[Wiki] Ultra Street Fighter IV - Topic général.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé dessus au pif sur twitter, juste vu un message passer "Nouveau perso annoncé après le tournoi", du coup j'ai su qu'il y avait un tournoi, et je suis arrivé pile pour les demis

Et ça manque d'un Ken Bogard, quand même, j'en veux un rien que pour moi, pour quand je veux regarder du VS

Allez, une défaite partout, la vraie finale est en route, mais le Sagat de Ryan s'est fait défoncer sa race

Edit : ce timing sur les ultras de Balrog est assez ouf, il les passe toujours parfaitement
A cannes yavait du KB dans les comm; dernière fois que j'ai matté du street; mais la ça me donne grave envie , dés que ultra sort je m'y remet à fond... mais sur quel plateforme...

edit : je te remercie pas pour le stream , j'allais me coucher

edit 2 :foutu balrog, ça joue bien .

edit 3 : omg omg

Dernière modification par Smokeur ; 17/03/2014 à 03h37.
Ce dernier round de folie

Victoire de Ryan Hart avec son Sagat, mais ce Balrog était incroyable, bordel ce timing

Quand je vois ça, j'hésite, d'un côté ça me donne envie de m'y mettre pour du vrai, de l'autre je sais que je jouerai jamais à un dixième de ce niveau de jeu
Un bon balrog c'est clair , sur le dernier round ils se sont laché.

Citation :
Publié par MiKa
Quand je vois ça, j'hésite, d'un côté ça me donne envie de m'y mettre pour du vrai, de l'autre je sais que je jouerai jamais à un dixième de ce niveau de jeu
Osef juste pour le fun , obligé tu choppes un peu de niveau à force.

J'aurai déjà réinstallé le jeu si ils avaient viré gfwl.

edit : WTF EVIL CAMMY???
jsuis meme pas au courant.
Quelle déception...

Après 4 copier coller de x tekken ils nous copient colle cammy en piquant des moves à d'autres perso (c'est moi ou j'ai vu le target combo lk-hk de rufus?)

Juste degueu. Pas plus de 14 euros.
Donc Ken, Gouki, Oni, Sakura et Evil ryu c'est des clones de Ryu faut les enlever.
DeeJay c'est un clone de Guile lui aussi a la poubelle.
Hakan et T-Hawk clone de Zangief à +.

Welcome to USF4 avec ses 3 persos : un à 1/4 de cercle, un à charge et un à 360.

Stop pleurer c'est chiant, quoique Capcom fasse c'est toujours pareil. Ils prennent des persos qui ont existés dans d'autre SF et "c'est des feignant, toujours les mêmes persos", si ils en créent "Ouais c'est nul j'aurais préféré <insert random perso>".
Les gens sont jamais content.

Dernière modification par Malenko ; 17/03/2014 à 09h14.
Mais trop pas c'est sans doute la derniere version du jeu et on devra payer pour des persos C/C

C'est juste du foutage du gueule, oui elle a un moveset different mais c'est les même anims que cammy, jusqu'a la choppe.

8 mois à faire monter la hype pour ça... <vomit>

Y'aura rien d'original, même les stages sont recups...

ça fait 5 ans que je joue non stop au jeu et le jeu est tres bon en l'etat. C'est pas qu'une histoire de clones.... c'est juste les multiples deceptions de la part de Capcom
Bien content que ce soit un perso à charge moi.

Et rien à secouer que soit un C/C au niveau du skin de Cammy, c'est loin d'être l'important je trouve.

Le combat entre Ryan Hart et ComboFiend est bien sympa. Ca bouge, c'est cool.

Clairement, je m'attendais pas forcement à mieux quand j'ai vu que c'était une des dolls.
Hey bien capcom nous a fait une spéciale.
Chez les jeunes, je crois qu'on appelle ca se prendre une

http://www.ndf.fr/files/2014/01/quenelles.jpg

Allez, il faut pas avoir la haine sur guilty gear, ils nous avaient sorti robot ky et holy order sol, quoi que nous au moins, il avait changé le skin et les coups.

Bon si ca se trouve les links seront pe différents
C'est quoi le nom du perso ? devil camille ? Cakuma ? Onille ?
Ou ptet c'est un hommage à l'illustrateur de la BD (vu que c'est un perso exclusif de ce média), m'enfin bon ça fait cher le clin d'oeil.

Sinon parait que l'intro capcom pour ce perso est un gros troll, je suis d'accord pour la blondasse mais j'ai pas trop compris pour le vieux, si quelqu'un pouvait m'expliquer...
J'ai voulu réagir hier mais me rappelait plus mes ID ici :/
Z'ont choisi la doll qui ressemble le plus à l'originale, mais bon le nom circulait déjà. Malgre la ressemblance et les normaux, Moi je l'ai trouvé cool, assez pété tout même mais ça donnait envie!
J'ai commencé SF4 avec Cammy après tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés