L'agence Rabbit Special Unit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pifou2004
Je ne comprends plus le rapport avec JOL si on fait un site indépendant.
Je pense qu'une discussion vocale avec tous les gens voulant s'impliquer dans ce projet ferait avancer tout çà et on pourrait prendre des décisions.
D'abord confirmons la date et le moyen de communication (sur quel TS).
Pour le vocal KissMyFeet à un ts3 de disponible pour une discussion.
Je compte d'ailleurs me connecter ce soir pour discuter avec lui, quiconque voulant rejoindre lui envoie un PM pour avoir l'adresse.

@pifou2004: L'agence vise la communauté JoL on est d'accord mais cela vient du fait que c'est un portail connu. Cependant je préfère différencier un minimum et je veux pas pas forcer quelqu'un à créer un compte JoL pour rejoindre l'agence par exemple.
Le but étant de fédérer autant que possible la communauté française se limiter à JoL ne me semble pas judicieux.
Citation :
Publié par Typhares
Pour le vocal KissMyFeet à un ts3 de disponible pour une discussion.
Je compte d'ailleurs me connecter ce soir pour discuter avec lui, quiconque voulant rejoindre lui envoie un PM pour avoir l'adresse.

@pifou2004: L'agence vise la communauté JoL on est d'accord mais cela vient du fait que c'est un portail connu. Cependant je préfère différencier un minimum et je veux pas pas forcer quelqu'un à créer un compte JoL pour rejoindre l'agence par exemple.
Le but étant de fédérer autant que possible la communauté française se limiter à JoL ne me semble pas judicieux.
Fédérer la communauté française, ça se fera par une alliance, pas par une agence. Pour le moment, notre point commun à tous, c'est JOL. On a quasi tous un compte et y a pas meilleur moyen de trouver de nouveaux joueurs que de leur proposer une agence sur le même site qu'ils visitent pour découvrir le jeu. C'est plus convivial de discuter guilde et jeu sur le site, et ainsi faire profiter un peu les lurkeurs de ce qu'est le jeu AvA. Si on crée un site parallèle, on crée immédiatement une barrière.
Si vraiment on trouve que le forum JOL manque de fonctionnalités, on pourra toujours plus tard mieux définir les besoins et créer un site. Pour l'instant je pense que le mieux c'est de faire simple.
Citation :
Publié par pifou2004
Fédérer la communauté française, ça se fera par une alliance, pas par une agence. Pour le moment, notre point commun à tous, c'est JOL. On a quasi tous un compte et y a pas meilleur moyen de trouver de nouveaux joueurs que de leur proposer une agence sur le même site qu'ils visitent pour découvrir le jeu. C'est plus convivial de discuter guilde et jeu sur le site, et ainsi faire profiter un peu les lurkeurs de ce qu'est le jeu AvA. Si on crée un site parallèle, on crée immédiatement une barrière.
Si vraiment on trouve que le forum JOL manque de fonctionnalités, on pourra toujours plus tard mieux définir les besoins et créer un site. Pour l'instant je pense que le mieux c'est de faire simple.
On a déjà un forum prêt et disponible pour notre agence. Des que le nom est choisi la bannière sera remplacée et la redirection changée.
Nous pensons différemment dans le sens ou je pense que rester sur JoL serait restrictif: je connais beaucoup de personne qui roam JoL mais ne s'inscrivent pas et préfère s'inscrire sur un forum dédié renforce le sentiment d'appartenance.
JoL c'est un bon outil de promotion c'est sur et je compte m'en servir pour partager avec la communauté dans son ensemble mais par exemple je vois mal accueillir les ambassadeurs d'une quelconque alliance sur JoL.
Après on en a discuté ce soir avec les futurs officiers et on est tous d'accord pour le forum indépendant.
Comme la dit Typhares, même si le nom n'es pas encore choisis vous pouvez des à présent postulez dans la section prévu à cet effet

Et bonne nouvelle TS privé sur server dédié disponible pour l'agence !

Vote pour le nom de l'agence se terminera le lundi 25 janvier à 21, si un vote à la majorité avant cette date le vote se terminera bien sur avant

Je remet l'adresse temporaire http://www.all-hail-atreia.0rg.fr/
+1 pour le forum à part, cela va permettre au personne de JoL de se retrouver sur un "vrai" forum communautaire et renforcer l'impression de faire partie d'une agence !

Par contre, vous souhaitez créer une communauté ou une agence ? Par là j'entends faire un recrutement de masse sans limite de joueurs ou fixer un palier à ne pas dépasser ? Personnellement je trouve ça bien mieux une agence de 30-40 personnes que se retrouver à plus de 70..
Citation :
Publié par Sidley
+1 pour le forum à part, cela va permettre au personne de JoL de se retrouver sur un "vrai" forum communautaire et renforcer l'impression de faire partie d'une agence !

Par contre, vous souhaitez créer une communauté ou une agence ? Par là j'entends faire un recrutement de masse sans limite de joueurs ou fixer un palier à ne pas dépasser ? Personnellement je trouve ça bien mieux une agence de 30-40 personnes que se retrouver à plus de 70..
C'est pas ce qui est prévu à priori.Il faut 40 joueurs actifs par contre, sinon aucun moyen de s'implanter en persistant.
Nous créons une agence, il n'y a pas vraiment de limite de prévue mais il est vrai que dans Global Agenda le nombre joue une grande part.

Cependant il est évident que l'organisation devra s'adapter avec la croissance de l'agence. En fait tout va se jouer à la release pour le moment c'est plutôt calme et je pense qu'on s'en sort bien.
Citation :
Publié par Typhares
Oyez oyez braves gens!

J'ai l'honneur de vous annoncer la création de la RSU (Rabbit Special Unit) ce soir même!

Vous pouvez trouver de quoi il en retourne ici: http://www.rabbit-special-unit.0rg.fr/ et nous rejoindre dans la bataille
Ouais donc il faut décliner son nom, son âge et sa profession et le site est indépendant. Donc ce n'est PAS une "guilde JOL". Vous vous servez du nom JOL pour faire votre pub mais ça n'a aucun rapport avec JOL. Ce serait bien de corriger le titre ce ce topic histoire de ne pas induire les gens en erreur.
Citation :
Publié par pifou2004
Ouais donc il faut décliner son nom, son âge et sa profession et le site est indépendant. Donc ce n'est PAS une "guilde JOL". Vous vous servez du nom JOL pour faire votre pub mais ça n'a aucun rapport avec JOL. Ce serait bien de corriger le titre ce ce topic histoire de ne pas induire les gens en erreur.
Je trouve pas comment changer le titre d'un topic il doit falloir un modo pour ça.

Au passage vous trouverez dans la partie présentation la charte qui présente je pense clairement ce que nous essayons de faire avec cette agence.
Citation :
Publié par Roader
Les rebelz sont très chaud, autant dire qu'on a pas compris ce qui nous tombait dessus
Tu oublie de dire que pendant l'attaque nous avons mis moins de 5 minutes à leur capturer l'hex !!! comment ça y avait personne en face? c'est pas une raison ... XD

Bientôt une map conquest remplie de petit lapin partout sur les hex !!! muahah !
Probablement personne de connecté (lundi aprem déjà). On a pas encore invité tous ceux qui ce sont présentés sur le forum. Je me connecte ce soir pour gérer tout ça.

La je dois dire que je joue moins surtout parce que je sens la fin de la beta et que tout va être reset. En pre-release déjà il va y avoir du level up jusqu'au niveau 10 d'organisé.
Perso j fais une pause, j'ai poussé recon robotic et assault pour pas regretter à la release, ça sera Reacon cac mais avec le ballistica quand même .J'commence avec la team RSU à la release, 3 semaines à play tout le temps ça sature un peu :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés