[6v6] Le retour de la vengeance 2 !

Partager Rechercher
pour notre part on a eu du mal, dommage qu'il n'y ait pas eu vraiment 2 zones
les incs étaient parfois confus, parfois les gens étaient encore sous morale, résultat ps mal de ralages en ts ce qui nous a fait stop vite

en tout cas content du succès
C'est vrai que c'est un peu tendu la première fois qu'on tente l'event, mais c'est un coup à prendre je pense
pensez à moins hésiter au second tour et ça passera mieux
Citation :
Publié par enzolior
pour notre part on a eu du mal, dommage qu'il n'y ait pas eu vraiment 2 zones
les incs étaient parfois confus, parfois les gens étaient encore sous morale, résultat ps mal de ralages en ts ce qui nous a fait stop vite

en tout cas content du succès
Le premier inc c'était contre nous je crois et effectivement on a senti comme un flottement, une hésitation , on s'en est voulu du coup. Mais c'était notre premier run aussi.
bon alors je vais parler de la soirée que nous avons passée avec les LEGIO TITANICUS

en gros le bilan dois être de 20 victoires pour 10 défaites .... rien d'extraordinaire

Nous avons tous dans notre team passé une très bonne soirée et en ce sens nous remercions notre ami boite de conserve alystene de son implication dans l'organisation de cet event; nous remercions l'ensemble des teams présentes qui ont donné vie à cette soirée tant ordreuses que de la destru ....CEPENDANT un regret que la destru ne soit que faiblement représentée ... MAIS merci A TOUS et à TOUTES !!

Donc effectivement 2 maps dédiées à l'event sous forme de simili-poules .. le problême est de se "catégoriser" de la bonne manière..

En ce qui nous concerne vu les fessées que nous avions prises sur le premier event nous avons donc décidé d'aller roam sur reik ( en D2) ... ET nous avions vu juste des le premier figth on s'est fais marteau pulvériser le cul mais d'une maniere ATOMIQUE ...; alors la ok je gueule sous ts on m'enguele car je gueule ... POSE CLOPE !!!! la soirée commencée bien
Puis apres on se motive et GOGOGO 2 ème run ... puis 3 ème on gagne on perd la bonne humeur est la on se tombe même 2 ou 3 SDG cool pour nos petits rang ca fais toujours zizir ( pas de royal bande de missant need le gros ork need bordel)...
Monerad pop sous not' TS on se félicite on s'encourage , suivis de Asa..( le csf.. il a même son diminutif chez nous )....

Bref la soirée avance on se dis que l'on manque de team play et de dps on trouve un peu bordélique les combats sur reik MAIS on décide de monter en D1 et donc GOGOGO sur désolation du chaos.....
et la l'éclate dans tous les sens du terme 6 ou 7 figths ou on se fais pas forcément pulvériser on demande même à monerad de dire aux ultima ratio ( et leur 2 pitin de BF !! grrr) de venir mais la notre manque de dps est flagrant ( kyyr est low rank et on le sens) on commence cependant à mieux gérer l'aggro sur nos heals ... tres content d'avoir revu les west coast on est même content de bien arriver à gérer urb.. à non mangegob pardon .....

Mais tout bascule le Zorgbus lock praag et débarque sur désolation donc retour reik.. ou nous feront un peu moins d'une dizaine de nouveaux combats on est chaud on augmente notre dps en demandant a kyyr de reco sa furie vaelth et la ca change tout à notre dps ... on s'eclate et merde il est 00H30 je me leve dans 5 heures je vous maudit ....

Je me leve suis defoncé j'arrive à la caserne j'ai la tête dans le prout je vous insulte irl mais j'ai adoré ma soirée.....

GG A VOUS ET MERCI ENCORE

ps: on est pas tres bon mais on essaye de se defendre si vous aimé le 6vs 6 et que votre team veut en faire un Mp ici sur mon compte vous ouvrira les portes de notre TS amis ordreux et ce sera avec plaisir que nous en organiserons en privé parallèlement aux events ici bas proposés ..

BON jeu à tous

mouahahaha kouptout tout mou dis tonton moumou ( te deteste vaelth et kopi je te dois au moins 3 tartes en combats ..j'ai tout vu)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés