10 jours pour 10 dates : DAoC en Europe

Répondre
Partager Rechercher
moi je vois plutôt un alb qui viens add un duel mid-hib

sur l'image on vois bien que le coup tapera le mid en premiers et que le mid viens d'etre stun

l'efle a bien la gueule d'une prostiputte et l'alb d'un gars en manque de rp alors que le mid ne fais que ce defendre
Vétéran aussi . Après avoir découvert la version US pendant 2 mois mois avec mon elfe eldritch et vu combien les mages tapaient fort au bâton (je n'avais pas trop compris les point , les sort etc ...), je fais plusieurs perso pour voir l'ensemble et attend patiemment Janvier 2002 pour foncer sur la version française . La début réelle de l'expérience jeu/communauté . Un plaisir renouvelé tout les jours avec mon enchant lurinette , les premiers groupes avec de parfaits inconnus , découvrir Hibernia et ses mob de toutes les couleurs .
Un souvenir en particulier au alentour du niveau 10-15 je crois ...Une personne me send à Howth pour apporter 2 objets (un cœur de dullahan noirci et une épée) à une autre pj a DL. C'étais une rupture roleplay en direct et je n'avais rien saisie => résultat un emote /cry et 50 po pour moi (une fortune pour un bas level).

La suite c'est une autre histoire
21 janvier 2002 : Je me rappelle avoir quitté le lycée en quatrième vitesse direction micromania pour acheter une boîte de DAOC. Ensuite, la galère pour enregistrer nos comptes et une grande joie quand j'ai pu accéder enfin aux serveurs parmi les tous premiers ! Pendant une heure, j'ai du croiser une seule personne...un certain Eolfiin.
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
je sais pas vous mais le troll sur le chargement de SI j'ai jamais peu faire le raprochement avec ce qu'on avait IG
j'aurai plus dit un kobold par sa taille et le bleu
Me souviens, j avais reçu un cd d essai de wanadoo, je me suis dis tiens pourquoi pas, je suis partis sur Hibernia et j ai crée une ombre, mon premier we de jeu a ete une catastrophe, je me souviens je tapais des grenouilles viovio pres de Mag mell, et je mourrais forcement a chaque fois a l epoque je savais pas que les couleurs signifiais quelques choses, j ai persévérais a jouer jusqu au jour ou quelqu un m as dis a quoi servais la furtivité et les attaques d ouverture faillaient les faire en fufu.
C est a partir de ce moment la que j ai commencé a aimer DAOC, surtout grace a la communauté de joueurs.
Citation :
Publié par Cathaan/Narse
Me souviens, j avais reçu un cd d essai de wanadoo, je me suis dis tiens pourquoi pas, je suis partis sur Hibernia et j ai crée une ombre, mon premier we de jeu a ete une catastrophe, je me souviens je tapais des grenouilles viovio pres de Mag mell, et je mourrais forcement a chaque fois a l epoque je savais pas que les couleurs signifiais quelques choses, j ai persévérais a jouer jusqu au jour ou quelqu un m as dis a quoi servais la furtivité et les attaques d ouverture faillaient les faire en fufu.
C est a partir de ce moment la que j ai commencé a aimer DAOC, surtout grace a la communauté de joueurs.
On a tous connu le premier perso monté à l'arrache :P. c'était si bon !
Citation :
Publié par barbe
Vous avez oublié de mentionner le patch archi long en 56k à l'epoque !
Tkt j'allais au cyber lors des patch day (no play) !
Citation :
Publié par Alvath
Olalala celui la, que de souvenirs !

daoc.jpg
Han ! Je me souviens de cette image et de la IRL organisé par GOA dans un cyber rue Sébastopol à Paris ou l'on avais pu rencontré les GM de GOA et participé à une nuit blanche en avant premiere pour la sortie de la 1ere extension.

D'ailleurs j'ai toujours l'affiche de cette image chez moi en grand !
Citation :
Publié par barbe
Vous avez oublié de mentionner le patch archi long en 56k à l'epoque !
Où tu laissais ton pc en téléchargement pendant plus de 36 heures ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés