[6v6] Le retour de la vengeance 2 !

Partager Rechercher
Bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!

J aurais aimé etre la pour matter tout les jolies combats mais ce n etait pas possible..;

Ca serait super pour les prochaines fois d avoir 1 camera man qui nous fait des jolies videos ca serait top ?!

J espere participer bientot pour se tapper dessus joyeusement!

Morwing aka Morwin ( coté chaos maintenant... )
Citation :
Publié par Lyk
(en fait, pour résumé, alystene ne voulait pas voir les défiance aller là bas, cela dit, il ne prenait pas grand risque)
Ca valait pour Defiance Lykounet si ils venaient (sont venus mais trop tard, on avait déjà annoncé qu'on stopait depuis + de 30min, occupés à pve dans une instance vide ), mais également pour des guildes comme Night Lords, Anathema, Furya ou nous par exemple.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on a leave si tôt, pas assez de destru déso, combats pour nous contre les présents qui étaient à sens unique et très (trop) rapides comme l'a dit Pheb, ça devait pas les amuser et ça nous amusait pas non plus.

Bref, si on en refait un mois prochain, j'essayerai de retoper un vendredi soir (mais je bosse souvent tard ce jour là :/), et on verra pour faire une seule zone.

On avait pensé aussi avant de leave pour une prochaine dans l'idéal :
- Désolation centre et sud en zone "training" et La Gueule + Désolation nord en zone "confirmés".

Du coup on est parti pour vautour vu que notre timer indiquait qu'on avait encore du temps pour le boss 8, mais bug d'affichage, consolation, on a refait et drop de l'utile pour une fois !

Content de voir que beaucoup y ont prit du plaisir, peut-être la prochaine session sera au top pour tout le monde (et j'ai écouté vos doléance sur la zone , juste qu'on avait pensé qu'au délock capitale, deso/reikland seraient de sûr 2 zones sans fights car reset des fronts middle).
Couc !

Pour les commentaires type "destru 70+ qui vont à reikland", on a estimé que comme on s'était fait démontés royalement (c'est le cas de le dire) la dernière fois, on allait tester nos idées nouvelles sur reikland. Finalement heuresement qu'on y a été, on était quasiment les seuls pendant quelques temps, avant d'être rejoins par GN, PBLG... (je crois).

On est partis voir à déso où on a croisé quelques groupes qui nous en ont fait voir de toutes les couleurs c'est à ce moment que j'ai décidé de reprendre la furie, le manque de dps était flagrant pour ce niveau. Je co Vaelth, mais à ce moment là, praag lock et on bouge donc sur reikland.

On aura qunad meme pu croisé beaucoup de groupes ordres différents, c'est très agréables, et des compo beaucoup plus variées que précédemment. Mort à ultima avec son éternel double brise fer...dommage que j'ai pas été là avec vava pour tester ca à nouveau.

Bravo à tous ceux qu'on a croisé, et reagan, oui on a pu avoir un doute, surtout parce que la première rencontre, on s'est dit la même chose sans se concerté, mais si la connexion suit pas, ca vient de là. Du coup on s'est dit qu'il fallait abréger tes souffrances sur les deux inc suivants.

La team avec laquelle on a eu le plus de mal reste les deux tueurs et flamby (lurgic ulf etc). Là encore j'aurais aimé avoir vava pour tester.

Très satisfait de la soirée, à paufiner point de vue orga, mais l idée de deux groupes séparés est bien, sur la même map est une bonne proposition comme j'ia lu plus haut.

Vaelth
Citation :
Publié par Emotion
Soirée correcte pour nous (défiance), on ne devait pas venir à l'origine, certains joueurs/classes n'étant pas dispo, mais c'est l'instance vide de la capitale qui nous aura forcé la main.
On s'est donc pointé avec une compo qui vaut ce qu'elle vaut, élu dok x2 sorc x2 et notre mascotte Izno le squig !

On termine vers 23h30 suite à la déco d'un des dok sur 10 victoires 2 défaites

3-0 vs furya
4-0 vs anathema
3-1 vs west cost (le combat perdu aura durée 7 ou 8 min de mémoire, bien sympa)
0-1 vs brumes (alors là on sort de combat contre furya, on s'écarte de la zone, a droite anathema vient sur nous, a gauche brume, moment d'hésitation sur qui inc en 1er, une partie engage brume l'autre partie tarde à arriver et on chie complètement le fight, mais la défaite est méritée tout de même, bravo à vous)

Globalement pas de très gros groupe je pense, nous compris d'ailleurs vu notre compo, ce qui a permis d'avoir des fights assez long certaine fois. Par contre certain joueur sortent du lot, ou dumoins sont tres chiant, Osefine au hasard
Bonne soirée de notre côté on s'est bien amusés et c'est l'essentiel. Gagner ou perdre peu importe, c'était surtout l'occasion de se retrouver après plusieurs mois d'arrêts pour certains dans une configuration un peu spéciale. Merci donc à ceux qui ont suivis l'invitation et aux guest : csf Ajarr <West Coast> et Flamby Straika <Tempest> pour nous avoir suivi. Je pense qu'on avait pas le teamplay pour vous tomber cette fois-ci, mais qu'à cela ne tienne on vous aura ! ( on a bien apprécié le bg contre vous en début de soirée d'ailleurs )

Flamby : Torkaal
Archimage : Kobaia
Répurgateur : Danamiel
Prêtre guerrier : Xperience
Citation :
Publié par Kiss Of Death
Morwing aka Morwin ( coté chaos maintenant... )

MOMO !
Sale traitre va !
Reviens coté ordre didiou !
Tu sais très bien que je t'accueillerai avec amour !

Hemean (ou Grom), PdR, Arbre de Vie.
pour être tranquilou les zones des forteresses ça pourrai être pas mal ...

et les spectateurs se mettent a poil sur monture ... sinon on les shoots ...

et prévoir aussi une zone rr 60+ et rr 70+

ex : 2 rr 80 + 2 rr 65 + 2 rr 68 = 426 / 6 = 71

donc section 70 + (super lourd )

a voir donc ...
Il n'y avait donc que des gros lvl à cette soirée ?

Chez les TheOne, notre composition de groupe tournait avec des RR 40/50 (avec 2 RR60)
Ce serait bien que la prochaine fois, il y ait des groupes destru qui soit à ce niveau aussi (Genre créé une Division 3 )
Mais nous aurons au moins appris quelques trucs
c'est vrais tu a raison mais , on trouvera bien un spectateur pour un petit rez ...

ou un autre groupe qui tourne ... mais je comprend bien ... se taper le trajet a chaque fois c'est pas cool ...
Bonjour à tous,
Pour ma part bonne soirée, avec des combats intéressants et de l'amusement.
Je me demandais si limité les prochains 6vs6 au monoclasse ne serait il pas plus intéressant du point de vu challenge, il me semble que sur Brionne on avait ce genre de restriction.
Cela permetterais d'avoir à mon avis des compo plus varié et plus de groupe.
++ IG
Eliena/Agriam
Citation :
Publié par Osefine
Bonne soirée en effet, mais les inc de la colline sous M4 direct pas très fair play les défiance :/
si ma mémoire est bonne, j'ai signalé qu'on etait encore sous morale et ai demandé de stop le rush,ce qui a été fait après qq secondes mais je sais plus si c'était contre vous. Je ne crois pas qu'il y a eu d'autres inc sous morale.
Citation :
Je me demandais si limité les prochains 6vs6 au monoclasse ne serait il pas plus intéressant du point de vu challenge
En théorie je suis d'accord. En pratique la plupart des groupes se font avec qui est dispo à ce moment là... Donc pas aussi simple.
Pour ce qui est de nos niveaux pour les compos qu'on a présentées :

a) 80+78+73+60+58+48 = 397 ; 397 / 6 = 66
b) 80+78+76+73+60+48 = 415 ; 415 / 6 = 69

piou on y échape de peu...Monte pas trop vite titi !

Pour ce qui est des restrictions additionnelles, le doublon de classe interdit me parait aussi une bonne chose. Bon beaucoup de groupe n'ont peut être effectivement pas de quoi avoir 6 classes différentes. Peut etre un seul doublon alors ? (je peux aux souble sorc double dok)
Content de cette soirée ou je n'étais pas prévu à la base . Et surtout content d'avoir croisé et /ou saluer de vieux adversaires de petit comité Dabei , Zorb et Yopheel ( Vous avez recruté touts ce qui restait des "Sayouri" les "Anathema" ? ) Dommage que lorsqu'on a voulut venir tester la D1 , déso est passé en contesté...

Edit : C'est Valdou qui post avec le compte de son frère ....
Merci à toute les teams destru et ordre pour cette mobilisation. Il y a eut de très beau fight tout au long de la soirée. Nous faisions tourner le roster pour que tout le monde puisse s'amuser, même si des fois la compo n'était pas très adapté .

- gg au Night Lords qui nous ont offert pas mal de combat, et ce dans une atmosphère assez tendu (@compo 3furies )
- gg au Distrubed, avec leur assist impressionnante
- gg au Larmes de feu, qui nous ont bien fait courir
- gg au PBLG, et leur sympathique petit mezz
- gg au Défiance qui m'ont fait déco dodo ! 5 x 2k5 par la garde en 3s ça pique

J'en oubli sûrement, mais la compo étant changeante (et étant total useless avec mon nain) je n'ai pas fait tout les fights !

Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
J'ai pas souvenir non plus d'inc sous morale 4 (Perso j'ai pu placer mes M4 que sur des combats qui ont duré plusieurs minutes)
Au contraire, on a évité plusieurs fights volontairement pour justement ne pas arriver avec une barre de morale deja full du combat précédent.

Y a eu par contre pas mal de fights ou on a pu mettre la morale 3 Elu très rapidement, mais c'est la compo qui veut ca avec les 2 DOK qui dumpent de la morale sur Avengers. On y est en quelques secondes. T'as peut etre confondu, vu qu'au niveau des effets elles se ressemblent un peu en augmentant l'armure et les resist magique
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8373
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9616

Je m'excuse auprès du répurgateur qui a passé son temps a courir après Usain Bolt (j'ai du avoir 6 ou 7 procs Odjira consécutifs c'était hallucinant)
Citation :
Publié par Hemean
MOMO !
Sale traitre va !
Reviens coté ordre didiou !
Tu sais très bien que je t'accueillerai avec amour !

Hemean (ou Grom), PdR, Arbre de Vie.
Je peux pas pour le moment, j ai reroll expres pour filer un coup de pattes au tit destru tu me verras j espere vite en fight avec Edar and co
En effet il n'y a eu aucun fight engagé et joué avec morale deja up de notre coté, la seule fois c'etait contre un groupe qui regardait un fight dans les ruines au centre de deso, j'ai posé un dot et on a reculé pour désengager, mes coupaing m'ayant rapellé à l'ordre !
Citation :
Publié par Kawwah
GG aux GN, groupe solide, avec un élu qui switch ses gardes à une vitesse .
Merci .

GG à vous aussi , des fights bien tendus comme le premier qui n'en finissait pas (à un moment Gus envisageait même de désengager )

On s'est senti à notre place durant cette soirée face à Ultima Ratio , AdV (vous avez gagné en violence depuis ces dernières semaines), Kalidors (partis trop vite) , Progress , LLC , la bande à Kurt (me souviens plus de la guilde) , The One (faut pas vous décourager) ... Je dois surement en oublier.

Sur la fin de soirée on a voulu tenter la cour des grands, pour voir si le gap était vraiement important ou gérable mais le lock de Praag a mis fin à l'idée. Dommage , on aurait bien voulu se faire une idée.

Pour la compo double Dok , c'était pas une volonté de notre part , surtout que la plupart d'entre nous ont une préférence pour une compo Dok+Chaman. La compo double Dok est solide mais à de gros inconvénients et la fameuse M4 n'est disponible que sur une petite partie des combats (ceux qui durent longtemps).

Double sorc aussi pas prévu à la base , on devait tourner avec Theworld (marau) mais ce trouduc nous a fait faux bon et a été remplacer par Valdou.
Citation :
Publié par Xperience
Bonne soirée de notre côté on s'est bien amusés et c'est l'essentiel. Gagner ou perdre peu importe, c'était surtout l'occasion de se retrouver après plusieurs mois d'arrêts pour certains dans une configuration un peu spéciale. Merci donc à ceux qui ont suivis l'invitation et aux guest : csf Ajarr <West Coast> et Flamby Straika <Tempest> pour nous avoir suivi. Je pense qu'on avait pas le teamplay pour vous tomber cette fois-ci, mais qu'à cela ne tienne on vous aura ! ( on a bien apprécié le bg contre vous en début de soirée d'ailleurs )

Flamby : Torkaal
Archimage : Kobaia
Répurgateur : Danamiel
Prêtre guerrier : Xperience
Koba et Laakrot sont de retour pour de vrai?
Comme toujours les Larmes de Feu ont répondu présents. Bon on est vite venu à Déso car il n'y avait personne à Reik au début. On a pris de sacrés baffes... on est resté un bon moment, on ne lâche rien, pas peur de mourir.

Puis nous sommes retourné sur Reik où on a vu des ordreux, les combats n'avait rien à voir... on se situe plutôt dans un niveau intermédiaire. A reik aucun soucis... à déso chaud chaud chaud... Même si les combats sont bien plus sympa avec les "roxxors" (dont un qui a duré 15 min )

Merci pour l'organisation, on sera présent la prochaine fois... sûrement avec une meilleur compo (on avait un ptit reroll dans le groupe)

Et faut dire que ma spé mono j'aime pas ça... sorcier mono c'est vraiment pas mon truc
Citation :
Publié par Xperience
l'invitation et aux guest : csf Ajarr <West Coast>
C'est pour ça le 3-0. Ajarr, vous êtes le maillon faible !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés