kan-laresh de nos jours

Répondre
Partager Rechercher
Tu confonds un peu les noms je crois, du moins l'origine de l'arme.

Le bandage avec buff 5% c'est le fracasse sort de la quete pourfendeur Drack, l'arme champion elle c'est le fuar avec le debuff hâte 31% et debuff contondant.

Le skin du premier est pareil que l'arme proc célé drack mais en plus petit et l'arme champion c'est la tête de taureau.
bon je récapitule, j'utilise l'arme drake proc célé, pas la quete drake, l'arme lootée par le drake.

ensuite j'utilise l'arme champion, que tu obtien o CL5, elle a effectivement un proc debuff mais comme toutes les armes champion, tu peux choisir et prendre un buff passif 5% CaC...
Citation :
Publié par Fk'
Une lithique en MH ça change quand même la donne question DPS nan?
En spé tellu faut voir franchement, faut retrouver une célérité quelque part, mais apres, avec le debuff matiere, et le up des armes legendaires ca doit etre bien sympa
Je peux me rattraper en disant, que je suis un noob ?

J'avais complètement oublié qu'on pouvait choisir entre deux capacités, n'enfin ca n'enlève pas ma question du pourquoi du choix de cette arme, c'est seulement pour le bonus magique ?

Pour le lithique pour avoir longtemps joué en double lithique puis en Célé / Lithique, le deal est énorme mais seulement si ca proc, et c'est le gors souci car tu as un deal très aléatoire et il faut que ton deuxième style passe aussi.
Avec du bandage normal tu as déjà un gros deal et qui reste linéaire mais sur quoi tu peux compter au moins.
Non il ne suffit largement pas , en groupe tu vas le plus clair de ton temps taper contre des résistances magiques très élevées donc le debuff 10% en Tellu ca compensera même pas la perte.
Il faut déjà que le debuff 35% de la légendaire sort pour vraiment deal, il proc souvent mais si ca proc pas tu tapes sur du 40-50% résistance magique.

En Lithique le deal est énorme quand ca proc, mais il est en même temps très aléatoire alors qu'en bandage tu à un deal plus homogène, après certains préfère les lithiques pour surprendre les heal adverses, question de choix.

Pour l'arme main gauche moi j'ai un fracasse sort (arme pourfendeur) pour le debuff contondant en plus du buff résistance, sur le fuar c'est uniquement l'un ou l'autre et le bonus de +4% magie est pas perceptible.

J'avais joué en double drack aussi et on est en perma célérité, mais la Sc en prend un méchant coup avec le surcap en % de styles même si elle est alors plus simple à faire avec les 20 decap force / consti qu'on a alors.
MAis bon dans l'ensemble je préfère des procs sur les armes qui se complètent plutôt que de seulement miser sur le fait d'être plus souvent sous un effet.
Ok ok, je savais pas trop pour le lithique j'ai jamais essayé mais ca me tenterai bien, sinon pour le proc cele , sur la main droite ca suffit amplement, c'est rare que je sois pas sous célé..
Citation :
Publié par Fangora

Kl, Senti, Moine, etc, c'est le même hot il n'y a pas de stack hormis avec le regen si un autre est pas lancé déjà.

J'veux pas dire Fango, mais sur ce coup, tu te plantes royalement, les hots moine et KL se stack, suffit juste de te log et de faire le test, et je l'ai encore récemment constaté en jouant avec des potes dont un moine. Après ça fera ptet pas la différence, mais ça reste toujours un truc sympa.

Maintenant, que vous n'aimiez pas vous passer du 50 bandages, c'est votre choix, mais arrêtez un peu de l'imposer aux autres, si vous n'êtes pas capables d'accepter qu'on n'a pas tous le même type de jeu sérieux...
Citation :
Publié par Argonath
J'veux pas dire Fango, mais sur ce coup, tu te plantes royalement, les hots moine et KL se stack, suffit juste de te log et de faire le test, et je l'ai encore récemment constaté en jouant avec des potes dont un moine. Après ça fera ptet pas la différence, mais ça reste toujours un truc sympa.

Maintenant, que vous n'aimiez pas vous passer du 50 bandages, c'est votre choix, mais arrêtez un peu de l'imposer aux autres, si vous n'êtes pas capables d'accepter qu'on n'a pas tous le même type de jeu sérieux...

J'ai un doute quand même sur le hot, après le Kan n'a pas deux hot mais un seul, l'autre c'est un regen, mais bon je n'ai pas les moyens de tester faute de compte fermé, mais je veux bien te croire.

Par contre pourquoi tu sautes comme ca sur les 50 bandages ? personne n'a dit que c'était primordial, c'est seulement que si tu veux pleinement tirer parti du deal du Kan il y a pas photo, le 50 bandages et le must.

Après pour avoir pas mal jouer des template alternatif j'ai longtemps été sur un template "hybride" entre le solo / groupe et j'étais alors seulement sur un 39 bandage et le deal était bien suffisant et honorable.

Le template c'était, 39 bandage, 32 coup puissant, 33 tellurique et 26 manip

On a alors toute la panoplie de sorts à disposition que peut avoir le Kan et les styles bandages qui vont bien avec, après faut vraiment aimer les barres de macro fourni et bien dosé leur utilisation selon al situation.

J'avais même fait durant un temps un template assez zarbe mais vraiment god mode en duel.

34 badage, 46 manip, 32 coup puissant et le reste dans Tellu pour la forme.

Avec les outils comme le fumble et la BT6sec, l'esquive 40% etc, autant dire que c'est assez jouissif de voir les gars en face ramer, mais bon au final c'est un template qui est trop concentrer sur un aspect duel et à moins de passer sa vie au Laby c'était assez galère autrement face à plusieurs cibles qu'on ne pouvait alors plus gérer.
Citation :
Publié par Fangora
J'ai un doute quand même sur le hot, après le Kan n'a pas deux hot mais un seul, l'autre c'est un regen, mais bon je n'ai pas les moyens de tester faute de compte fermé, mais je veux bien te croire.
Regen, Hot... La fonction est la même mais je t'assure que ceux du moine et du KL se cumulent .

Citation :
Par contre pourquoi tu sautes comme ca sur les 50 bandages ? personne n'a dit que c'était primordial, c'est seulement que si tu veux pleinement tirer parti du deal du Kan il y a pas photo, le 50 bandages et le must.
Ben à lire les commentaires, on a vraiment l'impression qu'il faut être 50 bandages sur un KL pis c'est tout donc bon ça me faut sauter, maintenant ptet que je me gourre mais j'ai des doutes

Citation :
Après pour avoir pas mal jouer des template alternatif j'ai longtemps été sur un template "hybride" entre le solo / groupe et j'étais alors seulement sur un 39 bandage et le deal était bien suffisant et honorable.

Le template c'était, 39 bandage, 32 coup puissant, 33 tellurique et 26 manip

On a alors toute la panoplie de sorts à disposition que peut avoir le Kan et les styles bandages qui vont bien avec, après faut vraiment aimer les barres de macro fourni et bien dosé leur utilisation selon al situation.

J'avais même fait durant un temps un template assez zarbe mais vraiment god mode en duel.

34 badage, 46 manip, 32 coup puissant et le reste dans Tellu pour la forme.

Avec les outils comme le fumble et la BT6sec, l'esquive 40% etc, autant dire que c'est assez jouissif de voir les gars en face ramer, mais bon au final c'est un template qui est trop concentrer sur un aspect duel et à moins de passer sa vie au Laby c'était assez galère autrement face à plusieurs cibles qu'on ne pouvait alors plus gérer.

J'confirme, le template alternatif n'est pas une mauvaise solution, d'ailleurs je me suis fait un template alternatif plutôt bizarre, mais franchement pour moi je trouve que c'est le meilleur pour le KL, à part le style 50 bandages qu'on perd, le perso n'a pas vraiment de soucis de deal non plus.
Citation :
Publié par Argonath
Regen, Hot... La fonction est la même mais je t'assure que ceux du moine et du KL se cumulent .

Oui et non, leur fonction est la même mais pas leur fonctionnement, le Kl à un hot c'est à dire en jargon "Heal over time" qui est un soins répété par tick et aussi un regen qui lui augmente le taux de régénération naturelle du personnage.

Donc le regen lui en combat est moins efficace car ses tick sont divisé par deux, tous les 6 sec en combat pour 3 sec hors combat.

Je reste quand même sur mon doute sur le fait que le hot Kan et Moine se stack, car c'est le même sort. (Même valeur, durée etc.), j'irai vérifier ca si un jour je me co sur US.
j'ai testé le double lithique

avis : trop aléatoire

j'ai deja tapé a 25 :/ quand tu a du baod , fury de tank , mais je joue sur mid c pas pareil en face tu a la ra heretique fumé aussi

j'ai pas ete ocnvaincu deal plus homogene avec mon arme dragon epique ( debuff rs crush + up rs cac 5% ) et arme drake main gauche proc cele + drain de vie

je joue sur mid donc forcement la cele je l'ai souvent et souvent a l'inc

mais personellement an ayant 394 force ( 1879 ws ) 50 bandages 10% style /melee / vit 250 viva buff hate rouge

et an ayant en assist un zerk ca tombe mal en face quand meme tellement ca dump ra / ml intervention divine .

je vois souvent la vie des mages / healer adverse faire du yoyo

je remonte mes logs cest souvent ca sur un mage :

frappe du hibou 260 MD +170 MG suite frappe du phenix 280 MD+ 170 MG + proc dd a 250 en moyenne ben je peut te dire que ca descend super vite ( hors crit les chiffres )

mon template suivant est 50 bandages / 35 tellu /11 aura /22 coup puissants
tres bon en groupe mais malheuresement tres nul en solo et presque n'importe quoi me pete en un vs hormis si je dump ra

je sais pas pour vous mais 99% de mes morts sont dus aux mages et c pour ca que j'ai 11 en aura juste pour l'absorb 6% car apres ca monte vraiment trop peu pour les points investis ca fait 13 % -14% 15% cest lol ca :s

avec 45af de spe sur la sc et af spe red je monte a 722 d'af all resists cac cappé +5% de l'arme epique dragon + pas mal darte ob /medaille / oglidarsh mon 35 tellu 15% aborsb degats ou ùma ra 5 L et la ml 10 2609 pv non franchement je ne crains vraiment pas les assis tje tiens assez longtemps pour etre heal au pire ya le fumble / les drains endu le pbae snare pour fuir

non ma bete noir ce sont les slams ca cest vraiment chiant mais je prefere rester sur un deter 5 que purge 3

j'ai monté 35 tellu pour la mauleur garde que je met sur moi meme ou un mage du groupe generalement a l'inc quand ra 5L pas pop car comme je l'ai dit ce sont les mages qui me cible et ca me permet de mieux resister hormis tauma feu mes degats que je prend doivent tourner a 350 hors crit par un mage.

apres je pense aussi que le royaume joue pour beaucoup pour le kan laresh au niveau de son stuff et spe
C'est super aléatoire, tu peux atteindre ton cap de dégâts comme tu peux taper du 30 sur un gars qui est au max en résistance seconde et sous boad.

En moyenne tu fais du 150 sans debuff et 400 sous debuff pour ce que j'avais pu en voir, mais comme dit on tombe facilement dans les extrêmes.
Nop, ca aurait été trop beau.

Ca aurait fait belle lurette que les fufus serait en tablette alors.

Pour les procs de mémoires ca fonctionnent car ses sont des dégâts magiques, les bonus magiques fonctionnent dessus donc le piercing ca doit être pareil.
le piercing fonctionne sur les proc dd de style oui mais pas en utilisant des armes legendaires

et petit screen kikoo sur un mage 11L ( bon ok il avait pas mis ses selfs je pense fallais pas les oublier )

screen kikitoudur :http://img40.imageshack.us/img40/122/sshot014.jpg

bon hein ca arrive pas tout les jours ( en plus pas beaucou pde critique la :s )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés