A quoi jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cis
Dante's Inferno Psp
L'univers de Dante's Inferno est juste ultime,dommage que le jeu soit pas top,sinon je l'aurais buy direct.
J'attends toujours FF XIII,commandé y'a 20 jours sur play.com (encore 1 jour avant de pouvoir me faire rembourser,mdr).
Et j'ai mis BC2 en pause,need un VRAI patch..
Citation :
Publié par Shuu'pa`chups
L'univers de Dante's Inferno est juste ultime,dommage que le jeu soit pas top,sinon je l'aurais buy direct.
Yep

D'ailleurs il doit être plus sympathique à jouer sur PS3, ne serait-ce que pour les décors. Mais je trouve que la descente est très bien trouvée, on a vraiment l'impression de descendre toujours plus bas ! C'est très bien retranscrit !

Etant un lecteur assidu de la divine comédie, j'aime le rôle que tiens Virgile, même si c'est plus décoratif qu'autre chose.

Bref dommage qu'ils n'aient pas mis plus de bonnes choses, mais il reste d'un bon niveau sur psp, aussi bien que GOW:CoO.
Citation :
Publié par Cis
Mais je trouve que la descente est très bien trouvée, on a vraiment l'impression de descendre toujours plus bas ! C'est très bien retranscrit !

Etant un lecteur assidu de la divine comédie, j'aime le rôle que tiens Virgile, même si c'est plus décoratif qu'autre chose.
Ué c'est ca,la représentation des 9 cercles de l'enfer est sublime ^^
Vais peut etre quand meme le prendre en occase un jour...
Je l'ai acheté dernièrement et il me reste que 2 cercle a faire, c'est vrai que c'est quand meme sacré bien foutu Dante's Inferno, mais quand tu vois GOW 3, il est tout de même un cran derrière..

Bien content d'avoir joué a Dante's avant GOW3! Mais les 2 sont très bon!
Le 1 était déjà énorme mais la le 2 me fait légèrement de l'oeil héhé !

Sinon pour Dante's Inferno j'avais test la démo sur PS3 mais j'ai pas trop accroché , après faut voir le jeu .

Sinon <3 GoW 3 .
Je viens de découvrir League of Legends, un DotA-like, entièrement gratuit. Il y a un peu moins de choix d'objet et de héros (une quarantaine) mais je trouve que le teamplay est encore plus présent.
C'est développé par l'équipe de DotA justement. J'invite donc tous ceux qui s'ennuient et qui aiment DotA ou qui veulent juste découvrir le jeu, d'y faire un tour.
http://www.lol-europe.com/champions/index

Bises
Citation :
Publié par JazzyCops
Je viens de découvrir League of Legends, un DotA-like, entièrement gratuit. Il y a un peu moins de choix d'objet et de héros (une quarantaine) mais je trouve que le teamplay est encore plus présent.
C'est développé par l'équipe de DotA justement. J'invite donc tous ceux qui s'ennuient et qui aiment DotA ou qui veulent juste découvrir le jeu, d'y faire un tour.
http://www.lol-europe.com/champions/index

Bises
Ah merci j'irais voir, faisant souvent des DotA avec des potes ça risque de m'intéresser ^^
[Modéré par Daynos de Nory : Provocation : on ne dit pas "c'est nul", on dit "je n'aime pas"]

je naime pas LoL et je lui préfere HoN.

(et jai pas dit c est nul jai dit c est de la merde)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés