Aller à la page... |
Equipement BRD HL.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
c'est Buldom qui dit ça nan ? (pour répondre à bst75)
|
![]() |
|
|
ah oué pas con
![]() Citation :
A coté de ça la plupart utilise un set different avec un max de Singing/Wind pour les Boss ( quand je faisait mes macro j avais check wiki vite fait et entre 480 skill combined à 550 skill combined il y a que 1% de haste ,c est peu mais ça aide sur certain boss a zerg surtout avec SV) perso je doit avoir une 20ene de macro en brd pour /nin et /whm exemple de mes macros BalladII /whm et /nin si tu veux des idées Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Y'a un tier à 498 ou 503.
Perso je pars du principe que si y'a autant de tiers en BRD c'est pas pour les combler une fois qu'on a une Gja. cqfd. |
![]() |
|
|
1 mage maxé peux tres bien etre un DD maxé sans pour autant reduire l autre job
|
![]() |
|
|
@ Xora: T'as raté mon propos (qui d'ailleurs à la base ne te visait pas vu que justement tu n'essaye pas de conseiller des trucs impossible et tu ne dis pas "ololol rentre chez toi si t'as pas 3skill qui servent pas forcément").
De gimp à pimp, il y a une marge énorme avec au milieu tout un panel de possibilités qui font des joueurs de bons joueurs sans être des "ultimate maxers professionnels de la mort qui tue la vie". Je prétends pas essayer d'être le meilleur bard du monde, je vais faire ce que je peux avec les ressources disponibles. Par rapport au Chr, ce que je me demande c'est a quel point on atteint un retour d'efficacité minimal par rapport aux slots occupés. Sur les buffs c'est facile à quantifier, mais sur les debuffs, c'est plus difficile à définir: le principe c'est que si le sort passe sans trop de resists à priori c'est bon. Ca m'aurait plus éclairé si tu m'avais dit un truc genre "pour la plupart des trucs osef de 1chr, mais si tu cherche à passer elegy sur DI ou autres HNMs t'as intérêt à garder la belt +6 - voire à l'augment). Tant qu'on y est, une autre question. Quelle est la relation macc, skill et chr pour debuff en brd ? Je demande ça parce que très grossièrement résumé c'est en général 1skill = 1macc = 2 stat. Or le truc, c'est que le Brd a deux skill, donc est-ce que ca rend le chr plus efficace que le skill pur (ex: 10 Chr Vs 5skill sur le dos), ou est-ce que la macc est deux fois plus efficace que le skill pur (si on se dit que la macc agit sur les deux skills par exemple), ou autre ? |
![]() |
|
|
z'allez vous faire modérer pour HS.
'faut appeler modo-ciseau. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|