kan-laresh de nos jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
Un BG qui se stun super facile et ne peut pas stun, j'aime pas perso. Après, il a de bons snares certes mais aujourd'hui, quasi tous les tanks en ont qui se placent très facilement.
C'est vrai sauf qu'avec l'aura snare, tu snare toute une assist super facilement

Ensuite ca se stun pas si facilement et ca peu stun sur esquive ou de cote, je te l'accorde c pas le top, mais c pas pire qu'un VW...
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
dos et coté , bcp plus simple ( meme si le stun de coté est tres simple a passer en groupe )
Oue c ce que j'ai dit, c pas pire qu'un VW...parceque pour stun un tank ki vient te slam, ca revient au meme
Je suis en train de monter un mauler pour faire du solo, peut être dans le futur du groupe on verra (et faudra que je me respec).

Mais dans une optique de solo, à l'heure actuelle, sur quel template faudrait il partir?
Citation :
Publié par Kurdy
Enfin le VW c'est le meme combat que le mauler , c'est le BG qui tombe plus facilement que le mec qu'il BG. La senti est tellement 10000 fois plus efficace !
Je suis pas d'accord...Mais on developpera en live plutot que de poster 10 pages de +. Actuellement c'est compo mage sur hib, compo mage sur alb, compo mage sur hib...Donc pour peux que ces groupes mages jouent en back, le BG perd pas mal d'interet face à la capacite de peel.
Citation :
Publié par Gaazoil
Je suis pas d'accord...Mais on developpera en live plutot que de poster 10 pages de +. Actuellement c'est compo mage sur mid, compo mage sur alb, compo mage sur hib...Donc pour peux que ces groupes mages jouent en back, le BG perd pas mal d'interet face à la capacite de peel.
c'était ca non ?
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Mais dans une optique de solo, à l'heure actuelle, sur quel template faudrait il partir?
Je me permet de m'auto quote ^^
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Je me permet de m'auto quote ^^
Il faudrait que tu en dises plus sur ton "jeu".

En fait, tout dépend de quel type de solo tu veux faire...
- Si tu vises principalement des ennemis combattants, alors le mieux c'est de monter 45 (ou 46 chais plus) en manip pour avoir la dernière bt et les principaux buffs essentiels de la classe... Ensuite je dirais que 34 bandages c'est pas si mal pour le stun sur esquive (40% de chances d'esquiver grâce au buff), et il te faut monter assez en tellu pour avoir au moins la première mauler guard, qui est tout de même un énorme plus, après coups puissants ça ne changera pas -selon moi et uniquement selon mon avis- la donne en solo.

- Contre des ennemis magots, je pense qu'il est clairement conseillé de monter à haut niveau bandages et force tellurique, pour avoir de bons roots, snares, et debuff vitesse de cast.

Sinon t'as des joueurs qui décidément te diront que "ouais si tu fais un KL que ça soit pour solo ou groupe monte absolument 50 bandages, car ça rox trop du deal tout ça tout ça"... Tu peux les écouter, si ce style de jeu te correspond. Mais à mon avis, la spé 50 bandages (ou 50 quoi que ce soit sur le KL) est un énorme gâchi. mieux vaut faire un template équilibré où tu as un peu de tout.

C'est ce que j'ai sur le mien, et je le répète encore une fois, mon KL est un véritable monstre, que ça soit en solo ou en groupe, c'est sûrement l'un de mes persos préférés tellement je le trouve absolu tel quel ^^ (pas besoin d'un quote de la part d'un sceptique, j'ai mon point de vue, merci de le respecter).
pour solo je te conseille le template suivant :

45 manipulation aura pour le buff absorb / la bulle 6sec /le buff esquive /hot
34 bandages pour le stun sur esquive
32 coups puissants pour le drain endu et surtout le fumble rouge
et 11 force tellu le reste des points ta laura pbae snare pour eviter que ca fuis et des root insta a timer

template que je te conseille sinon tu peut baisser un peu manipulation pour monter force tellurique pour la mauler garde mais ca n'en vaut pas le coup je pense tout du moins pour le solo
Je ne suis pas du tout fan du 45 Manip, c'est un template de duel pur et dans une configuration de rvr normal tu ne fais pratiquement jamais de duel.

Quitte à faire du 34 bandage autant aller sur un 34 bandage 30 tellurique 34 manip et 32 coup puissant, tu as alors tous les outils à ta disposition pour gérer les situations qui se présenteront à toi.

Pour ma part j'ai longtemps eu un template équivalent mais avec 26 manip et 39 bandages, histoire d'être homogène dans un jeu de solo / groupe.

Autrement pour maxer les dégats tu as aussi un 50 bandage, 32 puissant et 26 manip, les template varient beaucoup mais dans l'absolu en solo il te faut le fumble c'est un gain énorme.
personnellement je joue mon kl uniquement en solo ou tres petit comité (duo/trio) et j'ai adopté ce template:

50 bandage pour le deal bien sur
32 coups puissants pour le fumble obligatoire en solo et un bon drain d'endu
26 manip uniquement pour la bulle obligatoire pour eviter le MR des assa like et le buff esquive 24%
11 en force tellu pour le pbae snare vert qui est resisté assez peu je trouve
3 en baton pour faire kikoolol kikitoutdurlootdefolaille hihihihi

la petite astuce du jour étant le port du bâton des dieux dans le dos pour sa charge snare qui interrupt a 1500 de portée

aprés faut gerer les combats suivant l'inc (hors combat contre assa like), si l'inc est favorable faut pas lacher sa proie telle une tique sur le cul d'un chien, et le kl sait le faire, par contre ne cas d'inc defavorable, soit tu es cc ou mort, soit t'as une structure a portée pour temporiser.
en combat contre un tank bouclier, il faut gerer le slam /ra 5L cheat comme d'hab quoi.

sinon prendre la cl maladie/dot qui permet de faire le chieur si root (en fonction de la mana dispo bien sur)

RA obligatoire: purge 3 maitre douleur et cdr, il faut absolument bien gerer sa purge, ne pas la claquer trop vite quoi
penser a monter deter
Oki, merci de vos réponses!

Maintenant il faut que je choisisse un style de jeu qui me corresponde bien. C'est dur ne connaissant pas encore la classe savoir lequel choisir.

Mais c'est vraiment plus pour jouer en solo (voir petit comités), vu que je compte jouer mon sham en groupe.

Je crois que je vais prendre un template ou il y a un peu de tout et voir dans quel direction je vais aller au fur et à mesure.
Au passage tant que j'y suis, pour les SC, il y en plus conseillés que d'autres (par rapport aux /use etc...).

J'ai trouvé quelques SC en cherchant sur net, qui cap pratiquement tout niveau stats etc... pour par trop cher, sauf matter et spirit a chaque fois.
Le chance et malchance du Kl c'est qu'il n'A accès à rien de primordial donc tu prends les artefact habituel pour tank, OB, Gfm et le brassard étoile pour sa charge pour interrompre car c'est le gros manque du Kl et le reste tu mets vraiment ce que tu veux.
Sachant qu'en bandages tu as le bandage Drack proc célérité qui vaut rien à l'achat donc accessible à toutes les bourses, l'autre main tu mets une arme champion / pourfendeur.

Le reste tu mets ce que tu veux sachant que cap la dex ne sert à presque rien donc tu peux super facilement tout caper et decap à fond la consti / pdv.
bon je n'ai plus le rapport complet de celle de mon kl mais voici la liste des items.
attention les armes sont bandage drake (proc célé) et une lithique, 101 force, 99 constit, 80 viva, 400 pdv, bonus toa 10/9/10, res capées.....etc
(sc pour viking par contre)
_ Casque : craft +15 constit
_ Manches : craft 40 decap Pdv
_ Jambes : craft 5 decap Force
_ Bottes : craft +15 viva
_ Torse : scarabée
_ Gants : GFM
_ Anneau 1 : primes (21 force 7% chaleur 9% froid 2% vitesse cac 4 arme) atlethys 1520 pr
_ Anneau 2 : primes (celui qui fait 80 decap pdv et 9 decap constit)
_ Brassard 1 : cerem force
_ Brassard 2 : prime (arawn)
_ Ceinture : oglidarsh
_ Bijou : GoLM
_ Cape : OB
_ COllier : dracoliche
_ Main droite : brise glace (dragon)
_ Main gauche : lithique

erratum: ceci n'est pas la sc que je porte actuellement, celle que je porte est beaucoup plus chere vu qu'elle contient entre autre un bracelet en ecaille et le plastron tusca KL.
bon par contre elle est encore mieux vu qu'elle cape tout. (all resists a 25++ sauf matiere a 23, 101 force et constit 85 dex 75 viva etc etc)
Pour être plus précis je pensais a mettre 19 enfin le reste de mes points pour arrivé a 45 manip aura 32 coupe puissant 30 tellurique ou 28

Pensez vous que c'est viable avec les coup ml un peux comme la senti si je puis dire

Merci des futurs réponses
la senti a son self reduct endu (40%) et un rege endu self de 4 c'est les seules choses qui lui permettent de chain les styles ml. pour le reste des persos (mis a part le moine 25% reduct endu et rege endu 2) c'est se nerf imo.
Je up ce post pour avoir un avis de template pour un Kan Laresh orienté rvr de groupe... Plutot du style à aller dans l'assist et en spé bandages.

Ca fait un moment que j'ai pas joué donc j'aimerais un peu d'aide à ce niveau, merci beaucoup
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Je up ce post pour avoir un avis de template pour un Kan Laresh orienté rvr de groupe... Plutot du style à aller dans l'assist et en spé bandages.

Ca fait un moment que j'ai pas joué donc j'aimerais un peu d'aide à ce niveau, merci beaucoup
Creutz Guide :

Citation :
7.2.3. Template 5 : Petit Comité avec Heal ou FG avec un Rôle Offensif - Mon Template

* 50 Bandages
* 35 Tellu
* 22 Coups
* 11 Aura

Ce Template sera optimisé avec un Kan-Laresh portant 2 Bandages Lithiques et on obtiendra le Deal le plus gros pour cette classe.

Par ailleurs, il bénéficie de 15% de Mauler Guard ce qui augmente sa durée de vie devant sous les Assits Mages.

Enfin, il dispose d’un Fumble 30%, d’un Drain d’Endurance 50%, du Snare PBAE 40%, du Snare Single Pulsant, de l’Aura Pulsante de Réduction de Vitesse d’Incantation de 33%, des 2 Roots (PBAE instant et FAE incassable), et du FAE Débuff Matière 10%.

7.2.4. Template 6 : Petit Comité avec Heal ou FG avec un Rôle Offensif

* 50 Bandages
* 30 Tellu
* 28 Coups
* 12 aura

C’est à peu près le même que le précédent. Avec ce template le Kan-Laresh perd 5% sur le Mauler Guard, perd 5% sur le Snare PBAE, 7% sur le sort de Réduction de Vitesse d’Incantation mais gagne 5% sur le Drain d’Endurance et passe de 6% à 12% pour le buff Esquive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés