Ca depend de l'optique si tu ve peel/bg avec un KL , le war est mieux.
Quand a l'interrupt du zerk par rapport au mauler ... j'ai vraiment besoin de developper ?
pesons les pour et les contres :
Zerk c'est : Banelord , charge , stoicisme , amure clouté , pv d'un tank, lame ou marto ML10
Mauler c'est : BG , Cdr , pv d'un hybride , en cuir.
Donc le zerk va interrupt avec seulement 3 banelord mais sur l'inc il se fait pas root ou 2 shoot par la premiere assist mage qui passe
Y a pas photo
Pis bon si tu joue sur alb , le merco est tellement 100 fois mieux avec son slam
pour ml 10 marteau ml 10 je suis ok ( btw cest nerf aux US )
c'est bien ce que je dit tu connais rien a la classe mauler juste tu a vu des mecs solo ou des gars avec des templates moisis
deja je suis stratege dans l'assist et pas BG pv d'un hybride on est ok je monte a 2609 full decap consti pv cuir ok tu oublie le buff absorb 9% mini qui va jusqu'a 15% donc en gros 10 +9 19% absorb j'ai deter 5 mais np meme sans stoicisme je me touche pas dans les root ( encore faut til cappé ses rs )
apres j'ai 35 tellu qui m'apporte ma mauleur garde qui reduit de 15% TOUT les degats meme magique donc non les mages hormis tauma feu me dd a 350 max
et la mauleur garde je l'ai pour tout le groupe de durée 1 min timer 10 qui fais 25% reduc degats oui oui meme magie pour tout el groupe stun de flanc dos chain snare focus interupt pbae sn are qui donne pas d'immun qui demeze pas enorme pour pas se faire outrun des interupt cone un cone root incassable ! je monte a 722 af avec le af spe et poru tout te dire je ne crains absolument pas les tanks 99% de mes morts proviennnent des mages .
donc bon JE coincois et meme JE dit que le mauleur est pas la meilleure des classe mais dire que c moins bien que le sauvage voir le zerk quand on connais pas du tout la classe lol quand meme
il y a tellement de template pour le KL tu a du groupé avec des KL kikoo qui ont envie de solo ET grouper et qui se retrouve avec des templates moisi
perso je suis spe full groupe et je suis une veritable merde en 1vs1 hormis le deal car pas de defense d'esquive ( esquive 2 woot ) mais je resiste beaucoup grace a ma sc all resist capé / +5% cac de l'arme epique dragon / ogli /ma mauleur garde 25% ML 10 stratege 25% absorb qui stack avec mon absorb
donc svp c la le probleme vous ne connaissez pas du tout la classe et raconter un peu de conneries
si un jour quand je serais sur US et que tu es mid et que tu a l'occasion de grouper ben je te demontrerais comment on peut jouer un KL
j'ai des perso sur US quand je fais /who mauler sur les 3 realm je rigole ta genre 8 mauleur par realm 30 sur tout le serveur ok !
je connais les defauts de la classe , mais dire que ca encaisse pas bah putain ca encaisse mieux q'un zerk mais c pas grave au cac magie aussi grace a a mauler garde
je ne suis pas la pour defendre ma classe olol c celle qui rox le plus je m'en fiche ca m'empeche pas de grouper avec des gens qui maitrisent leur persos mais j'aimerais qu'on evite de raconter des betises dessus voila tout
mon template ra et spe est tout fait pour mon groupe et pour PEEL
donc a l'occasion si tu joues sur mid et qu'on se croise rien ne t'empeche de tester
( sinon pour khelek je te conseille baton a quartz bandage est bien mieux mais au 50 pour le proc dd et plsu de chances de toucher avec la deuxieme main ) a quartz tu toucheras pas souvent deuxieme main et pas de proc prend le baton les styles sont largement plus interessant poru quartz