alors en ce moment je dois etre dans les rare et present kan laresh
le probleme vient de la spe tu a quinze mille spe
j'ai pris une spe groupe et mon but est de deal
je suis ml stratege et spe ainsi :
50 bandages /35 tellu /22 coup puissants 11 aura
en groupe j'assiste le main dps tank et ca tombe assez vite
le 35 tellu permet d'avoir mon pbae snare qui demeze rien et donne pas d'imun donc avec mon drain endu presque impossible de me fuir
la spe tellu permet davoir un focus snare aussi sympa de valeur 80%
un cone root incassable et un pbae root
a 35 tellu tu a un sort a posé sur un membre du gorupe ou toi meme ! qui te reduit les degats de 15% meme magique et sont converti dans ta mana tres pratique ce sort pour resister en plus
95% de mes morts sont du a des mages et meme au cac je resiste assez longtemp avec la sc que j'ai pour tenir le temps des heal ou au pire drain endu /fumble voir pbae root cone root incassable pour fuir voir l'aura snare
j'ai cdr en RA tres pratique et je conseille de monter deter 5
le probleme ce sont les interupt le KL a des interupt courte portée et avec ma spe je n'ai aucune defense cad pas de bulle pas d'esquive
mais franchement c pas la bulle toute les 10sec qui va te sauver d'une assiste tank + le buff esquive surtout si t ues stun c pourquoi j'ai delaissé cette voie qui est bon que pour le solo
de plus avec la ml stratege ta de quoi tenir assez longtemps
je monte a 2609 pv ( hybride :s )
le 50 bandage est primordial pour le deal c'est ce qui fait notre force
je susi 4L9 et meme a mon rang j'ai un gros deal
avec deux 4.2 avec 250 viva 10% melee /style /vitesse je fais une moyenne hors critique 260 main droite 180 main gauche 1 er roudn deuxieme round c 280 main droite 180 main gauche + proc dd a 250 donc presque 700 en un coup en tapant presque a 1.5 c assez enorme
apres jouant sur mid le probleme etant que generalement les palces sont cher surtout sur le US qui inc ca ferais :
cham heal heal skald ( speed pour les bus ) zerk ( deal bane charge ) valkyrie ( heal appoint deal charge interupt ) reste deux places sois un 4 eme tank la KL et un monomage sois 2 mages
mais c'est assez jouissif d'en jouer un apres classe meconnue
il ne faut pas faire un template je fais tout et n'importe quoi mais en gros je fais rien
perso moi mon template en groupe avec les ra qu'il faut je suis la pour deal et que mes cibles m'echappent pas tout en faisant des interupt / cc
en gros au 50 :tu deal fort ,tu use ton cone snare, tu use ta redu degats a mettre sur toi ou ton groupe , tu drain endu , fumble . et cdr quand tu peut pour cellule
le reste c de la gnognotte la bulle ca se trouve a l'inc hormsi ra 5L tu pourra jamais la poser car pas de mana ou peu et c pas ca qui sauve le hot de vie trop peu efficace
non ton but c'est de deal et faire que les cibles restent pres de toi ou de tes tanks de ton groupe l'aura snare c vraiment un truc super pour le KL .
apres bonne chance pour faire accepter cette classe car c vrai que il y a de la concurence la pluaprt des classes font mieux que le KL en interupt et c ca que l'on cherche dans daoc de l'interupt et la la valkye nous surpasse .
bref a toi de voir

mais dans l'assist un bon Kan laresh et on vois vite comment ca tombe