|
Je n'arrive pas à importer de sauvegarde, c'est bizarre, je ne sais pas ce que je fais de faux
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki]ME to ME2 - Les sauvegardes des joliens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Ah bin je ne vais pas utiliser ma sauvegarde je crois, car j'ai tué Wrex et pourtant j'ai bien envie de le prendre dans le 2
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour ce sujet Kafka, tu aides beaucoup de personnes qui comme moi ont delete leur sauvegarde à la désinstallation du jeu.
![]() |
![]() |
|
|
De même, aillant d'abord eu le jeu sur Xbox, ça va m'éviter de me retapper une partie et de passer direct au 2!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ni aucun perso romançable par ailleurs. Ce qui limite le nombre de persos pouvant revenir.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comptant passer de la Xbox (pour le premier épisode) au PC, je vous remercie grandement pour ce wiki qui va me permettre d'attaquer la suite sur de bonnes bases
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca fait un paquet de gentils dans les sauvegardes alors ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jouer "méchant" dans les jeux bioware a toujours été assez caricatural malheureusement.
|
![]() |
|
|
N'oubliez pas d'enlever l'extension .doc aussi (au cas où).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
question : si j'ai joué a ME 1 en anglais et que jveux jouer a ME2 en fr ca posera pas de pb de sauvegarde ?
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
j'up le post juste pour dire que en fait ca a marché sans pb, meme en ayant joué au 1 en anglais j'ai pu reprendre ma sauvegarde
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Zut
J ai Me Sur Steam et je suis incapable de trouver ma toute nouvelle sauvegarde dans le répertoire Steam ![]() Edit: Ah si j'ai trouvé. Hop! Ajouté au wiki dans 2 minutes! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|