En tout cas en /1 ordre sa bien tuuuuuuuuut par rapport aux add dans les combats, j' ezsepre ne pas trop vous avoir gene lors de fights, j' etais juste curieux des compos, tres differente d' un groupe a l' autre, j' ai retenu beaucoup de compos mono meme si on jure beaucoup sur aoe, et aimer les compos 2 mono 1aoe ou 2aoe et 1 mono^^!
Dsl Sirlak, mais il faut que je te vois pour /duel ^^, sa fait i longtemps que je ne l' ai pas vu!
Les compos retenus en spectateur sont pour moi ordre : Brumes, Einjehar (les compos répu

) et LLC
Pour les destru Legio, qui apres avoir jouer beaucoup en cellules ont tiré vers un séparation du dps sur les heal( eloigne les 2 heal l' un de l' autre!
Je n' ai aps bien vu defiance, ne regardant pas trop aoe ..., et ai vu quelques fight GN sympathiques, bien que du mal a s appocher pour differencier les classes TROP D'ELFES ^^(2dk sympa, mais je sais plus siil ya vait du mono

)
Sinon tres belle soiree roam meme en tant que spectateur merci pour le spectacle contrairement a la capi ^^, vraiment toute sorte des dps,heal,tanks mon, aoe, sorcieres spe mono(j'aime^^), flamby aussi, des classes jouers dans toutes les spe avec des stuffs tres different, du plus petit rr et stuff a des compos rechercher de debuffa rmure 1200 tout le temps repu, tueur et un autre concentre sur le burst crit,force etc .....
Merci a tous, a quand la prochaine

, j' espere que je pourrais y aprticiper si de le je em trouve un groupe
Ps: Il etaient ou les cultistes, mince etaient ou