#345408 |
Aller à la page... |
Le MMORPG "parfait"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
|
22/01/2010, 21h21 |
|
|
Ya qu'a regarder l'univers d'EVE ..
Aucun système n'est inutile, il y a du monde partout |
22/01/2010, 21h26 |
|
|
Ben pour moi le parfait mmo c'est ma vraie vie, j'y passe comme même 24h par jour(oui je suis un no-life, c'est bon...gngngn)
Mais bon Hraal ne sera pas d'accord |
22/01/2010, 22h13 |
|
|
Je suis pas le seul a le dire et on va me dire que je répète des choses dis et redis mais le MMORPG qui se rapproche le plus de ce que vous parlez est sans conteste DAOC... snif..
|
26/01/2010, 15h19 |
|
|
Citation :
Mais disons que c'est principalement parce que tout se fait facilement (ciblage, déplacements grâce à "l'autostick", etc), et que les compétences s'enchaînent de façon fluide, sans GCD (global cooldown) ou je ne sais quelle autre stupidité du genre. LotRO aussi est assez fluide, surtout depuis la dernière mise à jour. Citation :
|
26/01/2010, 17h25 |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
Citation :
J'ai enfin fini de lire les posts de tout le monde et j'arrive à séparer 2 types de mmos désirés: 1 - Un "classique" reprenant les meilleurs points des MMOs passés 2 - Un "révolutionnaire" qui serait vraiment l'équivalent d'un jeu de rôle sur table, avec grande liberté, interactions, en gros de la vie virtuelle (je vois beaucoup de choses à faire et innover là mais très très compliqué, surtout niveau équilibre, qui est l'un des points les plus importants pour les jeux multijoueurs) J'aime ce thread, beaucoup de choses intéressantes, continuez [edit] Citation :
|
26/01/2010, 19h59 |
|
Laolaan Ceriwyn |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|