[Wiki] Ultra Street Fighter IV - Topic général.

Répondre
Partager Rechercher
Bon ça va le perso à bien son style tout de même.
Vivement la sortie de l'édition Ultra, mais entre Dota2 et CS:go je sais pas si je vais avoir le temps de m'y remettre.

Dernière modification par Braddock ; 17/03/2014 à 15h42.
Citation :
Publié par Malenko
Stop pleurer c'est chiant, quoique Capcom fasse c'est toujours pareil. Ils prennent des persos qui ont existés dans d'autre SF et "c'est des feignant, toujours les mêmes persos", si ils en créent "Ouais c'est nul j'aurais préféré <insert random perso>".
Les gens sont jamais content.
Je kiffe Julie perso.
Je la trouve bien sympa Decapre moi. Déjà parce que c'est un perso à charge et que c'est le type de persos avec lequel je suis le plus à l'aise (et qu'ils sont vraiment minoritaires dans le jeu) mais j'aime bien aussi son design, même si c'est quasiment le même que Cammy.

Par contre gros coup de gueule pour les stages directement issus de Street X Tekken, surtout si tu possèdes déjà les deux titres (oui je fais partie de ceux qui ont eu la mauvaise idée d'acheter SXT ).
Autant je comprend qu'introduire des nouveaux persos est complexe en terme d'équilibrage autant je pense que ça ne doit demander un investissement et un boulot de malade pour faire des stages inédits.
Bon, j'ai voulu installer SF4 sur mon laptop sous win8.1.

Installé sur steam, je lance "an unhandled error occurred".

Je cherche un peu, ça parle de GFWL, je dl l'installer, du coup, vu que je l'avais pas.

En l'installant, il me demande d'installer "windows id", que je dl, dont je lance l'install et... rien ne se passe

J'ai une furieuse envie de jouer sur console, là, subitement

Edit : problème résolu en suivant ça : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=166875387 si des gens ont le problème un jour

Dernière modification par MiKa ; 19/03/2014 à 13h10.
Si ça intéresse des gens, y a une manette six boutons en promo chez Zavvi : http://www.zavvi.com/games/games-acc.../10594372.html

11€64 frais de ports inclus, ça le fait bien

J'étais en train d'essayer de jouer avec mon pad ps3 en me disant que j'arrivais plus à jouer sans mes deux rangs de 3 boutons quand j'ai vu passer ça sur twitter, et comme c'est pas forcément évident de se trimballer avec un stick tout le temps, ça peut dépanner certains
Citation :
Publié par MiKa
Bon, j'ai voulu installer SF4, ça parle de GFWL
Du coup comme vous m'aviez saucer j'ai voulu installer ce merdier et après 6h+ hier à écumer internet pour régler les problèmes (j'en suis à 7-8 là) je commence à me rappeler pourquoi j'attendais usf4.
Non perso le jeu se lance, mais la dernière erreur en date c'est un 0x8007042c lorsque gfwl tente de faire une update après que le jeu se soit lancé, j'ai tenté à peu près toutes les aides que j'ai pu trouver sur le net. Je pense que le plus simple c'est réinstallé windaube.
Citation :
Publié par Nephizz
Ca ressemble vraiment aux pads Madcatz SFIV en moins cher.
Bah c'est un MadCatz SFXT, logiquequeça ressemble aux pads SF4
T'inquiète je te coach et d'ici 1000h de jeux (soit 5 mois environ) tu seras capable de m'affronter

Non plus sérieusement si vous voulez vous mettre à ces jeux je peux vous filer des pseudos de débutants/sparring partner. Moi je suis toujours partant si vous voulez progresser pour jouer mais si vous débutez ça peut être rude (enfin SG ça va, KOF 13 ... j'ai beau pas être bon j'ai un minimum de bouteille), après avec un vocal vous pouvez apprendre très vite.

Anw je tente de foutre un win7 clean sur une partition voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par Jaeha
Je veux bien un partenaire de training avec de la bouteille (Plus que moi) sur SF4.

Je suis entre 2k1 et 2k5 PP / 6k+ BP avec main Blanka.
precise toujours le support.
Du coup si des gens veulent me démonter la face, comme le jeu à l'air de marcher sur 7 fraîchement installé je suis dispo ce 'soir' (à partir de 17h30) sur pc, add sharnt steam.

Je ne sais pas jouer à ce jeu donc si vous débutez et commencez à maîtriser les bases ça peut le faire.
Citation :
Publié par Sharnt
C'est vraiment de la merde ce jeu, flemme de reinstall windows, vous voulez pas plutôt jouer à kof13? Ou même skullgirls?

Comment ça personne
Ou sur Marvel
Enfin j'ai parlé à Callime il m'a dit que le online était pas terrible. Là ou le lag est "tolerable" sur SF4 ça pose apparemment plus de problèmes sur Marvel qui va plus vite ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés