Hall of fame. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Faut attendre si SE vont rajouter des niveaux et ca, c'est pas gagner. Si c'est la version finale, c'est un petit plus sans rien d'énorme.

Il y a un H2h avec 21 dmg avec aucune autre stats. Pour ma part, je trouve cela quand même moins bien que els hades saintis. Sauf si au prochaine update, il rajoute des niveau, ca va complètement changer la donne.
Maintenance, pas eu le temps de l'essayer et je suis en PLD là Je verrai en Einherjar ce soir.

Commencé le GK avec PDT-7% (82/100), je ferais le DA plus tard, plus envie de camper pendant 1mois là
T'as campé pendant à peine une semaine, essaye donc de faire deux semaines

Sinon, au niveau des upgrades à venir, je suis partagé. D'un coté SE n'a pas l'air d'avoir laissé des numéros vides pour les updates à venir, d'un autre coté leur système de numéros est tellement mal foutu qu'ils pourraient simplement avoir mis des numéros au pif sans penser plus loin.
Mais au fond de moi, j'ai envie de croire qu'il y aura des upgrades à venir: on ne donne pas à chaque job une mini-joyeuse pour 3 mois pour la rendre obsolète à l'update suivante.
Par contre, les upgrades suivantes pourraient bien être des trucs de dingue au niveau HNM 80+...
Au niveau des numéros, ils peuvent juste représenter la première fournée, ça n'a pas trop de signification autre que différencier les trials entre eux.
Aussi, SE peut directement ajouter les armes précises obtenues (exemple: Radennotachi, Ultimatum etc) au lieu de poursuivre la base qu'est le Danto dans le cas du GK par exemple.

Perso j'attend que SE rajoute, si ça arrive, les choses comme Blau dolch, Hagun etc pour vraiment me faire un avis. Pour le moment c'est juste des armes avec un potentiel énorme mais dont on ne sait pas grand chose au final (enfin à part les armes comme le Radennotachi qui sont faciles à calculer, les armes DA je me demande quand quelqu'un en finira une, même si je pense que ça doit être déjà fait vu que c'est pas la mort non plus mais où sont les parses?!).

VNM c'était pas du camping vu qu'ils étaient toujours up et qu'on avait un monopole dessus (une LS a voulu nous concurrencer, z'ont wipe en 2sec à 12 <_<), c'était juste fatiguant car soit tu as 12 personnes au taquet, soit tu as 2 personnes au taquet mais ça fait beaucoup de taquets
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
T'as campé pendant à peine une semaine, essaye donc de faire deux semaines

Sinon, au niveau des upgrades à venir, je suis partagé. D'un coté SE n'a pas l'air d'avoir laissé des numéros vides pour les updates à venir
il me semble qu'il y a deux numero pour deux nouvelles upgrades non disponibles par armes c'est pas beaucoup je le sais bien par rapport à ce que l'on a deja mais il y a bien des numero vide.

à reverifier je me souviens que c'etait tout à la fin des upgrades
Citation :
By repeating the quests, up to 80 different features can be added to a single weapon. With figures such as Damage and Delay added to the equation, there exist 500 possible attribute patterns for a single quest branch!
Ce qui est dit sur le site de la vanafest. Je pense qu'on peut sans trop de mal dire que tout n'est pas encore disponible.
On verra bien où ça nous mène même si le plus gros à découvrir est déjà à portée de main avec les versions DA (à moins d'un 2-3(ou 4), difficile de faire mieux sur une arme).

Sinon pour le Raden, au final, si SE font des bonnes updates ça risque de payer mais dans l'état actuel, c'est une perte de temps. À part quelques Rana, j'ai rien vu d'impressionnant.
Je me suis loggué pour voir si y avait un truc à faire, tout le monde est là, je propose qu'on se refasse Shantoto (0/1 , jamais retenté, y a des mois)
2h pour aller jusque là bas et farmer la lampe, 1h pour attendre le dernier membre qui faisait ZM17 et Drop de Asklepios en l'attendant.
Ok , on est tous là, je donne la strat. Je rentre dans le BCNM , pull D.Shantotto, WS... et là, c'est le drame! d/c <.< .
J'arrive à venir 5mins après, D.Shantotto à 10% , wipe.
On recommence, tout vas bien , Shantotto viens assister à 15% mais on tue quand même D.S . Quasi Wipe à 1%, il restait plus que le summoner, Predator Claw => Fini
Bon on va récupérer le reward
Legs Mov.Speed+8%+phys dmg-4%
et ... !!

fettle_belt.jpg
Bonjour à tous , mon premier post et pourtant je lis quotidiennement tous les topics du forum depuis des années ^^
Apres des semaines de kill et de kill voila le resultat

[Message modéré par Euphanasia].
[Message modéré par Euphanasia].
Droper 2x ring le même soir, la première pour moi et seconde pour Yuffy/Hunewearl

Il faudra probablement que je m'achete une forager, on ma rie au nez en fin de semaine. Je sait que c'est +1 str mais bon, on dirait que ca ma jamais accrocher d'acheter cela

http://mcforet.serveftp.net/ffxi/ring.jpg
Hmm c est la earring qui drop sur Odin ça ?

C est clair que Sainti +1 , full Usu , etc.. et voir un pauvre Amemet+1 , ça choc

en tout cas GG a vous 2 pour la ring
Je vais l'acheter ce soir surtout que j'ai eu une grosse surprise ce matin. J'ai droper un Befouled Silver sur le même mob aussi mais je savait pas que ca valait autant. Je l'est mis à 1k pour ensuite voir l'historique. Quand j'ai vu que ca se vendait 1.5M, j'ai la machoire qui est tombé à terre.

Pour la earing, c'est bien celle de ODIN
Tom message a été modéré car les logiciels tiers sont interdit pas SE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés