Aller à la page... |
Comment définir la liberté?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
#220547 |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
L'école des Beaux-Arts ne connait pas la liberté d'expression :
Enfin, elle est plus attachée à la notion de pognon... Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Heu, Sarko prête volontiers le flanc à la critique et ses collaborateurs/soutiens aussi, mais honnêtement, l'œuvre en question était une sous merde trollesque basée sur 4 banderoles géantes moches, c'est quand même franchement de l'abus, une bonne chose qu'elle ait été retirée. |
![]() |
|
|
Citation :
Attention, super impertinente, l'oeuvre en plus woauh 4 mots «travailler», «plus», «gagner», «moins» mais c'est déjà beaucoup trop provocateur pour le ministère de l'EN... Si tu n'es pas capable de comprendre que moche ou pas selon tes goûts ça ne change rien à l'affaire et que dans une démocratie on est pas censé censurer l'art beau ou moche parce qu'il est susceptible d'offenser le Président. On va rigoler un peu : Musée des beaux arts de Lyon, je regarde le site, je tombe sur la rubrique "expositions", je clique et je vais dans la magnifique collection de la société générale. Maintenant, j'admire l'oeuvre : Four Parts Painting : Quatre combinaisons spatiales d'un même rectangle. Mais si elle ne te plaît pas, tu peux admirer cette oeuvre là : Assiette et son motif concentrique répétée sur une planche Une réflexion critique sur la place de l'objet dans l'art et dans la consommation courante. |
![]() |
|
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
|
Agora une cohorte de militants d'extrême-gauche ? Mais lol quoi.
|
![]() |
|
|
En fait, si l'on émet des critiques ou des réserves sur la politique du gouvernement on est un dangereux militant de l'extrême gauche.
![]() |
![]() |
|
|
Vu les dissensions entre MAM et Hortefeux, on en déduit que la première est sans doute une taupe stalinienne.
![]() |
![]() |
|
|
Jusqu'où ira la paranoïa xénophobe de l'État français ?
Citation :
|
![]() |
|
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|