L'agence Rabbit Special Unit

Répondre
Partager Rechercher
Bien le Bonjour,
Nous sommes un petit groupe de 5 ou 6 joueurs qui serions intéressés pour éventuellement rejoindre votre agence.

Une petite question : Comment vous positionnez vous vis à vis des alliances ? Avez vous déjà un projet pour en rejoindre une si oui laquelle ?

Merci de votre réponse
Citation :
Publié par Elyndor
Bien le Bonjour,
Nous sommes un petit groupe de 5 ou 6 joueurs qui serions intéressés pour éventuellement rejoindre votre agence.

Une petite question : Comment vous positionnez vous vis à vis des alliances ? Avez vous déjà un projet pour en rejoindre une si oui laquelle ?

Merci de votre réponse
Salut à toi!

Justement nous somme en ce moment même en pleine recherche de la parfaite alliance qui collera à nos besoin et à nos attentes, car nous recherchons une alliance quoi soit assez organisé et structuré mais sans oublier le fun et le plaisir de jouer, en gros le juste milieu =)

Nous avons eu déjà plusieurs entretiens avec divers alliances, donc on tiendra au courant l'ensemble de nos membres ainsi que les futurs personnes qui seraient intéresser de nous rejoindre d'ici quelques jours au maximum.

Mais en conclusion oui c'est prévu de faire du conquest et de montrer aux autres que nous somme présent et pas à nous sous estimé malgrès le type "casual" de l'agence (mais pas de ses membres .. XD)

ps: dépassement des 30 membres dans l'agence, la famille s'agrandit =)
L'alliance -GMT- composé des LegionFr, Astorm et nous même avons commencé le conquest et nous sommes plutôt bien débrouillé pour une première.

Une très bonne soirée qui nous a permis de récolter quelques hex, maintenant il faut les garder!

ScreenShot00002.jpg

C'est nous la à gauche (et aussi le pauvre hex à droite ... )

En résumé le AvA c'est plutôt fun on verra sur le long terme.
L'alliance Rebel et TE sont sortis vainqueur du chaos général .
ouaip GMT power

Perso j'ai passé la soirée avec nos alliés legionFR, on en a bavé un peu au debut

Grosse branlée, les TE nous ont collée à l'Ouest d'Echelon (à droite pour les incultes ), mais grosse satisfaction car le dernier bastion de l'Ouest nous avons bien défendu.
Ouverte, la route de l'Ouest nous avons maintenue, ce soir (dans nos rêves) l'annexion et l'humiliation de la defaite, les TE se prendrons !

On y croit !!
Citation :
Publié par Roader
Grosse branlée, les TE nous ont collée à l'Ouest d'Echelon (à droite pour les incultes ), mais grosse satisfaction car le dernier bastion de l'Ouest nous avons bien défendu.
En fait on était un peu des 3 agences dans ce groupe mais je tiens à préciser qu'à droite et là où se trouvent les TE c'est l'est
L'ouest c'est à gauche là où on commence à s'installer ^^

Chamifou, pourvu que ce ne soit pas le suprême de lapin
bon ben encore une bonne soirée d'AvA ce soir avec les GTM

Les techniques de jeu s'affinent déjà et on commence à voir de joli combat pour les hexs... ça promet pour la suite

En tout cas tout se fait dans la bonne ambiance, le fun et le sang de nos ennemis, le pied quoi !

Et malheureusement mon bastion de l'Est n'a pas tenu snif ...
Citation :
Publié par Roader
bon ben encore une bonne soirée d'AvA ce soir avec les GTM

Les techniques de jeu s'affinent déjà et on commence à voir de joli combat pour les hexs... ça promet pour la suite

En tout cas tout se fait dans la bonne ambiance, le fun et le sang de nos ennemis, le pied quoi !

Et malheureusement mon bastion de l'Est n'a pas tenu snif ...
Au plaisir de vous croiser en AvA alors ! On voit déjà pas mal de groupe RSU en pvp normal. GL les gens.
Citation :
Publié par LokaThorn
Au plaisir de vous croiser en AvA alors ! On voit déjà pas mal de groupe RSU en pvp normal. GL les gens.
Vous ne jouez pas sur Echelon?
Je connais pas du tout le fonctionnement du AVA, je ne suis qu'un pion au service d'un roi. (ça fait cliché !).
Sinon si effectivement, je crois qu'on est sur Echelon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés