Conseils pour witch slayer ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Ben voila, comme clairement annoncé par le titre de mon post et comme je suis débutant sur HoN, je cherche des conseils à propos du witch slayer, surtout sur les items qui vont bien mais également sur la manière de le jouer.

En espérant que vous pourrez m'aider.
A bientôt
Ton core item: Les wards, le courrier, la dust, les TP, les popos de vie pour ton carry.
Ton deuxieme core item: mana battery/power supply
Ensuite si t'as trop d'argent: bracers/plated greaves (les boots support)
Ensuite si t'as VRAIMENT trop d'argent: sheepstick/Astrolabe (situationnel)/ Barrier Idol (Idem), portal key et SOTM à la limite.
si après ça il te reste de la tune, c'est que tu joue pas WS correctement.

Build:
1.Stun
2.Mana
3.Stun
4.Mana
5.Stun
6.Ult
7.Stun
8-10.Mana/Morph
11.Ult
12-14.Mana/morph
15.Ult
16-Max. Stats

Lane en early: tu babysit ton carry, t'harass avec ton stun+mana et tes auto attacks, tu deny obv, tu ward, tu creep-pull...
Gank and early-mid: Tu loupe pas ton stun/ult
Mid-Late: tu morph le disabler d'en face/chieur, tu ult un caster qui a pas beaucoup de vie, tu stun optimalement
Surprenant de voir un topic sur le witch slayer, il est plutôt simple à jouer.

Généralement en early game, si les ganks ne sont pas légion dans ta partie, je te conseille de maxer ton stun (toujours, en fait), puis 1 ou 2 lvls dans le pompe mana. Tu stun donc ton voire tes ennemis en face, puis pompe la mana du plus proche, te permettant de refaire le même schema tout en les emmerdant énormément.
Si a contrario il y a du gank dès les premières minutes, mets un bon point dans l'hex.