2 armes Daevanion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
5 persos lvl 30 = set daeva
Le set sur 1 perso = 1 arme
Le meme set sur le 2eme perso = 2 armes
Le meme set sur le 3eme perso = 3armes
etc, etc...
Ha ouais ok, j'avais pas pensé à ça lol merci bien
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
5 persos lvl 30 = set daeva
Le set sur 1 perso = 1 arme
Le meme set sur le 2eme perso = 2 armes
Le meme set sur le 3eme perso = 3armes
etc, etc...
Quelle est la limitation du nombre de personnages sur le même serveur?
Les armes fonctionnent sur le même principe que les armures.
Chaque personnage du compte ne peut obtenir qu'une pièce d'armure et une arme.

Pour obtenir le set complet, il te faut donc 5 personnages, mettre chaque pièce d'armure dans ton entrepôt commun et aller voir un PNJ pour échanger les pièces d'armure (histoire d'avoir un set complet cuir, par exemple).
Pour faire l'échange, il faut en outre acheter un objet qui vaut 60 000, un par pièce que l'on échange.

Pour les armes (et le bouclier), c'est pareil, chaque personnage peut obtenir une arme, ensuite tu les échanges de la même façon (avec le même objet).

Citation :
Publié par Alphazone
8

EDIT contrairement au titre ce n'est pas 2 armes mais 3 que le personnage possède (2 dagues et un arc).
Citation :
Publié par Alphazone
8 persos maximum sur l'ensemble des serveurs, mais on peut tout à fait les mettre tous sur le même serveur, donc 8.
La personne est quand même bien motivé
Citation :
Publié par Max-x
Et bien riche, c'est 1m de kinah par arme.
D'un côté, depuis les week-end double XP ou les amulettes d'xp en masse, faire un lv 30 se fait en un week-end.
Citation :
Publié par Max-x
J'ai le même stuff les bijoux abyssaux en plus :/

C'est moins chère que les autres armes avec des bonus équivalents.
bah perso j'ai full daev + 3 arme arc + deux dague c pa forcément utile après mais niveau prix c'est moins cher qu'une bleu de base et la quête pour l'avoir rapporte beaucoup de kinahs donc ammorti les 1m .
Hier je suis tombé sur un templier qui avait full set daeva, + arme 1h daeva, bouclier daeva, et arme 2h daeva...

Il était lvl 33, je suis lvl 38 (assa), je n'ai meme pas compris ce qu'il m'était arrivé... Voir sa fiche m'a rassuré ^^ (ou pas)
Ah, j'avais pas fait attention que les armes aussi étaient échangeables entre persos !

Bon, plus que quelques lvl sur mon dernier reroll et c'est bon.
Citation :
Publié par Ozagarn
Hier je suis tombé sur un templier qui avait full set daeva, + arme 1h daeva, bouclier daeva, et arme 2h daeva...

Il était lvl 33, je suis lvl 38 (assa), je n'ai meme pas compris ce qu'il m'était arrivé... Voir sa fiche m'a rassuré ^^ (ou pas)
mmm, ça me motive ça ... allé, ce w-e je passe a 3/5 pièces
Citation :
Publié par Max-x
en fait si la personne a un HL, on se rend compte que le set devanion est presque gratuit. 1M pièce pour de telles armes (+1M pour les enchanter ), c'est rien du tout.
Et c'est un très bon investissement, aucun de ses rerolls, s'il les continue un jour, n'aura à s'équiper du level 30 à 45+.

Ce set est de la bombe en rift ^^ Bientôt fini le mien, et courage à ceux qui sont en train de le faire ^^
Citation :
Publié par Harg
en fait si la personne a un HL, on se rend compte que le set devanion est presque gratuit. 1M pièce pour de telles armes (+1M pour les enchanter ), c'est rien du tout.
Et c'est un très bon investissement, aucun de ses rerolls, s'il les continue un jour, n'aura à s'équiper du level 30 à 45+.

Ce set est de la bombe en rift ^^ Bientôt fini le mien, et courage à ceux qui sont en train de le faire ^^
Par contre c'est chiant, tout mes persos sont dans la tronche ou l'armure pourrait être utile
un courageux remercie pour les encouragements

et idem en ayant fait mes reroll je suis tombé amoureux des différences de gameplay j'ai envie de tous les jouer et donc en set Davenion tant qu'a faire

au départ SM mon premier reroll rangeuse est devenu mon second main.
et ensuite un ass et une sorc en la dernière temp (j'ai aussi un glad et un clerc et un aede mais se sont mes mules) soit 8 full slot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés