Aller à la page... |
kan-laresh de nos jours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une lithique en MH ça change quand même la donne question DPS nan?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pkoi tu mettrais toi en main gauche toi? une autre proc célé?
Et pkoi ca deal que quand ca proc? le debuff matiere ne suffit pas? |
![]() |
|
|
Sous maladie le hot te heal un peu , le regen fait rien aussi
|
![]() |
|
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
|
il me semble que sous un simple saignement , le regen marche plus du tout non plus (ou très peu, j'ai pas testé mais c'est plus qu'une impression)
|
![]() |
|
|
Les degat que tu citent c'est avec ou sans lithique? Sinon vs alb, hors RR5 here, la resist matiere tu dois pas la voir super souvent...
|
![]() |
|
|
C'est sans, en bandage du 250-300 main droite c'est pas rare avec 50 bandages, la main gauche tournant dans les 150-200
|
![]() |
|
|
Oui oui j sais bien , mais j'aurai aimé savoir a combien tu tapais sans et avec debuff matiere et des lithiques
|
![]() |
|
|
donc 400 c'est derriere ton debuff matiere 10% + proc debuff de l'arme, c'est a peu pres ca?
|
![]() |
|
|
Non de l'arme uniquement, le debuff caster et de l'arme ne se stack pas.
|
![]() |
|
|
Ok merci pour la précision,
Maintenant je me pose la question suivante : le piercing marche t 'il sur les degats d'arme legendaire? sur les procs de styles? |
![]() |
|
|
le piercing fonctionne sur les proc dd de style oui mais pas en utilisant des armes legendaires
et petit screen kikoo sur un mage 11L ( bon ok il avait pas mis ses selfs je pense fallais pas les oublier ![]() screen kikitoudur :http://img40.imageshack.us/img40/122/sshot014.jpg bon hein ca arrive pas tout les jours ( en plus pas beaucou pde critique la :s ) |
![]() |
|
|
Le mieux qu'on peut avoir c'est les 5% tablette, le gain est quand même ridicule sur un proc style, même si on peut rajouter traldor dessus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|