Hall of fame. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas particulièrement glorieux mais ça fait toujours plaisir quand, avant d'acheter un truc on tente avec un 0 de moins "au cas où" et que pour une fois, ça marche

http://img36.imageshack.us/img36/6184/pccy.jpg
Citation :
Publié par Phonios
C'est pas particulièrement glorieux mais ça fait toujours plaisir quand, avant d'acheter un truc on tente avec un 0 de moins "au cas où" et que pour une fois, ça marche

http://img36.imageshack.us/img36/6184/pccy.jpg
Wah, la chute de prix.. 2M C'était 10M quand je jouais encore.
Bien joué en tout cas.
Un truc que Yuffy ne dit pas, il a passer un long moment la face dans le sable (il a oublier de se faire un reraise)!!

Concernant notre 23iem odin, ca été le pire combat que j'ai faite. On la gagner quand il restais moins de 1m au chrono. Il avait plsuieurs nouveau alors on va dire que c'est la cause

Pour les drop odin, on en a droper environ 5 armes au total pour le moment alors je donnerais un taux de drop de 15% pour le moment.

C'est rien a comparer des 2 seuls abjuration droper dans les tier, pire que les salvages.
Bas c'est surtout que ça date de début 2009 le full af THF et NIN
Bas +1, je ne recherche que THF head et SMN hands, après dyna... Bas y a encore Tavn à clean (et à y aller )
Citation :
Publié par KLM
Grats !
C'est vraiment utile cette axe ? Dmg14 ça me semble un peu bas.
C est utile dans le fait que les armes a low DMG/Multi-Hit comme Fendoir/Bahamuth Zagnal (B.Zag utilisé uniquement avec BST/THF) permet de faire du TP sans trop prendre de hate (je parle pas de KC ou Ridill qui ont un skill à - de 220 car c est totalement useless en BST à moins de voir le mob TP move all time) sur les mob quand tu solo au coté de ton pet et comme Primal Rend n est pas basé sur les dmg mais sur CHR/MAB tu peux faire des WS a 700+ en fin de vie des Goobbues (soit descendre les 20% de vie restantes)
Citation :
Publié par Yuffy/Hunewearl
Tuuuuuuuuuuuurbaaaaaaaaaaaan

Quel proc rate sur le DA? Joyeuse?
Askarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , j utilise rarement le Turban , cest moche et j voit pas l utilité de perdre STR+4 DEX+4 VIT+4 et surtout DEF:23 pour 1% de haste en solo surtout avec des armes multi-hit (turban c est pour maxMP/HP, zerg et Utsu only pour moi)

A ce que j ai vu il est legerement mieux qu une joyeuse , un bon 50%+ je dirai

J ai vite fait testé face a un WAR/NIN Axe/Ridill E body , il a vite dechanté , il a pas compris que 2 "double Attack hit weapon" > "mono/2to3 hit weapon" surtout avec des boost comme la brutal/Askar body et le skill A- des Axe en plus des merits 8/8Axe et Torque

pour donner une idée j arrivé à 100% quand il etait a 60-75%TP
Enorme le proc rate, doit torcher en dual avec une Ridill sur des ptits trucs

Problème d'Askar head c'est que STR pour TP = sert à rien, VIT = sert à rien, def = osef, si tu te fais taper tu dois avoir un PDT set. Donc au final, y'a la DEX qui donne 2 acc. Vu la gueule de ton BST je doute que 2acc t'aides plus qu'1% haste, tu dois être largement capé sur la plupart des choses et si tu l'es pas, un sushi doit régler ça sans problème (ou mieux, une pizza, ton acc doit tourner autour de 370 donc askar ou pas, même tarif ).
Décidément, ce jeu m'aime bien.

L'an dernier j'avais eu M feet, cette année on me fête mon anniversaire encore une fois tôt le matin mais avec un truc que j'attends depuis un baille

http://img171.imageshack.us/img171/6870/ffxi20100207044832.png

En attendant une éventuelle Merciful, ça comblera un trou dans mes sets Absorb-TP et Drain II
Citation :
Problème d'Askar head c'est que STR pour TP = sert à rien, VIT = sert à rien, def = osef, si tu te fais taper tu dois avoir un PDT set. Donc au final, y'a la DEX qui donne 2 acc. Vu la gueule de ton BST je doute que 2acc t'aides plus qu'1% haste, tu dois être largement capé sur la plupart des choses et si tu l'es pas, un sushi doit régler ça sans problème (ou mieux, une pizza, ton acc doit tourner autour de 370 donc askar ou pas, même tarif ).
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je rejoins Hunewearl la-dessus. Le gros paradoxe c'est même les HQ dusk feet + le askar head. Askar head + Aurum feet (+ askar hands ?) ça me semblerait plus logique: tu boostes acc/crit au dépends de la vitesse. Mais 4 dex tout seuls, c'est pas énorme, surtout sur des 1H weapons.
Comme je l ai deja dit c est pour solo donc deja aucune food , switch Dusk > Askar Hands et Skadi feet
C est pas la haste le plus important en BST
si je vais trop vite je prend la hate , je prend des coup et je peux mourir
si je vai pas assez vite mon pet peut mourir , je reprendrai la hate , au final c est pareil
d apres ce que j ai sur moi je sais que +17% et plus utile que +22% Haste

Par contre je switch Head+Body+Legs mini Add-ons pour boost mon pet et Dusk hands/feet+1 pour un +12% de haste si je melee

De plus mon set pour le screen n'a pas eté encore travaillé , j ai juste rajouté Fendoir a la place du Muse Tariqah et appuyé sur la macro pour les Dusk+VirtueStone
Merci à vous, je n'ai qu'a jeter un coup d'oeil sur ce topic pour n'avoir aucune envie de revenir.

Sinon, gratz à tous pour tout les items que vous avez choppé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés