Conseils pour witch slayer ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Ben voila, comme clairement annoncé par le titre de mon post et comme je suis débutant sur HoN, je cherche des conseils à propos du witch slayer, surtout sur les items qui vont bien mais également sur la manière de le jouer.

En espérant que vous pourrez m'aider.
A bientôt
Ton core item: Les wards, le courrier, la dust, les TP, les popos de vie pour ton carry.
Ton deuxieme core item: mana battery/power supply
Ensuite si t'as trop d'argent: bracers/plated greaves (les boots support)
Ensuite si t'as VRAIMENT trop d'argent: sheepstick/Astrolabe (situationnel)/ Barrier Idol (Idem), portal key et SOTM à la limite.
si après ça il te reste de la tune, c'est que tu joue pas WS correctement.

Build:
1.Stun
2.Mana
3.Stun
4.Mana
5.Stun
6.Ult
7.Stun
8-10.Mana/Morph
11.Ult
12-14.Mana/morph
15.Ult
16-Max. Stats

Lane en early: tu babysit ton carry, t'harass avec ton stun+mana et tes auto attacks, tu deny obv, tu ward, tu creep-pull...
Gank and early-mid: Tu loupe pas ton stun/ult
Mid-Late: tu morph le disabler d'en face/chieur, tu ult un caster qui a pas beaucoup de vie, tu stun optimalement
Surprenant de voir un topic sur le witch slayer, il est plutôt simple à jouer.

Généralement en early game, si les ganks ne sont pas légion dans ta partie, je te conseille de maxer ton stun (toujours, en fait), puis 1 ou 2 lvls dans le pompe mana. Tu stun donc ton voire tes ennemis en face, puis pompe la mana du plus proche, te permettant de refaire le même schema tout en les emmerdant énormément.
Si a contrario il y a du gank dès les premières minutes, mets un bon point dans l'hex.

Pour le stuff, déjà je dirais que rush le staff of master est une erreur. Il apporte des stats de survie mais le bonus sur l'ulti est négligeable et beaucoup trop onéreux. Un Kuldra's sheepstick est beaucoup plus utile en teamplay ou simplement solo, tu deviens une machine à CC avec une grosse réserve de mana. Après lui tu peux te permettre de prendre un staff of master.
Après ces 2 items, je ne sais pas trop. J'ai jamais fait de games avec lui où celles-ci duraient assez longtemps pour me permettre des luxury items. Une hellflower peut-être ? Ou une tablette aussi, ça marche bien sur witch.

Sinon en stuff de base, je prends les ghostmarchers pour 2 raisons : je n'ai pas besoin d'attack speed, et j'ai besoin d'un bon MS pour me mouvoir rapidement et reculer tranquillement en attendant mes CD. Le bonus de stat est compensé par un bracer.

Pour le reste niveau gameplay, des astuces obvious : si un type est tout seul, hex le d'abord puis stun le ensuite, tu as moins de chances de le rater. Ne sous-estime pas le range du stun. N'utilise pas ton ulti pour KS ou finir un type à 300 pv quand 2 mates sont sur lui avec toi : c'est débile. Egalement, n'hésite pas à auto attack tout en bougeant beaucoup, tu te dois de survivre dans les team fights.

Je crois que c'est tout.

@au-dessus : un core item un power supply ou des items de conso ? ok -_-
Je ne suis pas d'accord avec vous, en tout cas quand on joue mid.

J'aurais plutôt dit:
- stun
- mana
- stun (pas le choix si je me souviens bien)
- mana
- mana
- ulti
- stun
- stun
- le dernier truc

En mid et peut-être même sur les côtés en fait. Le but est de pomper la mana des héros tout en les ayant stunné avant pour les empêcher de creeper et farmer soi-même un max.

Après pour les objets, me rappelle plus bien mais il me semble que harkon's blade est bien non ?

Tout ceci venait d'un guide sur le forum qui était assez bien foutu.
Maxer mana drain ca peut être utile si tu babysit contre une line ultra agressive avec des pb de mana (genre double stun avec Magmus ou Hammer) sinon tu peux pas passer a coté du stun au max.

Et mid tu vas vouloir gank le plus rapidement possible, donc stun maxé obligatoire.

Après les items je plussoie Graymyst et je rajoute bottle si tu ne babysit pas. WH n'a pas besoin d'items pour faire son boulot, donc profite en pour booster le map control.
Si je joue avec des alliés qui ne sont pas trop "team play", je cherche à KS (voler les kills à ses alliés) un maximum (Staff of master facile à farm, puis Kuldra's stick)
Sinon j'essaie de jouer support avec des wards et Astroblade. Et comme dit précédemment, n'utilise pas ton ulti pour tuer quelqu'un, utilise le dès le début d'une team fight sur le héros le plus chiant, ça peut suffire pour lui faire peur et prendre l'avantage.
Citation :
Publié par SansNom
Si je joue avec des alliés qui ne sont pas trop "team play", je cherche à KS (voler les kills à ses alliés) un maximum (Staff of master facile à farm, puis Kuldra's stick)
Meme un un codex pour KS ?
Ben si mais c'est beaucoup trop luxury... imagine, t'as kuldra's sheepstick : tu peux mouton 2 mecs et faire un stun : t'es à la limite de disable toute la team quoi. A quoi ça servirait de tanker plus ?

Sinon :
- Si en face les héros sont un peu weak ( genre pas trop de carry force ) tu peux tenter staff / bloodstone et faire une espèce de carry intell
- Par contre si c'est promis à être une guerre de carry, go astro/sheepstick/nome/hellflower etc pour jouer support ( + wards ofc ).
Citation :
Publié par Fartha
Personne ne joue avec Behemot's Heart ?
Bah si j'ai le temps oui, mais souvent je laisse les deathblow aux carry que je babysit... Donc à part les creep kill, il n'y a pas grand chose pour monter tes golds ... Je sais pas comment tu trouve le temps de faire les items de soutient plus behemoth's

Oui bien tu ulti tout ce qui passe en dessous de 10% de vie...
Citation :
En gros t'es un connard ?
Tu peux même dire gros connard puisque je suis un grand partisan et pratiquant du backdoor (bon ça dépend des situations quand même).
Par contre je ne pense jamais à faire Codex pour KS avec les gros nuker, je n'ai jamais trop aimé cet objet (en temps normal je préfère faire des objets de support) mais faut que j'essaie.

C'est comme le Behemot's Heart, j'oublie souvent qu'il réduit les CD des sorts sur les héros Int, ça peut être pratique sur des héros comme Tempest. Par contre je ne suis pas sûr que ce soit utile pour un Witch Slayer.
Behemoth's heart ouais c'est bien pratique sur Tempest.

Pour avoir utiliser dans quelques parties le codex sur Witch, c'est bien sympa de 2 shot les mecs =p

Pour un coût en mana ridicule d'ailleurs et une bonne portée, un cd minable
Citation :
Publié par Hark Neanias
En gros t'es un connard ?
Bah franchement les parties où tu te fais insulter d'entrée parce que t'as choisi un mauvais skill/item en début de partie et où ta team fait un vote pour te kick, t'as envie de laisser des kill et d'aider après ça?

Pas plus tard que ce matin un puppet à joué solo pendant toute la partie sous prétexte qu'on l'aurait laissé mourir une fois...

Y a des situations où t'as vraiment pas envie d'aider et de faire ton maximum pour gagner. Perdre du PSR je m'en cogne, si je peux faire pleurer un gamin de 12 ans ça valait le coup.
la plupart du tps où un pyro/witch ulti un mec à 10hp alors qu'on est 2 ou 3 dessus, on finit par crever en laissant un mec a 300hp. Donc perso c'est pas le fait de last hit à l'ulti qui me pose problème mais davantage le fait de le faire comme un crétin et de gacher un gros nuke qui aurait été utile 10 sec plus tard.
Citation :
Publié par Fartha
En parlant de last hit, sur Soulreaper, mieux vaut Harlon ou SotM ?
j'ai envie de dire aucun des deux, y'a tellement plein d'autres choix plus intéressants.. (barbed, frost plate, bloodstone..)

faut comprendre que soul reaper c'est un espece de tank qui balance des heals en AoE toutes les 3s, c'est le même type de héros que zephyr pré 1.66 dans l'absolue, un mec qui fait chier par sa présence.
Citation :
Publié par Fubinx
la plupart du tps où un pyro/witch ulti un mec à 10hp alors qu'on est 2 ou 3 dessus, on finit par crever en laissant un mec a 300hp. Donc perso c'est pas le fait de last hit à l'ulti qui me pose problème mais davantage le fait de le faire comme un crétin et de gacher un gros nuke qui aurait été utile 10 sec plus tard.
Tu retrouves ça partout en plus, même dans les pubs 1650+. Et t'as le type 20 mns plus tard qui te lâche un "LOL 2-5 FEEDER" quand il a 7-6.

Pour Soul reaper j'ai toujours fait une bloodstone, un aghanim, puis ensuite un nome's wisdom je crois, pas sûr. Et si vraiment j'ai prix un max de thunes je finis avec une shivas armor. Je n'ai d'ailleurs jamais compris le guide premium de SR sur le forum HoN qui recommande des steamboots et un hex, tout en te disant que tu dois être très mobile ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés