[wiki]ME to ME2 - Les sauvegardes des joliens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loum
En train de finir une sauvegarde 60 Parangon Max, tout fait, Kaidan Sauvé, Romance avec Liara, quêtes personnelles toutes faites (Tali, Garrus, Wrex)

J'upload quand j'ai fini
je l'attends !

j'ai sauvé Ashley sur ma dernière partie mais elle me les brisent menus en faites
Je termine une autre partie avec une tentative en full Renegad mais avec un perso féminin cette fois ci.
D'ailleurs je ne savais pas qu'il était possible d'avoir la scène de jalousie Kaidan/Liara.

J'avoue que c'est vraiment sympas de raccrocher au nez du Conseil.

Pour le moment j'ai tué la Reine Rachni et pulvérisé les colons de Feros.

Me reste Virmire où je compte tuer Wrex et sauver Kaidan. Et puis ensuite j'attaque la dernière partie.

Par contre, c'est clair qu'il est beaucoup plus facile de jouer Parangon. Tous les choix sont orientés dans ce sens là et certaines quêtes rapportent d'office des points dans cette branche. Donc à moins de renoncer à quelques points d'XP, on est quasi forcé d'avoir des points du bon côté.
Voilà, j'ai rajouté ma Jane Elle est pas haut level, mais ca servira peut-être à quelqu'un !
Pour les niveau de paragon et renegade, vous comptez les carrés remplis c'est ca ? parce que j'ai cherché des chiffres, mais j'ai rien trouvé
Citation :
Publié par Nounouze
Voilà, j'ai rajouté ma Jane Elle est pas haut level, mais ca servira peut-être à quelqu'un !
Pour les niveau de paragon et renegade, vous comptez les carrés remplis c'est ca ? parce que j'ai cherché des chiffres, mais j'ai rien trouvé
Oui, il y a 16 Carré par barre
Comptant passer de la Xbox (pour le premier épisode) au PC, je vous remercie grandement pour ce wiki qui va me permettre d'attaquer la suite sur de bonnes bases
Citation :
Publié par Nounouze
Ca fait un paquet de gentils dans les sauvegardes alors (ou de méchants, arf je sais plus !)
Bah ya pas vraiment de mechants, mais disons que Parangon c'est plus le cote charitable de Shepard tandis que Renegade, c'est le cote un peu brutasse
Brutasse est le bon mot en effet. J'étais partis pour faire un rebelle au grand coeur (c'est à dire épousant la cause du conseil mais n'aimant pas être aux ordres) mais puisque la voie de renégat s'accompagne de meurtres, d'une agression sur une pauvre journaliste et d'une flopée d'insultes et de vulgarités, j'ai dérivé vers le parangon qui lui était moins caricatural. Un peu trop chien chien mais rien de choquant.
Zut

J ai Me Sur Steam et je suis incapable de trouver ma toute nouvelle sauvegarde dans le répertoire Steam

Edit: Ah si j'ai trouvé.

Hop! Ajouté au wiki dans 2 minutes!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés