[6v6] Le retour de la vengeance 2 !

Partager Rechercher
Contre GN c'était moi le maillon faible ,
j'ai bien vu Bren me rusher direct à chaque fois et je finissais par imploser sous l'assist, après ça devient vite compliqué
Vous me tombiez plus vite que l'inverse.
On n'a pas perdu tous les fights mais du coup ça remet en question
A refaire donc
Citation :
Publié par krono
Puis nous sommes retourné sur Reik où on a vu des ordreux, les combats n'avait rien à voir... on se situe plutôt dans un niveau intermédiaire. A reik aucun soucis...
Je ne suis pas d'accord avec ta phrase, tu dis sur reikland aucun soucis, hors vous êtes la guilde dont on parlait sur le /1, à savoir que vous aviez un troisième heal qui faisait les rez et du heal en douce, et ça sur deux fights qu'on à perdu contre vous, hors les deux fights d'avant on vous a tombé, on a vraiment pas trouvé ça fair-play de votre part.

Et visiblement cela est arrivé sur d'autres groupes.

Donc peut être une mauvaise compréhension de votre part, ou tout simplement vous n'avez pas fait attention à ça mais en tout cas ça nous a déçu de voir ça.

Sinon dans l'ensemble c'est une bonne soirée pour nous, du gagné, du perdu, on a testé la solidité de notre compo, mais vraiment très très dur contre les groupes avec deux dok élu sorc, ça encaisse vraiment beaucoup.

Merci aux guildes destru présentes, ça fait plaisir de se fight ainsi, ça change, et ça permet de voir le jeu d'une façon complètement différente.

Merci à alystène d'avoir organisé ça.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
En théorie je suis d'accord. En pratique la plupart des groupes se font avec qui est dispo à ce moment là... Donc pas aussi simple.
Je plussoie. Chez Anathema on collectionne les PG, les LB et les BF. A partir de là c'est difficile de ne pas faire de doublons. Ca fait bien mal d'être à quasiment 0 de résist tout le temps, sans mezz, ni debuff soins reçus (hors Durkin en tueur) mais nous n'y pouvons pas grand-chose.

Je me suis bien amusé dans l'ensemble, mais j'aurais aimé recroiser Défiance quand Yopheel est parti, lequel était un peu juste notamment sur la résistance(manifeste sur PBLG), remplacé par Durk en PG. Sinon c'était ma première soirée en Odjira, quel abus ce truc.
Citation :
Publié par Lurgic
Je ne suis pas d'accord avec ta phrase, tu dis sur reikland aucun soucis, hors vous êtes la guilde dont on parlait sur le /1, à savoir que vous aviez un troisième heal qui faisait les rez et du heal en douce, et ça sur deux fights qu'on à perdu contre vous, hors les deux fights d'avant on vous a tombé, on a vraiment pas trouvé ça fair-play de votre part.
Je peux t'assurer qu'on a tourné avec que 2 heals (shamy & cultiste)... on avait pas d'autre groupé... mais sur reik on a fait un 6v....10 un moment, c'était un peu le bordel... mais notre shamy est une machine à rez
Citation :
Publié par krono
Je peux t'assurer qu'on a tourné avec que 2 heals (shamy & cultiste)... on avait pas d'autre groupé... mais sur reik on a fait un 6v....10 un moment, c'était un peu le bordel... mais notre shamy est une machine à rez
Pas de problème, si tu le dis je te crois sans soucis, il devait s'agir d'add, car après avoir tombé vos deux healeurs et votre sorcière de les voir revenir direct et full life d'un coup ça fait drôle (c'était pas l'autorez le cultiste l'avait déjà use) d'ailleurs il y avait un squig qui faisait que ça aussi, enfin dans l'ensemble c'était très réglo donc parfois ça arrive, en tout cas au plaisir de se refight dans ce genre d'évent ou orvr.
Pas trop joué au final mais assez content des fight que j'ai fais. C'est juste dommage que lejeu ne ressemble pas a sa plus souvent a ce soir sous le bus :!
On a du arrêter 2-3 fights en cours contre AdV et LLC à cause du petit squig (le temps de se rendre compte de sa présence).

Il y a eu quelques fauteurs de trouble mais j'ai l'impression que c'est inévitable ... il va falloir un service de sécurité (me semble qu'Anester s'y est employé à un moment donné).
Lurgic

la prochaine fois qu'un spectateur ne suis pas les règles (pas d'armure et sur ça monture ) il se fera roulé dessus ... ça évitera se genre de problème ...
passez vous le mot pour la prochaine fois , sinon il y aura des morts en chaine
Citation :
Publié par Lurgic
Pas de problème, si tu le dis je te crois sans soucis, il devait s'agir d'add, car après avoir tombé vos deux healeurs et votre sorcière de les voir revenir direct et full life d'un coup ça fait drôle (c'était pas l'autorez le cultiste l'avait déjà use) d'ailleurs il y avait un squig qui faisait que ça aussi, enfin dans l'ensemble c'était très réglo donc parfois ça arrive, en tout cas au plaisir de se refight dans ce genre d'évent ou orvr.
Vous avez noté son nom ? Nos healers étaient Nhawi et Kromkiheal. Si vous avez un autre nom, dites le (ici ou mp) qu'on puisse voir directement avec la personne. J'ai chopé une sorcière qui profitait derrière nous à un moment, je l'ai vite pourrit, mais le mal était fait. il faut dire que proche de votre bivouac reik, c'était du genre très passant, pas forcement à poil etc. une plaie pour viser correctement ! (vous comme nous)

Pour le squig, on en avait 2, moi (Ossapik) et Warunga, on essayait d'embeter au max avec nos squigs.
Je comprends ! Mais personne n'a noté un autre nom pour les rez surtout, c'est ça qui est plutôt inquiétant (dans la rapidité aussi, on ne regarde pas forcément qui nous a rez, mais bon, j'imagine qu'il nous arrive au moins de voir une fois rez, que ce n'est pas l'un de nous).

L'équipe que vous avez rencontré à reik était la suivante : Krohme (sorc), Kromkiheal (culto), Nhawi (shamy), Amaldyn (Elu), Ossapik (squig), Warunga (squig).

Et, c'est tout ! Si vous vous souvenez d'un autre que ça !
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
J'ai pas souvenir non plus d'inc sous morale 4 (Perso j'ai pu placer mes M4 que sur des combats qui ont duré plusieurs minutes)
...
Effectivement, c'était sous morale 3 élu et non pas M4 Dok.
M'enfin bon, le résultat fut le même pour nous sur ce fight : explosion des deux healers en 4 secondes pendant que nos dps vous caressez la nuque.
Votre assist mono à distance était de toute façon très difficilement gérable !

Notre compolol (rr65 à 74) :
- BF : Amenbrek
- SF : Satsume (en spé aoe)
- GF : Osefine
- Tueur : Mangegob
- Archi : Sywena
- PG : Chipz

On a démarré dès le début sur Désolation du Chaos, puis on s'est éclipsé pour aller faire une aile 3 de LV avant de revenir voir s'il n'y avait pas plus de groupes destrucs à affronter...
Je pense qu'il faut mieux tout regrouper sur la même zone (j'ai trouvé ces histoires de D1 / D2 complètement bidon pour ma part) et surtout, il faut que les gens prennent l'habitude de roam : quasiment tous les combats ont eu lieu au même endroit, entre les deux bivouacs.

Du coup, on a vu PBLG et les NL mais sans pouvoir les combattre parce que les groupes ordre faisaient la queue à la sortie du bivouac destru. Tant pis !

Au total a du faire 4-5 combats contre les Larmes de Feu (et autant de victoires, mais au fil des combats c'était de plus en plus difficile), 4 combats contre Défiance (dont effectivement juste une victoire à l'arrachée en 8-9 min, nos défaites étant plus expéditives !), on a vaincu la Legio Titanicus et Disturbed aussi.

C'était vraiment très intéressant !
Pas retenu le nom du chaman, au début j'avais même pas fait attention pensant que le fight allait finir et pouf ça revient.

C'est pas grave toute façon, il n'y a pas mort d'homme, au final c'était une très bonne soirée, de bonnes guildes de partout, avec tout les aléas que comportent ce genre d'évent.
Citation :
Publié par Adriac
la spé ae de satsume n'a pas joué en votre faveur imo .o/
Les 2 1er fights étaient relativement épiques, après coup
Elle a été salvatrice contre les groupes avec grosse assist cac (c'est à dire ni contre vous, ni contre les Larmes de Feu....).
Bon ok elle a été salvatrice que sur 2 fights sur la dizaine qu'on a fait
Citation :
Publié par Toukti
Je comprends ! Mais personne n'a noté un autre nom pour les rez surtout, c'est ça qui est plutôt inquiétant (dans la rapidité aussi, on ne regarde pas forcément qui nous a rez, mais bon, j'imagine qu'il nous arrive au moins de voir une fois rez, que ce n'est pas l'un de nous).

L'équipe que vous avez rencontré à reik était la suivante : Krohme (sorc), Kromkiheal (culto), Nhawi (shamy), Amaldyn (Elu), Ossapik (squig), Warunga (squig).

Et, c'est tout ! Si vous vous souvenez d'un autre que ça !
Je pense qu'il y a simplement un chammy spectateur qui vous suivais et qui est tomber très vite
D'ou l'impression du 3 heal
Citation :
Publié par Lurgic
Après on avait 3 gob... vous avez peut être tué un des 2 chasseurs pensant tuer le shamy (me shamy c'était "Nahwy")

au plaisir de se voir sur le champs de bataille
En tout cas en /1 ordre sa bien tuuuuuuuuut par rapport aux add dans les combats, j' ezsepre ne pas trop vous avoir gene lors de fights, j' etais juste curieux des compos, tres differente d' un groupe a l' autre, j' ai retenu beaucoup de compos mono meme si on jure beaucoup sur aoe, et aimer les compos 2 mono 1aoe ou 2aoe et 1 mono^^!

Dsl Sirlak, mais il faut que je te vois pour /duel ^^, sa fait i longtemps que je ne l' ai pas vu!

Les compos retenus en spectateur sont pour moi ordre : Brumes, Einjehar (les compos répu ) et LLC
Pour les destru Legio, qui apres avoir jouer beaucoup en cellules ont tiré vers un séparation du dps sur les heal( eloigne les 2 heal l' un de l' autre!
Je n' ai aps bien vu defiance, ne regardant pas trop aoe ..., et ai vu quelques fight GN sympathiques, bien que du mal a s appocher pour differencier les classes TROP D'ELFES ^^(2dk sympa, mais je sais plus siil ya vait du mono )

Sinon tres belle soiree roam meme en tant que spectateur merci pour le spectacle contrairement a la capi ^^, vraiment toute sorte des dps,heal,tanks mon, aoe, sorcieres spe mono(j'aime^^), flamby aussi, des classes jouers dans toutes les spe avec des stuffs tres different, du plus petit rr et stuff a des compos rechercher de debuffa rmure 1200 tout le temps repu, tueur et un autre concentre sur le burst crit,force etc .....

Merci a tous, a quand la prochaine , j' espere que je pourrais y aprticiper si de le je em trouve un groupe

Ps: Il etaient ou les cultistes, mince etaient ou
Ce qui m'a quand meme frappé c'est la violence des DPS

On prenait plus cher sur un seul groupe que ce qu'on encaisse en général contre un warband de pickup
Les barres de vie faisaient du yoyo à une vitesse hallucinante

Y a même des combats ou tu sais que le gars sous assist est condamné et tu commences déjà a anticiper le rez au lieu de lancer un heal supplémentaire qui ne le sauvera pas de toute facon

Sur le combat perdu contre Osefine Chips et sa bande, je crois qu'on a du lancer au total entre 15 et 20 rez sur les 8 ou 9mn qu'on duré le combat.
Et encore tu n' as aps vu les combats interminables de Brumes vs Everlast sur Hellbron ^^, rez en chaine des deux cotes sur Eataine, serieux en regardant leur combat je me suis demandé si sa finirait un jour je suis parti vois un autre combat fallen vs Chantemort!

petite nostalgie d' Hellbron Fated <3
c'est vrai anester que le combat contre les everlasts restera graver dans ma memoire encore un bon bout de temps (plus long combat ayant jouer) mais contre compo trois heals on se dit que cest normale ..... donc de voire que sur AL qu'il y a une regle interdisant les compo trois heals nous a fait vraiment plaisir.

sinon yanis pr tes suspicion de cheat envers notre ami Wismerhill, sache que je jou IRL avec lui que cest un gros bourrin et quil jou extrement bien la classe REPU (oui je precise que cette classe est faite pour lui mais pas une autre ;p) mais en aucun cas il ne cheat et je trouve dommage de voire de tel poste.
je suis mauvais perdant, (apparament tout comme toi )mais quant je perd je gueule sur notre team (moi y compris)en aucun cas je vais m'amuser a remettre en question le savoir jouer des adversaires.

nhell/vestea(et qlq autre que jai arreter de jouer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés