|
Citation :
je prefere rester sur ma mauler garde de 15% tu verras ca change beaucoup que celle de 10% @ ayuro :comme je te l'ai dit tres peu de mauler sont spe groupe et faut m'expliquer pk une valk / zerk / thane serait plus dur a kill qu'un mauler avec la magie alors qu'il sont exactement pareil hormis que le mauler a sa mauler garde de 25% ! de reduc en moins des degats magique + la ml 9 stratege ( quand ca veut bien marcher ) ,mais en 1vs1 je parle tellement que pour survivre il faut etre spe aura et c a chier en groupe spe aura ![]() et comme je vous l'ai dit je ne croise plus que des groupes mages en face donc bon j'ai l'habitude de me prendre ce genre de degats j'ia adapaté ma sc et template ra vu que 99% de mes morts sont dus a des mages 11L vu qu'il y a presque que ca ( sur EU du moins ). sinon rien n'empeche d'avoir un zerk et un mauler en assist et ca c bon ! meme si parfois je prefere un war ou une valkyrie pour le slam |
![]() |
|
Aller à la page... |
kan-laresh de nos jours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et aussi que c'est une classe difficile a play ou il faut pas mal poulpe sans forcement frag ce qui peut rebuter certains joueurs
![]() |
![]() |
|
|
Et que comme je l'ai dit plus haut, bcp de gens prefere jouer une spe solo OP qu'une spe groupe
|
![]() |
|
|
Bof , ca reste du tank hybrid , n'importe quel healer pac ou shaman est clairement plus compliqué a jouer , alors pour le "poulpe" on repassera
|
![]() |
|
|
Un des meilleurs post a flood que j'ai pu voir...Et y a pas de raison que j'en profite pas !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|