Surprenant de voir un topic sur le witch slayer, il est plutôt simple à jouer.
Généralement en early game, si les ganks ne sont pas légion dans ta partie, je te conseille de maxer ton stun (toujours, en fait), puis 1 ou 2 lvls dans le pompe mana. Tu stun donc ton voire tes ennemis en face, puis pompe la mana du plus proche, te permettant de refaire le même schema tout en les emmerdant énormément.
Si a contrario il y a du gank dès les premières minutes, mets un bon point dans l'hex.
Pour le stuff, déjà je dirais que rush le staff of master est une erreur. Il apporte des stats de survie mais le bonus sur l'ulti est négligeable et beaucoup trop onéreux. Un Kuldra's sheepstick est beaucoup plus utile en teamplay ou simplement solo, tu deviens une machine à CC avec une grosse réserve de mana. Après lui tu peux te permettre de prendre un staff of master.
Après ces 2 items, je ne sais pas trop. J'ai jamais fait de games avec lui où celles-ci duraient assez longtemps pour me permettre des luxury items. Une hellflower peut-être ? Ou une tablette aussi, ça marche bien sur witch.
Sinon en stuff de base, je prends les ghostmarchers pour 2 raisons : je n'ai pas besoin d'attack speed, et j'ai besoin d'un bon MS pour me mouvoir rapidement et reculer tranquillement en attendant mes CD. Le bonus de stat est compensé par un bracer.
Pour le reste niveau gameplay, des astuces obvious : si un type est tout seul, hex le d'abord puis stun le ensuite, tu as moins de chances de le rater. Ne sous-estime pas le range du stun. N'utilise pas ton ulti pour KS ou finir un type à 300 pv quand 2 mates sont sur lui avec toi : c'est débile. Egalement, n'hésite pas à auto attack tout en bougeant beaucoup, tu te dois de survivre dans les team fights.
Je crois que c'est tout.
@au-dessus : un core item un power supply ou des items de conso ? ok -_-
|