kan-laresh de nos jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora
Le mieux qu'on peut avoir c'est les 5% tablette, le gain est quand même ridicule sur un proc style, même si on peut rajouter traldor dessus.
le skin est kikoo sur un KL aussi
je suis d'accord avec toi mais dire que cest pas viable tu te fourre le doigt dans l'oeil j'interupt enormement le probleme c pas grandeaire d'effet je resiste tres bien avec brassard drake et ma mauler garde j'ai un pbae snare ultra fumé en assist tank

non franchement tu dis ca car tu a torp peu joué avec des KL et de plus qui ne connaissaient visiblement pas leur classe et n'avaient psa le template adapté groupe

apres je suis d'accord qu'il n'est pas vraiment opti mais n'est pas useless du tout

quand je vois sur US le peu de KL qu'il y a faudrais apprendre a le jouer cest sur que c'est pas monotouche

apres je te rejoins il n'est pas indispensable et certaines classes font mieux dans le domaine de l'interupt

perso ma ra 5L de durée 1 min apporte bien plus au groupe que d'autr eclasse de plus avec mon cdr pour les back / celulle de snare /virer les pets

le sauvage n'a pas tout ca et n'apporte que peu a son gorupe hormis le deal solo , les tanks adorent mon pbae snare qui demeze pas donnent pas d'immun , ma ra 5l aussi couplé a d'autre ra c assez fume je deal beaucoup bref du bonheur
non franchement j'aime ma classe mais trop de gens ont des templates solo et ca n'incite pas les autres a grouper

perso j'ai aucun probleme a grouper suffit de faire ses preuves et voila

le seul truc qui me fait chier sur ma classe
<== tres peu de defense pour esquiver un slam / pas d'interupt a grande portee hormis brassard etoile et baton des dieux
Le Kl est une bonne classe mais pas en groupe c'est une évidence, elle n'est pas mauvaise je ne dirais jamais le contraire mais elle n'apporte rien de plus que ce que ferai une autre classe.

Oui elle a des atouts pour elle, snare de dos en bandage, snare en focus, snare incassable en cône, snare en pbae, root en focus pour interrompre un Bg etc... (Oui je dis bien snare car il ne donne pas d'immun, seul le root en focus en donne un.)

Mais le gros souci c'est que tout est sur timer, une fois qu'on a tout claqué sur un fight, il ne lui reste rien hormis son deal et son snare pour une assit.
Quand le debuff de vitesse de cast était encore bug et interrompait au moins on avait un atout, mais depuis plus vraiment.

Ce qui manque sur le Kan c'est un sortt pour interrompre de loin, quelle idée stupide d'avoir mis le taunt en cast sans bouger...
Il faudrait rajouter à cette classe un pbaoe focus de dégâts comme sur le reaver, histoire de vraiment rester dans le principe de la classe et de vraiment avoir un petit atout.

Pour moi le Kan reste avant tout un classe de petite comité.
j'ai exactement la meme vision de toi sur la classe c'est tres plaisant a jouer et dans une assist tank c'est le pied comment ca tombe

mais un KL sera toujours plsu viable dans un groupe q'un sauvage pour les raisons cités
Citation :
Publié par Fangora
Le mieux qu'on peut avoir c'est les 5% tablette, le gain est quand même ridicule sur un proc style, même si on peut rajouter traldor dessus.
Tu peux mettre un cloth cap aussi, c'est pas pour l'absorb que tu vas perdre sur la tete (les vampires le font bien)

T'as aussi cette ceinture sur US : http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=32159
Et ce brassard : http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=32160

Mais je me suis pas risqué a une SC avec

Citation :
Publié par rhaeltorn
je suis d'accord avec toi mais dire que cest pas viable tu te fourre le doigt dans l'oeil ...
Je pense que KL c'est vraiment sympa en groupe mais avec beaucoup de rang surtout.

Citation :
Publié par rhaeltorn
le piercing fonctionne sur les proc dd de style oui mais pas en utilisant des armes legendaires

et petit screen kikoo sur un mage 11L ( bon ok il avait pas mis ses selfs je pense fallais pas les oublier )

screen kikitoudur :http://img40.imageshack.us/img40/122/sshot014.jpg

bon hein ca arrive pas tout les jours ( en plus pas beaucou pde critique la :s )
Jolis degats ... par contre ton interface et ta fenetre de dialogues : Je sais pas comment tu fais
Citation :
Publié par rhaeltorn
je suis d'accord avec toi mais dire que cest pas viable tu te fourre le doigt dans l'oeil j'interupt enormement le probleme c pas grandeaire d'effet je resiste tres bien avec brassard drake et ma mauler garde j'ai un pbae snare ultra fumé en assist tank

non franchement tu dis ca car tu a torp peu joué avec des KL et de plus qui ne connaissaient visiblement pas leur classe et n'avaient psa le template adapté groupe

apres je suis d'accord qu'il n'est pas vraiment opti mais n'est pas useless du tout

quand je vois sur US le peu de KL qu'il y a faudrais apprendre a le jouer cest sur que c'est pas monotouche

apres je te rejoins il n'est pas indispensable et certaines classes font mieux dans le domaine de l'interupt

perso ma ra 5L de durée 1 min apporte bien plus au groupe que d'autr eclasse de plus avec mon cdr pour les back / celulle de snare /virer les pets

le sauvage n'a pas tout ca et n'apporte que peu a son gorupe hormis le deal solo , les tanks adorent mon pbae snare qui demeze pas donnent pas d'immun , ma ra 5l aussi couplé a d'autre ra c assez fume je deal beaucoup bref du bonheur
non franchement j'aime ma classe mais trop de gens ont des templates solo et ca n'incite pas les autres a grouper

perso j'ai aucun probleme a grouper suffit de faire ses preuves et voila

le seul truc qui me fait chier sur ma classe
<== tres peu de defense pour esquiver un slam / pas d'interupt a grande portee hormis brassard etoile et baton des dieux

bein dans le sens ou tu peut avoir une classe bien plus efficace que le mauler dans un groupe , il devient useless , apres ca reste une tres bonne classe pour solo mais sa place dans un groupe est deja prise par : Zerk/valk/War/merco/vamp/bm/MA/warden...
war et KL ca a pas le meme role surtout

apres ben ecoute zerk ca claque 2/3 banelord pour interupt apres timer 5 min woot c ca de l'interupt ?

ya quoi charge en plsu charge ? a part ca des que plus de banelord il est aussi out ton zerk q'un sauvage

le KL a la chance d'apporter le deal des ra pour le groupe ( ra 5L , cdr 2 perso pour cellule ) et pas mal d'interupt interessant mais courte portée certe )

j'ai deja tourner en heal heal cham , zerk valky KL , bogdard tenebre , odin

c largement viable ou on peut jouer sur le monomage aussi
Citation :
Publié par rhaeltorn
war et KL ca a pas le meme role surtout

apres ben ecoute zerk ca claque 2/3 banelord pour interupt apres timer 5 min woot c ca de l'interupt ?

ya quoi charge en plsu charge ? a part ca des que plus de banelord il est aussi out ton zerk q'un sauvage

le KL a la chance d'apporter le deal des ra pour le groupe ( ra 5L , cdr 2 perso pour cellule ) et pas mal d'interupt interessant mais courte portée certe )

j'ai deja tourner en heal heal cham , zerk valky KL , bogdard tenebre , odin

c largement viable ou on peut jouer sur le monomage aussi
Ca depend de l'optique si tu ve peel/bg avec un KL , le war est mieux.

Quand a l'interrupt du zerk par rapport au mauler ... j'ai vraiment besoin de developper ?

pesons les pour et les contres :

Zerk c'est : Banelord , charge , stoicisme , amure clouté , pv d'un tank, lame ou marto ML10

Mauler c'est : BG , Cdr , pv d'un hybride , en cuir.

Donc le zerk va interrupt avec seulement 3 banelord mais sur l'inc il se fait pas root ou 2 shoot par la premiere assist mage qui passe

Y a pas photo

Pis bon si tu joue sur alb , le merco est tellement 100 fois mieux avec son slam
En terme de dégâts cac purs (hors effets donc), la spé bandage fait-elle vraiment la différence par rapport au bâton? J'hésite à monter un KL pour quartz, et les effets des styles bâton sont vraiment plus intéressants. Mais vais-je perdre beaucoup en deal pour le même nombre de points placés en spé arme?
Citation :
Publié par Kurdy
Ca depend de l'optique si tu ve peel/bg avec un KL , le war est mieux.

Quand a l'interrupt du zerk par rapport au mauler ... j'ai vraiment besoin de developper ?

pesons les pour et les contres :

Zerk c'est : Banelord , charge , stoicisme , amure clouté , pv d'un tank, lame ou marto ML10

Mauler c'est : BG , Cdr , pv d'un hybride , en cuir.

Donc le zerk va interrupt avec seulement 3 banelord mais sur l'inc il se fait pas root ou 2 shoot par la premiere assist mage qui passe

Y a pas photo

Pis bon si tu joue sur alb , le merco est tellement 100 fois mieux avec son slam
pour ml 10 marteau ml 10 je suis ok ( btw cest nerf aux US )
c'est bien ce que je dit tu connais rien a la classe mauler juste tu a vu des mecs solo ou des gars avec des templates moisis

deja je suis stratege dans l'assist et pas BG pv d'un hybride on est ok je monte a 2609 full decap consti pv cuir ok tu oublie le buff absorb 9% mini qui va jusqu'a 15% donc en gros 10 +9 19% absorb j'ai deter 5 mais np meme sans stoicisme je me touche pas dans les root ( encore faut til cappé ses rs )

apres j'ai 35 tellu qui m'apporte ma mauleur garde qui reduit de 15% TOUT les degats meme magique donc non les mages hormis tauma feu me dd a 350 max

et la mauleur garde je l'ai pour tout le groupe de durée 1 min timer 10 qui fais 25% reduc degats oui oui meme magie pour tout el groupe stun de flanc dos chain snare focus interupt pbae sn are qui donne pas d'immun qui demeze pas enorme pour pas se faire outrun des interupt cone un cone root incassable ! je monte a 722 af avec le af spe et poru tout te dire je ne crains absolument pas les tanks 99% de mes morts proviennnent des mages .

donc bon JE coincois et meme JE dit que le mauleur est pas la meilleure des classe mais dire que c moins bien que le sauvage voir le zerk quand on connais pas du tout la classe lol quand meme

il y a tellement de template pour le KL tu a du groupé avec des KL kikoo qui ont envie de solo ET grouper et qui se retrouve avec des templates moisi

perso je suis spe full groupe et je suis une veritable merde en 1vs1 hormis le deal car pas de defense d'esquive ( esquive 2 woot ) mais je resiste beaucoup grace a ma sc all resist capé / +5% cac de l'arme epique dragon / ogli /ma mauleur garde 25% ML 10 stratege 25% absorb qui stack avec mon absorb

donc svp c la le probleme vous ne connaissez pas du tout la classe et raconter un peu de conneries

si un jour quand je serais sur US et que tu es mid et que tu a l'occasion de grouper ben je te demontrerais comment on peut jouer un KL
j'ai des perso sur US quand je fais /who mauler sur les 3 realm je rigole ta genre 8 mauleur par realm 30 sur tout le serveur ok !

je connais les defauts de la classe , mais dire que ca encaisse pas bah putain ca encaisse mieux q'un zerk mais c pas grave au cac magie aussi grace a a mauler garde

je ne suis pas la pour defendre ma classe olol c celle qui rox le plus je m'en fiche ca m'empeche pas de grouper avec des gens qui maitrisent leur persos mais j'aimerais qu'on evite de raconter des betises dessus voila tout
mon template ra et spe est tout fait pour mon groupe et pour PEEL

donc a l'occasion si tu joues sur mid et qu'on se croise rien ne t'empeche de tester

( sinon pour khelek je te conseille baton a quartz bandage est bien mieux mais au 50 pour le proc dd et plsu de chances de toucher avec la deuxieme main ) a quartz tu toucheras pas souvent deuxieme main et pas de proc prend le baton les styles sont largement plus interessant poru quartz
Citation :
Publié par rhaeltorn
le piercing fonctionne sur les proc dd de style oui mais pas en utilisant des armes legendaires

et petit screen kikoo sur un mage 11L ( bon ok il avait pas mis ses selfs je pense fallais pas les oublier )

screen kikitoudur :http://img40.imageshack.us/img40/122/sshot014.jpg

bon hein ca arrive pas tout les jours ( en plus pas beaucou pde critique la :s )

oui il faut dire qu'il es pas très stuff se pauvre mani
sinon le budget bélier de bliz c'est envoler samedi soir
oui des gros boulets qu'on etait que des belier de guerre normaux aucun formi alors GL pour prendre le fort avec toute les mines fufus on a laché l'affaire pour vouloir entrer
Citation :
Publié par Khelekrandir
En terme de dégâts cac purs (hors effets donc), la spé bandage fait-elle vraiment la différence par rapport au bâton? J'hésite à monter un KL pour quartz, et les effets des styles bâton sont vraiment plus intéressants. Mais vais-je perdre beaucoup en deal pour le même nombre de points placés en spé arme?
Pour le quartz je sais pas, mais au 50 c'est net. bandage tapera + fort que baton.
Citation :
Publié par rhaeltorn
pour ml 10 marteau ml 10 je suis ok ( btw cest nerf aux US )

Mouais , les pets durent moins longtemps mais proc plus souvent.

c'est bien ce que je dit tu connais rien a la classe mauler juste tu a vu des mecs solo ou des gars avec des templates moisis

Jpense que Gaazoil sera content que tu lui dise ca

deja je suis stratege dans l'assist et pas BG pv d'un hybride on est ok je monte a 2609 full decap consti pv cuir ok tu oublie le buff absorb 9% mini qui va jusqu'a 15% donc en gros 10 +9 19% absorb j'ai deter 5 mais np meme sans stoicisme je me touche pas dans les root ( encore faut til cappé ses rs )

En gros t'est en train de m'explique que Stoicisme est inutile et que Deter est suffisant ?

apres j'ai 35 tellu qui m'apporte ma mauleur garde qui reduit de 15% TOUT les degats meme magique donc non les mages hormis tauma feu me dd a 350 max

On a pas du jouer sur les meme serveur, animist sous debuff 50% corps il te tape a 350 ?

et la mauleur garde je l'ai pour tout le groupe de durée 1 min timer 10 qui fais 25% reduc degats oui oui meme magie pour tout el groupe stun de flanc dos chain snare focus interupt pbae sn are qui donne pas d'immun qui demeze pas enorme pour pas se faire outrun des interupt cone un cone root incassable ! je monte a 722 af avec le af spe et poru tout te dire je ne crains absolument pas les tanks 99% de mes morts proviennnent des mages .

oui en général c'est l'assist mage qui sort les tank . la ou tu a 2600 pv , le zerk en a 3000 .

tu te prend 1 stun magique + une assist et tu saute , le zerk a un leger freez et s'enfuis sous charge.

donc bon JE coincois et meme JE dit que le mauleur est pas la meilleure des classe mais dire que c moins bien que le sauvage voir le zerk quand on connais pas du tout la classe lol quand meme

je maintien ce que je dit , cependant j'ai jamais pretendu que le mauler et svg etait pourri

il y a tellement de template pour le KL tu a du groupé avec des KL kikoo qui ont envie de solo ET grouper et qui se retrouve avec des templates moisi

perso je suis spe full groupe et je suis une veritable merde en 1vs1 hormis le deal car pas de defense d'esquive ( esquive 2 woot ) mais je resiste beaucoup grace a ma sc all resist capé / +5% cac de l'arme epique dragon / ogli /ma mauleur garde 25% ML 10 stratege 25% absorb qui stack avec mon absorb

donc svp c la le probleme vous ne connaissez pas du tout la classe et raconter un peu de conneries

si un jour quand je serais sur US et que tu es mid et que tu a l'occasion de grouper ben je te demontrerais comment on peut jouer un KL
j'ai des perso sur US quand je fais /who mauler sur les 3 realm je rigole ta genre 8 mauleur par realm 30 sur tout le serveur ok !

je connais les defauts de la classe , mais dire que ca encaisse pas bah putain ca encaisse mieux q'un zerk mais c pas grave au cac magie aussi grace a a mauler garde

je ne suis pas la pour defendre ma classe olol c celle qui rox le plus je m'en fiche ca m'empeche pas de grouper avec des gens qui maitrisent leur persos mais j'aimerais qu'on evite de raconter des betises dessus voila tout
mon template ra et spe est tout fait pour mon groupe et pour PEEL

donc a l'occasion si tu joues sur mid et qu'on se croise rien ne t'empeche de tester

Volontier !

( sinon pour khelek je te conseille baton a quartz bandage est bien mieux mais au 50 pour le proc dd et plsu de chances de toucher avec la deuxieme main ) a quartz tu toucheras pas souvent deuxieme main et pas de proc prend le baton les styles sont largement plus interessant poru quartz
!
ouais enfin animist debuff 50% corps encore faut t'il que l'eld debuff deja non ? si pas interupt et apres zerk ou mauler voila c'est pareil dans ce cas la sous debuff ..

je veut juste te dire que le mauler est plus resistant que le zerk a la magie grace a sa garde apres ca compense les pv, 2600 pour le mauler ,3000 pour un zerk ca fait un dd de plus

en gros kif kif grace a la mauler garde

apres non le stun est tres court aussi par contre la pour la charge j'avoue jsuis un peu owned ca me sauverais les miches parfois . btw

en ce moment sur EU les groupes c'est full mages et m'etonnerait pas que sur US ce sois a peu pres identique .

le seul probleme vs les groupes full mages en ce moment eviter l'eau et bien poursuivre lorsqu'ils back et /rel quand ils add

pour gaazoil je ne connais pas son template donc je ne peut pas parler dessus
j'ai fais des test avec mes rs cappé les rs chammy / healer brassard drake et ma mauler garde 25%

apres c'est hors crit bien sur c'est 300 hors crit avec crit je dirais 350 -400 de moyenne apres seul les tauma feu montent haut, apres animiste j'en croise peu
Citation :
Publié par Khelekrandir

pour gaazoil je ne connais pas son template donc je ne peut pas parler dessus
Il est posté plus haut, 33 tellu, 50 bandages 21 coup puissants (fumble 30%) et 17 aura. Je repete que ca peel tres bien surtout grace a l'aura et au fait de pouvoir spam fumble +la possibilité de mettre la mauler guard sur la personne a proteger.

Mais j'ai pas ton rang, et je pense egalement qu'il y a :

1erement : Bcp de mauler spé solo
2emement , qui découle de mon 1er point : Peu de mauler qui joue bien une spé de groupe.

Enfin, le pique de dommage du style 50 c'est franchement un gros atout pour tomber une cible. Bref ca depend de qui joue, de sa spé, de son stuff et surtout du realm/compo
Citation :
Publié par Gaazoil

Enfin, le pique de dommage du style 50 c'est franchement un gros atout pour tomber une cible
Tu veut dire comme le nounours + Banespike ?

ps : t'a le droit de passer nous dire bjr sur le vent au lieu de kikoolol sur jol !
Citation :
Publié par Kurdy
Tu veut dire comme le nounours + Banespike ?
Oui et non, banespike + nounours ca deal super fort, mais ca surprend pas vraiment le healer, et le mec qui a un mauler sur le groin hurlera surement moins fort dans le ventrilo pour du soin, que le mec ki voit inc le zerk sous charge.

Ensuite tous les maulers jouent avec de la celerite et des styles qui proc fort, c'est pas le cas de tous les zerk (souvent 2 arme ml10 et pas bcp de healer aug)

Ensuite, nounours + banespike, c'est valable pour mid uniquemement.
Perso, je trouve le Mauler complètement inutile en groupe.

Certe, c'est une classe super résistante au CaC, mais alors sur un mage....... j'ai encore jamais vue un mauler sortir vivant d'une assist mage (et rarement en 1v1, mais on parle de grp là me semble t'il.) et ce même avec les soutient en heal dessus, alors que tu tank lourd, des tank offensif ou encore des hybrid employé au même job sont en général plus résistant.

Pour les exemples:
-rupt: Valk, Merco, Vamp
-peel: War, Hero/Warden, MA

Quand au 350 de dmg sur un Mauler....... je need le cheat que tu use, vraiment
Citation :
Publié par Gaazoil
Oui et non, banespike + nounours ca deal super fort, mais ca surprend pas vraiment le healer, et le mec qui a un mauler sur le groin hurlera surement moins fort dans le ventrilo pour du soin, que le mec ki voit inc le zerk sous charge.

Ensuite tous les maulers jouent avec de la celerite et des styles qui proc fort, c'est pas le cas de tous les zerk (souvent 2 arme ml10 et pas bcp de healer aug)

Ensuite, nounours + banespike, c'est valable pour mid uniquemement.
LA difference c'est que banespike tu le sort quand tu ve alors que t'a chain tu doit attendre d'avoir rempli les conditions ( placement , style prerequis) pour la lancer.

Revien un peu sur mid , le healer aug est belle et bien d'actuallité

Tu marque 1 pts sur le nounours + banspike uniquement sur mid mais on comparait le zerk au mauler la dans un tout autre cas , le bm et le merco on l'avantage d'avoir un stun anytime 9s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés