A quoi jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui bon hein Kreyd j'fais ce que je peux pour me... préparer à TERA parti comme ça haha >< (je sais pas comment tu fais pour trouver toujours des images très... )
Remarque sur C9 aussi c'est instance-land.

En fait j'aimerais bien faire un saut dans le temps de quelques années en arrière à l'époque de "découverte de L2", c'est mon "âge d'or" Là c'est plus pareil du tout si je retourne sur L2 ça n'aura vraiment plus le même charme...

Youhou ! Je pars à la découverte de C9 et pour l'instant j'adore !
L'hybride Dynasty Warriors / MMORPG, j'adore héhé ! Juste dommage que tout soit instancié hors ville et que pour entrer dans une instance faut obligatoirement de la stamina (haha m'en fous j'peux pas jouer la journée donc j'en ai suffisamment ^^ Juste le WE je sais pas si y a toujours cette limitation.)

Si jamais y a d'autres gens qui veulent party : /w Lyonesse (shaman) sur le serveur avec le nom le plus long.
J'ai chopé un jeu solo très sympa sur pc
Mount&Blade c'est de la roxxance pur, la prise de forts donne des frissons...les graphismes sont peut être dépassé mais c'est du plaisir en barre (need un mmo pareil), une démo est dispo ici (c'est le jeu complet limité au level 7/6).

Link démo: http://www.atomicgamer.com/files/730...de-patch-1-011

Un mod qui traduit le jeu en français (pour les anglophobes ): http://cln.olympe-network.com/vf/mb/native/

Testez le il le mérite vraiment :>

Sinon un jeu que je surveille qui revendique de vrais valeurs PVP (pas à la TERA quoi):

Atlantica Online j'avais énormément aimé aussi tiens. Dommage que malheureusement à HL tout est mis en œuvre pour te faire dépenser en cash shop (limite certaines guildes/nations te refusent certains raids si t'as pas un certain item de boost, enfin quasi tous mes items de cash shop sont rachetables IG mais faut trouver le vendeur/débourser un max).

Mais franchement c'est un très bon f2p avec pas mal de systèmes très sympas, surtout quand on est intégré dans une grosse guilde + grosse nation (alliance de guildes) pour le contenu HL. Ça change aussi d'avoir du combat stratégique, ça m'a réconciliée avec le tour par tour

Oh et puis graphiquement c'est pas le top mais ça tient encore la route je trouve.
Putin Atlantica Online quoi chui rester 5 min j'ai vu la touche auto-quest mon perso c'est mi à courir tout seul de NPC en NPC et j'ai dis olol sympa comme "concept" puis /uninstall
J'avoue l'auto-move pour les npc de quête ça m'a arrangée en tant que feignasse (même si au final c'est encore pire après tu t'en passes plus), enfin heureusement que je ne me suis pas arrêtée à si peu

Enfin je ne critiquerai pas, je me suis bien arrêtée au bout de 5 minutes également pour certains jeux pour trois fois rien comme détail, genre Runes of Magic (wow copy), Shaiya (L2 copy) et autres qui méritent même pas d'être cités...
Citation :
Publié par Nezzucho
Je suis toujours sur L2, et je pense y rester un bon bout de temps encore.
Jviens juste zyeuter les actualités de Tera de temps à autre.
Pareil, toujours sur L2 avec cependant un break récent sur Aion le temps d'y monter un perso 50, de pvp et de me rendre compte que décidément le pvp de L2 me manquait trop

Si Tera est bon a ce niveau, pas impossible que j'y aille, donc je suis un peu l'activité, voir comment ça se présente.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Zeek
Splinter Cell Conviction, et j'ai réinstallé RO....
Il est pas trop dur ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LOL
Me concernant j'étais sur WARhammer Online, déçu j'ai attendu Aion depuis la version Chinoise jusqu'aux bêtas occidentales puis... grosse déception donc en attendant je suis sur League of Legends et Heroes of Newerth pour passer le temps, et je suis de très près le développement de Tera. Y'a aussi deux jeux qui me tentent plutôt beaucoup, à savoir JumpGate : Evolution ainsi que Black Prophecy, voilà
Citation :
Publié par Megaly
Soul of the Ultimate Nation en ce moment (j'aimerais bien tester C9 mais la flemme de trouver un gentil coréen ^^)
J'en ai entendu parler mais le jeu m'attire pas plus que ça. C'est beau mais pour moi ça s'arrête de ce que j'ai pu voir. Moi non plus je n'ai pas trouvé de gentil Coréen, ça me dirait bien de le tester
Citation :
Publié par Kreyd
Il est pas trop dur ?
Pas "trop" dur, il m'est quand même arrivé de refaire 4/5 fois certains passages.

Pour le reste :
Citation :
Publié par Megaly
Soul of the Ultimate Nation en ce moment (j'aimerais bien tester C9 mais la flemme de trouver un gentil coréen ^^)
Coucou Megaly ! =D
SUN c'est bien quand on aime le PvE quoi ^^
Enfin "bien"... ça fait passer le temps va-t-on dire. Joue Elementalist c'est over-cheated tu solo tout :P
J'y suis repassée y a pas longtemps mais C9 me l'a vite fait oublier (mais là encore c'est blindé de fichues instances). Du coup j'y suis toujours (et je sens que j'vais reroll furie, c'est bien nerveux ). Ah et ça fait du bien de drop ses compos plutôt que récolter pendant des heures pour même pas crit haha !
Enfin HCG passez votre chemin y a un système de stamina qui empêche d'aller taper (enfin... en PvE, pas en PvP) et on tourne assez vite en rond (mission en instance, du coup peu d'imprévus, pas marrant à la longue). J'espère juste que les choses se gâtent à HL parce que là c'est easy.

(snif, en mode casu' :'| mais bon les thunes ou jouer)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés