, les bumps dans l'eau, le roam très très limité ... ça reste loin d'un déso ou eataine

Et non les légios, j'hackspeed pas, juste une connection crap + odjira Pis ça vous a pas empêché de nous faire comprendre les limites d'une compo monotank
Citation :
Publié par Raegan
Je m'arrangerais pour avoir une déco juste avant §§

IMHO de mon pov perso je trouve que Reikland c'est vraiment à chier pour le 6v6, entre les +moral avec les plateformes, les bumps dans l'eau, le roam très très limité ... ça reste loin d'un déso ou eataine

Et non les légios, j'hackspeed pas, juste une connection crap + odjira Pis ça vous a pas empêché de nous faire comprendre les limites d'une compo monotank
Je t'aime, j'ai bien ris
Citation :
Publié par Raegan

Fallait entendre Zig et Vaelth quand tu t'es "téléporté" plusieurs fois de suite alors qu'ils voulaient te faire des bisous...
Sinon gg à vous, vous avez bien fait suer Kopi et il le mérite .
Soirée correcte pour nous (défiance), on ne devait pas venir à l'origine, certains joueurs/classes n'étant pas dispo, mais c'est l'instance vide de la capitale qui nous aura forcé la main.
On s'est donc pointé avec une compo qui vaut ce qu'elle vaut, élu dok x2 sorc x2 et notre mascotte Izno le squig !

On termine vers 23h30 suite à la déco d'un des dok sur 10 victoires 2 défaites

3-0 vs furya
4-0 vs anathema
3-1 vs west cost (le combat perdu aura durée 7 ou 8 min de mémoire, bien sympa)
0-1 vs brumes (alors là on sort de combat contre furya, on s'écarte de la zone, a droite anathema vient sur nous, a gauche brume, moment d'hésitation sur qui inc en 1er, une partie engage brume l'autre partie tarde à arriver et on chie complètement le fight, mais la défaite est méritée tout de même, bravo à vous)

Globalement pas de très gros groupe je pense, nous compris d'ailleurs vu notre compo, ce qui a permis d'avoir des fights assez long certaine fois. Par contre certain joueur sortent du lot, ou dumoins sont tres chiant, Osefine au hasard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés