[6v6] Le retour de la vengeance 2 !

Partager Rechercher
Toutky, si tu continues à me matter comme ça, je vais finir par faire payer

Manque d'action du côté destru, on se motive les pas bô !!

Kohi ++

"Croyez en l'idéal, pas en l'idole"
Ultima on a pop au reik, apres un beau fight contre les Larmes de feu vu, qu'il y a seulement 2fg sur déso......

Bon gg la garde noire mais notre PG a ld ...... et compo 2 dok c'est toujours dur
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Bon gg la garde noire mais notre PG a ld ...... et compo 2 dok c'est toujours dur
Vu le combat, je commençais à dire de désengager =) Je pensais que ça ne finirais jamais !

Dommage pour le ld :-/
Citation :
Publié par Brenwan
Culés Progress on était semi afk, gg quand même le mezz des 6 GN Wothan
OO, lol dsl pour le semi afk c'était pas particulièrement visible et on tenait vraiment à vous croiser
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par darkimp
Je comprends pas l'organisation...
Il n'y a pas de règles ?
Ou on peut aussi attaquer les groupes un peu n'importe comment ?

je crois que ce sera ma dernière session 6vs6
Les règles sont précitées en haut, tu inc sur un grpe quand tu le croise, sauf quand il est déjà engagé mais sinn: C'est la guerre !! xD
Citation :
Publié par Wothan
Tu roam et tu rush les pack de 6 qu'il y a en face ( sauf si il sont en fight of course ) pas d'autre règle ( sauf celle de kyesdys )
cool des grp avec du rang qui farment en d2! on va avoir droit aux méchants flams promis !!! x))))
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cosmic
cool des grp avec du rang qui farment en d2! on va avoir droit aux méchants flams promis !!! x))))
T'es un moche toi, nous sommes en cours d'apprentissage et nous wipons....
Citation :
Publié par Wothan
2 80, le reste lvl60+ j'appelle pas sa avoirs du rang imho.
C'est faux, c'est du HR. On m'a promis des flams en première page, need stou ! ( /!\Attention, je veux pas voir de team gros rank, gros stuff et qui a l'habitude de tourner à 6 se pointer là bas et farm ceux qui justement y sont pour s'entraîner avant de switch/!\ sinon, là je taunterai/flammerai, et vraiment violemment. )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés