A quoi jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne dirais pas que LoL est pour les no-skill. Impossible d'y faire du 1vs5 comme dans DotA.
Pour ce qui est de HoN, je ne l'ai pas testé donc, je ne sais pas s'il est mieux mais il est encore en phase de béta et d'après ce que j'ai lu pas mal de héros sont des copier/coller de DotA. Dans LoL, je trouve qu'il y a pleins de nouvelles gueules. Biensûr certaines stratégies ressemblent, mais les skins sont vraiment nouveaux.
Je testerais HoN de toute façon quand il sortira pour me faire une idée
Bon après avoir jeté un œil rapidement, j'ai vu qu'il était possible de payer pour avoir du contenu supplémentaire ainsi que des avantages en jeu.

Ça ruine un peu l'esprit du jeu je trouve et rien que pour ça je préfère encore faire une partie "à l'ancienne" de dota plutôt que d'avoir des déséquilibres entre les joueurs.
Cela dit, si je reste uniquement entre pote ça peut être sympa.
J'irais essayer ça ce soir avec eux voir ce qu'ils en pensent.

Edit : Je viens de jeter un œil à HoN sur youtube, franchement ça à l'air vachement sympa le délire.
Même si c'est un copier/coller, du moment que le jeu est bien foutu ça ne me dérange pas du tout.
Quand tu payes c'est pour avoir d'autres skin disponibles pour tes héros ce qui n'influe absolument pas sur le jeu.
Tu peux aussi payer pour avoir de nouveaux héros, mais c'est pas obliger puisque tu peux les gagner en jouant tout simplement : tu joues, tu gagnes des Points d'influence et avec ces points du débloque des héros. Ou alors tu payes, et tu les choppes.
C'est chiant parce que c'est juste plus long à avoir mais cela n'influe en rien le déroulement des parties, ton skill, ta force, etc..
Citation :
Publié par Shallyn
Je m'ennuie tellement dans les jeux actuels que j'ai racheté un amiga 1200 et the settlers 1. Mais j'attends Tera online avec impatience.
souvenir de mon amiga 500+ génésia !
!BjJ1g-wBWk~$(KGrHqIH-CQEsTh58i+oBLScD7r3hQ~~_35.jpg

un jeu bien sympa !

sinon je joue rien de bien .. je me balade sur des xx jours gratos
Le soucis de HoN est le déséquilibre total de ses héros, la ou LoL s'en sort plutôt bien, même si malgré tôt quand un nouveau héros sort, quelque ajustement sont souvent à faire, mais ils sont fait.

Comme la dit JazzyCops, tu ne peut avoir aucun avantage en payant, hors mis récupérer les héros plus vite, mais bon, c'est déjà bien assez rapide comme ça.

LoL passe le temps, c'est agréable et tu a quand même un certain niveau de teamplay demander, je le préfère a une prise de forto @ 800*600 shift F12 tout en low depuis un bon moment déjà en tout cas.
Citation :
Publié par Fadd
[...]
LoL passe le temps, c'est agréable et tu a quand même un certain niveau de teamplay demander, je le préfère a une prise de forto @ 800*600 shift F12 tout en low depuis un bon moment déjà en tout cas.
C'est pas faux
Citation :
Publié par Fadd
Le soucis de HoN est le déséquilibre total de ses héros, la ou LoL s'en sort plutôt bien, même si malgré tout quand un nouveau héros sort, quelque ajustement sont souvent à faire, mais ils sont fait.
Franchement dans ce genre de jeu, les déséquilibres sont rares. A mon sens, n'importe quel héros peut être fort si c'est ton style de jeu, et si tu rates pas le early game. Si un héros est déséquilibré, c-a-d, le plus souvent, plus fort en 1vs1, il suffit d'y aller en team.
Sur LoL, Ryze est un héros très très bourrin. Mais tu lui sautes dessus avec un petit stun, il est en carton et il va pas faire long feu. Même dans DotA s'était comme ça en early game. En end game s'était autre chose mais surtout avec le stuff, où un héros en solo ramasse l'équipe adverse en sifflant sur du 1vs5. Mais là encore cela dépend si tu as réussi à gérer le départ.

Pour moi, tu préfères HoN ou LoL suivant les héros que tu y trouves. Pour ma part, je testerais HoN quand la béta ouverte sera lancée mais d'ici là, je me marre bien avec Shaco

Ps : @ Jinou : Je préfère Mugen que Jin moi...
Citation :
Publié par Fadd
Le soucis de HoN est le déséquilibre total de ses héros, la ou LoL s'en sort plutôt bien, même si malgré tôt quand un nouveau héros sort, quelque ajustement sont souvent à faire, mais ils sont fait.
Le déséquilibre total de ses héros ... Qu'est ce qu'on peut pas lire comme connerie. Tiens je vais faire pareil oloolol :

Le soucis de LoL est le déséquilibre total de ses héros, la ou HoN s'en sort plutôt bien, même si malgré tôt quand un nouveau héros sort, quelque ajustement sont souvent à faire, mais ils sont fait.

Et HF dans vos "hautes herbes qui rendent invisibles" sur LoL au fait.
Citation :
Publié par Hodac
Et HF dans vos "hautes herbes qui rendent invisibles" sur LoL au fait.
Bah les hautes herbes ne sont utiles que si le champs de vision n'est pas trop restreint.
Si je compare DotA où l'on voit vraiment pas loin, et LoL où cette distance est plus grande, alors dans le premier les hautes herbes servent à rien puisqu'il est déjà aisé de passé hors-vue pour fuir ou se cacher pour tendre une embuscade, mais pour le deuxième, c'est utile pour les raisons évoquées au dessus : tendre une embuscade ou fuir.

Cela revient au même, on aime ou on aime pas.
Citation :
Publié par JazzyCops
Oh oui youpi, l'argument imparable du goût est de retour pour une objectivité indiscutable !
Citation :
Publié par JazzyCops
Bah les hautes herbes ne sont utiles que si le champs de vision n'est pas trop restreint.
Si je compare DotA où l'on voit vraiment pas loin, et LoL où cette distance est plus grande, alors dans le premier les hautes herbes servent à rien puisqu'il est déjà aisé de passé hors-vue pour fuir ou se cacher pour tendre une embuscade, mais pour le deuxième, c'est utile pour les raisons évoquées au dessus : tendre une embuscade ou fuir.
On va résumer ça en plus concis : DotA a un champ de vision stratégique demandant habilité et intelligence (non parce que si t'arrives à connaître toutes les utilisations de tous les coins à fog war utilisables de la map sur l'bout des doigts en moins de 400 parties, j'aimerais bien jouer avec toi), LoL facilite son jeu et colle un concept absurde pour combler l'aspect stratégie éliminé par la facilité.
Citation :
Absolument pas non. Dans l'un on créé pour améliorer, dans l'autre on comble ce qu'on a effacé pour rendre plus "accessible", comme on dit.

Citation :
Publié par Kreyd
Oh oui youpi, l'argument imparable du goût est de retour pour une objectivité indiscutable !
Ta malignité fait peine à voir, sincèrement. I'm sad.
Il semble utile de rappeler que hon est encore en beta test. La question d'équilibrage des héros est comme à dota, un troll facile qui sera crédible aux yeux de la plupart des joueurs de niveau faible (comprendre: les noobs) mais qui deviendra faux dès lors que l'on se donne la peine de jouer à gros niveau et de trouver des line-up contrant facilement les héros dits "imba".
Citation :
Publié par Hodac
Absolument pas non. Dans l'un on créé pour améliorer, dans l'autre on comble ce qu'on a effacé pour rendre plus "accessible", comme on dit.
Je suis d'accord sur ce point.
Cependant, dire que LoL est dénué de toute stratégie serait assez réducteur. Je sais, Hodac, que tu n'as pas dit cela, ou si c'est le cas, je ne l'ai pas compris, mais certaines features, qui ne sont pas dans DotA (mais dans HoN, oui) à ma connaissance, redressent l'aspect tactique.

@ Kreyd : Ce n'est pas une volonté de poser un argument imparable et irréfutable, juste que je respecte que l'on trouve cela totalement useless.

@ Sakka Purin : Je suis d'accord avec toi. Il n'y a pas de réel déséquilibre dans un DotA-like. En 1vs1 si, mais comme tout jeu du genre (c'est pareil pour les Mmos en PvP, hein !), c'est fait pour être jouer en équipe. Un minimum de Brain s'impose pour vaincre.

Ps: Oui, je n'arrive pas encore à faire de jolis post bien présentés avec les citations d'auteurs différents comme Hodac..
Ah, j'ai aggro, en attendant c'est bien ce qui ressort de la bêta actuel et c'était exactement la même chose pour la beta de LoL, enfin bon ça ressemble plus a un message d'hate-boy à vrai dire.

Pour le sujet,
Just Cause² est carrément plus jouissif que le 1er, c'est approuver.
Citation :
Publié par Shuu'pa`chups
Sinon Just Cause 2 est énorme,mais lourd a la longue...
On peut pas dire que tu défends ce jeu pour une Just Cause au moins.

PpfppPpFPFpFFPPffPPFPP
Citation :
Publié par Hodac

PpfppPpFPFpFFPPffPPFPP
Hahahahahahahahahahaha...

Mdr, Ptdr, xptdr, omg lol,...
Citation :
Publié par JazzyCops

Pour moi, tu préfères HoN ou LoL suivant les héros que tu y trouves. Pour ma part, je testerais HoN quand la béta ouverte sera lancée mais d'ici là, je me marre bien avec Shaco

Ps : @ Jinou : Je préfère Mugen que Jin moi...
la béta ouverte est lancé
Citation :
Publié par Hodac

PpfppPpFPFpFFPPffPPFPP
.....................................................................
Citation :
Publié par Hodac

PpfppPpFPFpFFPPffPPFPP
C'est avec toi qu'on se marre a la machine à café non ? ^^

Min0a.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés