personnellement je joue mon kl uniquement en solo ou tres petit comité (duo/trio) et j'ai adopté ce template:
50 bandage pour le deal bien sur
32 coups puissants pour le fumble obligatoire en solo et un bon drain d'endu
26 manip uniquement pour la bulle obligatoire pour eviter le MR des assa like et le buff esquive 24%
11 en force tellu pour le pbae snare vert qui est resisté assez peu je trouve
3 en baton pour faire kikoolol kikitoutdurlootdefolaille hihihihi
la petite astuce du jour étant le port du bâton des dieux dans le dos pour sa charge snare qui interrupt a 1500 de portée
aprés faut gerer les combats suivant l'inc (hors combat contre assa like), si l'inc est favorable faut pas lacher sa proie telle une tique sur le cul d'un chien, et le kl sait le faire, par contre ne cas d'inc defavorable, soit tu es cc ou mort, soit t'as une structure a portée pour temporiser.
en combat contre un tank bouclier, il faut gerer le slam /ra 5L cheat comme d'hab quoi.
sinon prendre la cl maladie/dot qui permet de faire le chieur si root (en fonction de la mana dispo bien sur)
RA obligatoire: purge 3 maitre douleur et cdr, il faut absolument bien gerer sa purge, ne pas la claquer trop vite quoi
penser a monter deter
|