kan-laresh de nos jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaazoil
Il est posté plus haut, 33 tellu, 50 bandages 21 coup puissants (fumble 30%) et 17 aura. Je repete que ca peel tres bien surtout grace a l'aura et au fait de pouvoir spam fumble +la possibilité de mettre la mauler guard sur la personne a proteger.
c'est bizzare je joue un 50 bandages jusque la on est d'accord apres je suis parti sur un 35 tellu toi tu t'arrete a 33 je comprend pas je prefere gagner la mauler garde 15% apres j'ai 22 coups puissants tu t'arrete pareil a 21 je gagne en plus le drain endu et je finis sur un 11 aura pour l'absorb toi tu aura un buff esquive 18% qu'on use presque jamais en grouper car c pas 18% qui change surtout et +3% absorb

je prefere rester sur ma mauler garde de 15% tu verras ca change beaucoup que celle de 10%

@ ayuro :comme je te l'ai dit tres peu de mauler sont spe groupe et faut m'expliquer pk une valk / zerk / thane serait plus dur a kill qu'un mauler avec la magie alors qu'il sont exactement pareil hormis que le mauler a sa mauler garde de 25% ! de reduc en moins des degats magique + la ml 9 stratege ( quand ca veut bien marcher ) ,mais en 1vs1 je parle tellement que pour survivre il faut etre spe aura et c a chier en groupe spe aura
et comme je vous l'ai dit je ne croise plus que des groupes mages en face donc bon j'ai l'habitude de me prendre ce genre de degats j'ia adapaté ma sc et template ra vu que 99% de mes morts sont dus a des mages 11L vu qu'il y a presque que ca ( sur EU du moins ).

@Kurdy : vi heuresement qu'il y a toujours un heal aug dans les groupes sinon ca serait la merde pour les soins !

sinon rien n'empeche d'avoir un zerk et un mauler en assist et ca c bon ! meme si parfois je prefere un war ou une valkyrie pour le slam
J'ai pas joué assez, mais basiquement c'est la meme chose. Effectivement si je devais opti pour le groupe je baisserai certainement aura pour gagner 5% sur mauler guard et le drain endu...

Sinon kurdy le style 50 c'est un 2eme de chaine sur anytime, y a quand meme plus compliqué dans le genre "conditions requises"...

Et enfin, ce post me saoul mdr...
Citation :
Publié par rhaeltorn

@ ayuro :comme je te l'ai dit tres peu de mauler sont spe groupe et faut m'expliquer pk une valk / zerk / thane serait plus dur a kill qu'un mauler avec la magie alors qu'il sont exactement pareil hormis que le mauler a sa mauler garde de 25% !
je réponds a sa place :>
une valk et un thane si ca se prend un une assist mage ca pourra en rupt une partie avec leurs instant, un zerk pourra charge/ claquer de la bane / encaisser et toi tu vas juste subir.

sinon ca fait cmb de temps que tu joue ?
-tu devrai enlever tes oeillères et descendre de ta stèle-
le mauler a des interupt aussi en cone et pbae comme la valk hormis le pulse mais pas a grande distance hormis baton des dieux et brassard etoile

et je crois que tu a pas lu tout mes posts justement

j'ai bien dit avant que le mauler n'etait pas pour du gorupe OPTI mais il n'est pas useless comme certains pensent le pretrendre si bien spe template / ra

niveau interupt j'ai pareil que thane valk hormis le pulse valk et les distances dd
alors bon quand tu te prend une assist mage c pas le dd rupt de loin qui va t'aider ( j'ai brassard etoile pour ca et baton des dieux tout ce que j'ai j'avoue cest chiant )

apres j'ai en portée 700 en focus snare qui rupt et cloue la cible sur place pratiquement , cone debuff matiere qui rupt , pbae root , cone pbae root incassable et avant mais ca a ete debug ;< un pulse rayon 350 qui interompait

et puis vous me faites marrer dans le sens ou maintenant j'en croise pas souvent 3-4 mùages hib ou alb stack comme des peons ensemble il sont tous ecarté alors que tu est ton rupt valk ou aurte ca change rien et la j'ai mon pbae snare qui donne pas d'immun pour eviter qu'il outrun

pareil avec les mco timer 10 min limit ea chaque fight tu en bouffe un tu va faire quoi avec ton dd rupt distance ?
je kiffe les theory paper mais la realité cest tout autre ig

je suis pas sur un piedestal et justement j'adore la valky et le zerk j'adore les assist apres un bon slam de valky ca tombe seul

pareil que gaazoil le style 50 est quand meme easy a placer faut pas deconnaer taunt + style 50 on a vu plus dur apres ceux qui y arrivent pas bah changer de classe

ca fait longtemps que je joue a daoc , le KL moins mais j'ai rien a prouver dessus personnellement je sais tres bien que c'est pas la classe qui rox le plus , n'est pas la plus adapté dans une compo mid alb ou hib car les places sont cheres .

apres ca m'empeche pas de joeur avec des gens et de casser des groupes opti @ theory jol de full 11L

moi je joue cette classe car je laime bien je joue pas la classe fotm comme certains

et ca m'empeche pas de grouper tuer et m'amuser

sur ce bonne journée et bon jeu a tous je repondrais encore au post mais de toute chacun aura sa vision des choses

<=== je suis tres ouvert comme je le repete sur ma classe que ce n'est pas la meilleure du jeu bien sur mais elle reste tres groupable encore faut t'il se donner les moyens d'aimer a apprendre a la jouer de se stuff et avoir un bon template
bah on est bien d'accord alors, je vois pas pourquoi tu répète la même chose dans tous tes post... KL c'est bien bien mais ya mieux.

edit: et si ya justement si peu de KL c'est simplement que les gens préfères grp autre chose tires en des conclusions.
Citation :
Publié par [Ayuro]
Perso, je trouve le Mauler complètement inutile en groupe.

Certe, c'est une classe super résistante au CaC, mais alors sur un mage....... j'ai encore jamais vue un mauler sortir vivant d'une assist mage (et rarement en 1v1, mais on parle de grp là me semble t'il.) et ce même avec les soutient en heal dessus, alors que tu tank lourd, des tank offensif ou encore des hybrid employé au même job sont en général plus résistant.

Pour les exemples:
-rupt: Valk, Merco, Vamp
-peel: War, Hero/Warden, MA

Quand au 350 de dmg sur un Mauler....... je need le cheat que tu use, vraiment
C'est pourtant vraiment pas dur de comprendre qu'un mauler en bonne SC sous une mauler guard 15% (voire sous sa 5L de folie) il ne prendra que rarement plus de 350 de dd par un magot... Arrondis tes résistances à 40%, rajoutes-y une absorb totale de 25% des dégâts => le dd d'un magot devient moisi. Pour les tanks c'est pareil, sauf que le tank lui n'aura pas le souci de se faire rupt, le magot par contre se fera rupt par la première bane à portée, le mage de ton groupe qui veut bien jouer, ou tout simplement il sera emmerdé par le KL qui a ses auras...

Citation :
Publié par superchinois
je réponds a sa place :>
une valk et un thane si ca se prend un une assist mage ca pourra en rupt une partie avec leurs instant, un zerk pourra charge/ claquer de la bane / encaisser et toi tu vas juste subir.

sinon ca fait cmb de temps que tu joue ?
-tu devrai enlever tes oeillères et descendre de ta stèle-
Et toi tu devrais apprendre que tant que tu parleras sans connaître, tu ne pourras pas donner de leçons .
D'une, le KL, il DOIT subir, c'est pas un martyre d'une cause de l'Organisation Taurine Terroriste, c'est juste que son rôle c'est de manger sévèrement, dans un premier temps pour avoir de la mana () et dans un autre temps, car il a largement de quoi encaisser si on ne rush pas de l'autre côté de la map hors de portée des soigneurs.

De deux, un KL sous mauler guard, comme dit plus haut plein de fois, ça encaisse beaucoup plus que beaucoup d'autres tanks, évidemment si t'as pas de purge3 ou déter5 (voire les deux) tu es sensible aux cc, mais n'importe quel tank qui n'a pas ces RA aura le même résultat... D'autant qu'une valk (ou tout autre tank capable de bien rupt -merco/zerk/champ/MA sisi bien sûr le MA peut rupt - , si t'es pas trop con, tu t'en écartes comme il faut de manière à pas te faire rupt par un de ses cônes, et tu la dégommes.
Quand t'as plusieurs magots dans un groupe (et que tout le monde sait bien jouer, évidemment ), c'est ce qu'ils sont sensés faire en combat... Se placer pour éviter de se faire rupt, même si c'est pas toujours évident à faire (add, ennemis qui jouent bien, tout ça tout ça ...)

Citation :
Publié par superchinois
bah on est bien d'accord alors, je vois pas pourquoi tu répète la même chose dans tous tes post... KL c'est bien bien mais ya mieux.

edit: et si ya justement si peu de KL c'est simplement que les gens préfères grp autre chose tires en des conclusions.
Forcément, quand tu vois un champion et que tu compares à un KL, tout de suite les hibs verront quel tank est plus utile, mais on parle d'un tank hib ultra cheat que l'on compare avec la seule classe commune aux trois royaumes, qui peut être cheat si bien jouée.
Franchement, tente une compo sorc/clercsx2/moine/tique/KL/et deux randoms (caba et MA j'aime assez), en admettant que tout le monde soit 5L, beeen je t'assure qu'il faut t'accrocher pour le dégommer le groupe, et là le KL prend vachement d'ampleur (5L de tique + celle du KL cumulées, ben t'encaisses comme une vraie pute, rajoute la TS du moine + le CDR du KL dans le cas où il en dispoe, et tu démontes beaucoup en plaine, mais également en structure).
D'autant que tu diposes de toute une panoplie de rupt et de deal, ainsi que d'un potentiel défensif quasiment introuvable ailleurs.

Citation :
Publié par rhaeltorn
et aussi que c'est une classe difficile a play ou il faut pas mal poulpe sans forcement frag ce qui peut rebuter certains joueurs

+1
Je suis pas forcément toujours d'accord avec Rhae (notamment sur la spé du KL) mais en tout cas, c'est une classe sur laquelle t'as vraiment toujours un truc à faire, et ça, ça pose souci pour pas mal de joueurs ^^
Comme me disait un pote, la lumiere viendra sur cette classe quand quelqu'un postera une ubbah vidéo comme pour le faucheur.
D'un coté je vois pas comment on peut juger cette classe de son efficacité ou non par rapport a telle ou telle classe sachant qu'il n y en a quasiment pas en groupe (depuis que je suis sur US j en ai pris aucun dans la gueule)
Citation :
Publié par Rhes AD
Comme me disait un pote, la lumiere viendra sur cette classe quand quelqu'un postera une ubbah vidéo comme pour le faucheur.
D'un coté je vois pas comment on peut juger cette classe de son efficacité ou non par rapport a telle ou telle classe sachant qu'il n y en a quasiment pas en groupe (depuis que je suis sur US j en ai pris aucun dans la gueule)

Un peu l'effet Eld Sun ou animiste il y a quelques années, personne en voulait et trouvais le mono DD inutile et tout à coup après une vidéo d'un gars qui gérait bien le personnage on a vue tout le monde qui en voulait dans leur groupe.

Malheureusement c'est pas demain qu'on verra une vidéo Kan en groupe.
Citation :
Publié par Argonath
C'est pourtant vraiment pas dur de comprendre qu'un mauler en bonne SC sous une mauler guard 15% (voire sous sa 5L de folie) il ne prendra que rarement plus de 350 de dd par un magot... Arrondis tes résistances à 40%, rajoutes-y une absorb totale de 25% des dégâts => le dd d'un magot devient moisi. Pour les tanks c'est pareil, sauf que le tank lui n'aura pas le souci de se faire rupt, le magot par contre se fera rupt par la première bane à portée, le mage de ton groupe qui veut bien jouer, ou tout simplement il sera emmerdé par le KL qui a ses auras...
Ouaip, donc soit vous êtes overroxxant, soit tout les maulers de tout les grps que j'ai pu croise était en kikoo stuff lvl20 sans ressist est savaient pas jouer. Toujours est il que les Maulers dans les grps si je suis solo dessus c 4/5 shoot, et sous l'assist c'est 2/3. Perso quand je vois un Mauler, je ris d'abord, ensuite je me demande si ça vaut vraiment le coups que je le target pour faire venir mon assist dessus, et si il avance de trop, ben il sort

Maintenant, chacun joue la classe qu'il veut, on est là pour s'amusé avant tout, et si la personne s'amuse a joué un Mauler, grand bien lui fasse. Mais tank lourd/off/certain hybrid >> Mauler

Celà dit, si je devais reroll une classe pour solo qui ne soit pas un fufu, je jouerai un mauler, sans aucun doute
Ensuite tu prends en compte que 98% des maulers qui jouent un peu sont spec solo et n'ont pas un seul points en Tellurique et donc ne sont absolument pas fait pour le groupe, et souvent même pas 5L.

Du coup tu enlèves toute suite minimum 15% de la résistance magiques / cac comparé à un Mauler spec groupe qui serait sous Mauler gard, donc du coup oui ils sont forcément moins résistant ceux que tu rencontres.

Pour beaucoup de joueurs le Mauler c'est une classe dans l'esprit du Seide mais pour leur royaume, donc fumble / drain endu et je tape... quand on allume son cerveau deux minutes et qu'on sort de cette optique toute suite on se rend compte que le Mauler a d'autres sorts à coté et qui bien utilisés peuvent être plus qu'intéressants.

Le mauler sauf changements ne remplacera jamais une autre classe c'est une évidence mais on est loin du constat accablant que certains veulent bien faire croire, surtout avec un argument comme quoi sous une assist de mages il s'envole alors que c'est pratiquement le cas pour tous les tanks avec un groupe qui ne gère pas derrière.
j'en ai trop marre d'etre d'accord avec toi fangora , on vois ceux qui ont joué la classe du moins en groupe

et ayuro je sais pas quel coté tu joues sur US mais zsi mid ben un jour au plaisir de grouper avec toi

deja sur EU ya que moi en mauler tout le temps et un autre parfois de log coté alb

sur US je me suis log j'ai fait un /who mauler sur les 3 realms ca donne 20 mauler en tout sur le serveur

je ne joue pratiquement que cette classe j'ai une sc de tueur car de base les sc kan ne sont pas dures a faire

j'aime mon perso et j'aime optimiser mon jeu donc voila

c'est sur que le mec qui a un template solo avec rien en force tellu , no sc ; des ra foireuse tu va rigoler mais cest le cas pour totue les classes ca .

ah et ton histoire d'assist mage comme dit fangora si tu te fais dooom par un assist de 5 tu peut rien faire et cest le cas egalement d'un zerk ou valkyrie

la seule classe que j'ai vu resister comme un fou c'est un guerrier de mon groupe avec ma ra 5L + barricade 3 bracelet dent de dragon et furie il avait une douzaine de mage en assist il voulais test ce que ca donne ben c'etait bien marrant mais mis a part les tanks lourd tout se fait demonter par une assist mage si no heal

sinon tu verras un jour un mauler en assist avec son aura pbae snare tu verras les claques qu'il te metteras et tu rigoleras peut etre moins . ou tu auras interet a avoir de bon soigneurs aware
Citation :
Publié par Fangora
un argument comme quoi sous une assist de mages il s'envole alors que c'est pratiquement le cas pour tous les tanks avec un groupe qui ne gère pas derrière.
C'est pas faux malheureusement. Jouer en off avec un tank qui n'a pas de charge, pas de banelords, même pas stoïcisme, 400 pdv de moins qu'un tank off classique et des défenses physiques bien faibles, c'est très très chaud. Pour une assist mages, c'est cadeau une classe pareille (un petit debuff f/c eld ou sorc au minimum, voir un shear et il sort comme rien vu les pdv restant sans pouvoir te claquer un bane ou une charge).
La mauler gard c'est gentil mais on va pas comparer un timer "long" avec 400 pdv perma...

Citation :
ah et ton histoire d'assist mage comme dit fangora si tu te fais dooom par un assist de 5 tu peut rien faire et cest le cas egalement d'un zerk ou valkyrie
Non car l'un comme l'autre, peuvent interrupt relativement loin, peuvent back très vite sous charge et sont bien mieux gâter en pdv. Tu as beau dire, tenir en vie un tank de 3000 pdv et un de 2600, ça n'a rien à voir.
Avec un KL, quand tu prends la sauce, tu hurles sur TS et tu serres les fesses tandis qu'un tank banelord qui a charge s'en sort souvent de lui-même avec une bane ou une charge bien placée, il est donc bien moins lourd à gérer pour un healer.
Bref, KL c'est comme enchanteur, paladin, moine and co, une classe jouable mais qui n'a pas sa place dans un groupe qui cherche un minimum d'optimisation vu qu'il y aura toujours une classe plus efficace à son poste.

PS : tu prends des dd à 350 face à des caba, bainshees ou animistes ? J'en doute...
Il y a pas de timer "long" sur le mauler gard. il dur 30 sec pour un timer de 15 sec de réutilisation, en se démerdant bien tu peux avoir deux personnes en même temps sous le mauler gard de la classe.
Donc un mauler 35 tellurique sauf stun est sous permanence sous 15% résistance magiques / cac si il sait un temps soit peu se démerder.

Le timer plus long est sur le Ra 5L qui elle dur 1min pour 10min de re use.
mouais oki non mais la mauler guard tu peut l'avoir all time ya deja la ra 5L valeur 25% durée une min timer 10 min tu la sors a l'inc normal pour monter t mana et tu a celel de 30 sec valeur 15% qui revient totue les 15sec donc c all time chez moi apres

zerk 3000 pv , kan laresh 2600 en arrondissant hein j'en ai 2609 sans aucune ra

ca fait : dison un dd a 400 de degats sur le zerk 7 dd a 400 = 2800 pv sur le zerk

pour le KL 25%de reduc sur 400 dd ca fait 300 par dd on est ok ?

300x 7 = 2100 woot tu me dit 400 pv c enorme la j'en compte 700 de diff pour le zerk sur un mage qui dd

pour les banelord je t'apprend pas le timer des bane le temps qu'il faut pour que ca recharge ? et surtout tu connais le rayon au moins tu crois que c un rayon de 1500 ?

en face les groupes de mages sont tous bie nstacké ensemble pour bien se prende l'interupt de ton bane ?
chez moi il split tous a part ca thane et valky c pareil hormis le dd insta de la valky longue portée 1500 le reste c pareil cone et pbae

donc n'importe quel mage de loin te doom aussi facilement . arreter avec bane serieux c bien mais sans plsu avec le timer et le rayon
le seul truc qui est bien meme terribel cest la charge qui peut sauver les miches mais bon vous me faites marrer car all time vous la claquez a l'inc alors il y a peu de chance pour que vous puissiez la claquer 3 fois en combat

deux fois c jouable .

moi tout ce que je vois hormis leld qui ra 5L presque tout le temps quand je lui inc dessus les autres ben il peuvent pas fuir de mon pbae snare et avec le zerk et la valkyrie cest fatal

les interupt cest important on est ok mais ya un moment faut voir auss ial verité en face avec tout les mocs qui pleuvent un dd insta de thane et valk a 20 sec de timer a longue portée le reste c pariel cone /pbae cest ca qu ichange la donne ?

il faut etre realiste un peu
moi ce que je vois cest une bonen classe complementaire avec d'autre tank notamment dans une assist
Toujours cette histoire de DD à 300.... perso je l'attend toujours le mauler sur lequel je tape en dessous de 400 (voir mm 450).

Et quand je parle d'une assist mage, je parle d'un fg...... petit rappelle, un fg c'est 8slots pas 16 (on sait jamais, des Albs pourrait lire ce thread, voir pire des Tox Team) donc non, pas 12mages, chez moi les assists mages c'est 4 grand max et dans les grps dans lesquels je joue actuellement ça reste rare.

Enfin bref, 3 mages, ton Mauler il fait 10sec (et encore je suis gentil) avec des healers derrière, un valk elle en fait bien 15 ^^ (mais je te le concède, elle meurt quand même )
Citation :
Publié par rhaeltorn
et aussi que c'est une classe difficile a play ou il faut pas mal poulpe sans forcement frag ce qui peut rebuter certains joueurs
Bof , ca reste du tank hybrid , n'importe quel healer pac ou shaman est clairement plus compliqué a jouer , alors pour le "poulpe" on repassera
Citation :
Publié par [Ayuro]
Ouaip, donc soit vous êtes overroxxant, soit tout les maulers de tout les grps que j'ai pu croise était en kikoo stuff lvl20 sans ressist est savaient pas jouer. Toujours est il que les Maulers dans les grps si je suis solo dessus c 4/5 shoot, et sous l'assist c'est 2/3. Perso quand je vois un Mauler, je ris d'abord, ensuite je me demande si ça vaut vraiment le coups que je le target pour faire venir mon assist dessus, et si il avance de trop, ben il sort

Normal, tu n'as jamais rencontré de mauler stuff alors
Citation :
Publié par Fangora
Pour beaucoup de joueurs le Mauler c'est une classe dans l'esprit du Seide mais pour leur royaume, donc fumble / drain endu et je tape... quand on allume son cerveau deux minutes et qu'on sort de cette optique toute suite on se rend compte que le Mauler a d'autres sorts à coté et qui bien utilisés peuvent être plus qu'intéressants.

Gros +1, suffit d'avoir une spé un minimum adaptée au jeu de groupe pour voir que ça peut être pas dégueulasse comme classe.

Le mauler sauf changements ne remplacera jamais une autre classe c'est une évidence mais on est loin du constat accablant que certains veulent bien faire croire, surtout avec un argument comme quoi sous une assist de mages il s'envole alors que c'est pratiquement le cas pour tous les tanks avec un groupe qui ne gère pas derrière.
Perso, j'avoue que les gens qui disent qu'un tank explose sous une assist magots... Lol, si je sors mon beau petit caba, je 5/6 shots un tank lourd s'il se fait pas heal, et un autre tank en général c'est du 3/4 shots... Et encore si on rajoute la maladie ça va vachement plus vite, mais un KL ne durera pas moins longtemps non plus

Citation :
Publié par rhaeltorn
deja sur EU ya que moi en mauler tout le temps et un autre parfois de log coté alb

Votre serviteur pour vous servir

la seule classe que j'ai vu resister comme un fou c'est un guerrier de mon groupe avec ma ra 5L + barricade 3 bracelet dent de dragon et furie il avait une douzaine de mage en assist il voulais test ce que ca donne ben c'etait bien marrant mais mis a part les tanks lourd tout se fait demonter par une assist mage si no heal

sinon tu verras un jour un mauler en assist avec son aura pbae snare tu verras les claques qu'il te metteras et tu rigoleras peut etre moins . ou tu auras interet a avoir de bon soigneurs aware
C'est clair que seuls les MA/War/Proto peuvent encaisser une bonne assist mages, et encore que si Furie pas pop ça peut devenir un cauchemar si tu prends 4 mages, un shear bot et une maladie sur le coin de la tête... Sauf si t'as un healer qui gère du feu de dieu et que tu es assez intelligent pour t'éloigner de l'assist ennemie ^^ .

Citation :
Publié par [Ayuro]
Toujours cette histoire de DD à 300.... perso je l'attend toujours le mauler sur lequel je tape en dessous de 400 (voir mm 450).

Mais c'est pas compliqué de voir qu'un tank sous une bonne SC+ les résists+ la mauler guard ne prendra jamais de gros dégâts... Imagine qu'un magot te dd de base à 800 (c'est vraiment un exemple bateau), et le tank se retrouve avec une résistance au dd à 50%, rajoute à cela 15% de mauler guard, et tu l'as ton 350, pas la peine de sortir la calculette pour comprendre que ça marche comme ça.

Et quand je parle d'une assist mage, je parle d'un fg...... petit rappelle, un fg c'est 8slots pas 16 (on sait jamais, des Albs pourrait lire ce thread -je te rappelle qu'on est en section Alb, donc c'est logique que des albs lisent le post ^^, voir pire des Tox Team) donc non, pas 12mages, chez moi les assists mages c'est 4 grand max et dans les grps dans lesquels je joue actuellement ça reste rare.

Enfin bref, 3 mages, ton Mauler il fait 10sec (et encore je suis gentil) avec des healers derrière, un valk elle en fait bien 15 ^^ (mais je te le concède, elle meurt quand même )

Une valk qui prend 3 magots, dans le cas où les soigneurs gèrent, et qu'elle sait back (sans avoir charge de dispo, ça peut arriver), elle tiendra les 10 secondes, comme tout autre tank qui sait jouer et qui a de bons soigneurs avec lui... Maintenant, rajoute un caba ou un eld dans l'assist magots, ta valk se prend une maladie dans la poire, elle implose en moins de 5 secondes si elle ne s'est pas foutue hors de portée des dd, et ça, c'est le cas de tout tank light, seuls les lourds sont capables d'encaisser des assists magots de manière correcte .
Citation :
Publié par rhaeltorn
niveau interupt j'ai pareil que thane valk hormis le pulse valk et les distances dd
alors bon quand tu te prend une assist mage c pas le dd rupt de loin qui va t'aider ( j'ai brassard etoile pour ca et baton des dieux tout ce que j'ai j'avoue cest chiant )
Traduction de ta phrase : J'ai pas les atouts qui font que la valk est parfaitement viable mais je suis viable .

Quand au autre affirmation sur les compo en face , parlons plutot de celle sur des serveurs qui existe.

Citation :
Publié par Argonath
je te rappelle qu'on est en section Alb, donc c'est logique que des albs lisent le post ^^
Je te rappelle que 3 post plus haut on le compare au Zerk et a la valk ^^

Citation :
Publié par Argonath
si t'es pas trop con, tu t'en écartes comme il faut de manière à pas te faire rupt par un de ses cônes, et tu la dégommes.
Quand t'as plusieurs magots dans un groupe (et que tout le monde sait bien jouer, évidemment ), c'est ce qu'ils sont sensés faire en combat... Se placer pour éviter de se faire rupt, même si c'est pas toujours évident à faire (add, ennemis qui jouent bien, tout ça tout ça ...)
Merci pour ces précieux conseil RvR.

étrangement jvoie le jeux d'un autre facon du genre : Je suis mauler , j'ai, deter 5 purge 3 moc 3 , cdr 3 , RA 5L 3 , DI 3 , Irez 3 , AOM 5 , Empty mind 5 , force 5 , dext 5 , viva 5 , Constit 5 , acuité 5 , Ichor 5 , Phase shift 5 , Zephyr 3 , LOLJESUISUNPGM 5.

Bah le temp d'atteindre ta cible comme tu a pas d'instant a distance tu cours te suicider dans l'assist 3 mage en face en essayant de pause un pbae snare ....

Citation :
Publié par Argonath
Mais c'est pas compliqué de voir qu'un tank sous une bonne SC+ les résists+ la mauler guard ne prendra jamais de gros dégâts... Imagine qu'un magot te dd de base à 800 (c'est vraiment un exemple bateau), et le tank se retrouve avec une résistance au dd à 50%, rajoute à cela 15% de mauler guard, et tu l'as ton 350, pas la peine de sortir la calculette pour comprendre que ça marche comme ça
Tu travaille pour un institut de sondage ? tu fait parlé les valeur de la facon que tu veut.

A moins que t'a calculatrice n'est pas l'option debuff ?

Et hop le dd de base de 800 + resist magique 50% (resist soutien + 26% sc) + 15% mauler guard - 10% percing -50% debuff assist mage.

Alors tu trouve toujours 350 ?

Citation :
Publié par Argonath
Perso, j'avoue que les gens qui disent qu'un tank explose sous une assist magots... Lol, si je sors mon beau petit caba, je 5/6 shots un tank lourd s'il se fait pas heal, et un autre tank en général c'est du 3/4 shots... Et encore si on rajoute la maladie ça va vachement plus vite, mais un KL ne durera pas moins longtemps non plus
oO C'est quel lettre du mots assist que tu comprend pas ?

Petite explication : ton caba 5/6 shoot un mec ? on considere que ton sorcier tape avec toi sous le debuff ainsi qu'un autre mage (principe de l'assist) , donc 6 shoot / 3 ( la tu pe utiliser ta calculatrice d'institut de sondage si tu ve) ca fait 2 round .

Mauler c'est en cuir , mauler ca a pas de pv , mauler ca a pas de stun anytimes , mauler ca a pas charge , mauler ca a pas de bl , mauler ca interrupt pas a distance,mauler ca a pas stoicisme, aller jvous concede votre puissant Mauler guard qui apparament rend cette classe si puissante. (qui pe etre remplacer par un dragontooth)

Conclusion Mauler c'est tellement pas efficace en groupe que la totalité de la communauté daoc ne le groupe pas.

Dans ce cas vous etes 2 grand génie en avance sur votre temp... Ou pas !
Ha les théories papier c'est toujours passionnant.

Allez hop on est parti.

Déjà pour commencer un zerk bien stuff troll c'est 3k2 pv full buff sans RA pdv.
Ensuite un zerk à un potentiel d'interrupt différent du mauler.
Il sera bien plus tôt dans le mages (deter+stoi et charge) et les banelords ont un meilleurs rayon d'action qui même si les mages split suffit bien souvent (j'ai encore jamais croisé de groupes ou les mages sont à pile 1k5 de portée pour trianguler les cibles en assit avec le healer 2k derrière).
Toutefois le zerk n'a que 3 bane ce qui le limite.
Il se rattrape quand même avec ML10+DDT (le nerf du la lame ML10 n'est qu'une blague vu que ca proc bien plus souvent maintenant, il faut max 3 swing pour lacher un pet).

Bref pour résumer, le zerk est un électron libre qui switch bien plus facilement de target qui aura un net avantage s'il doit désengager par rapport au mauler.

Le mauler lui arrivera plus tard il aura également plus de mal à switch de target mais permettra d'annihiler totalement sa cible (se prendre un mauler signifie généralement l'impossibilité total de caster)
Cet état de fait joue en défaveur du mauler qui va généralement se faire chain CC et qui hormis sa purge aura bien mal à retrouver une bonne mobilité (l'argument du deter n'est pas valable un root sur mauler deter 5 ca reste 20 secondes sans compter les snares corps à corps du peeler).

De ce fait, le mauler ne peut pas push aussi loin qu'un zerk et devra donc se contenter d'interrupt les mage en satellites ou les casters qui pushent un peu trop là ou un zerk pourra rentrer vraiment loin dans le groupe adverse.

Vu le débat ridicule sur comment encaisse le mauler, j'ai testé de moi même.
35 tellu aom 5 resist cap et dragontooth, un odin 11L RC met du 530 avec debuff et du 415 en spe dark.

Maintenant si Rhaeltorn joue contre des mages bas rang et mal stuff c'est son affaire.
Citation :
Publié par Kurdy
Conclusion Mauler c'est tellement pas efficace en groupe que la totalité de la communauté daoc ne le groupe pas.

Dans ce cas vous etes 2 grand génie en avance sur votre temp... Ou pas !

c'est bien là leurs problèmes, ils partent du principe que la classe est méconnue donc elle est pas groupé donc il y'en a peu qu'avec des templates solo... moi j'aurai plutot tendance a dire l'inverse mais bon...

Bien entendu nous sommes tous de parfait imbécile incapable de mettre a plat les capacités de cette classe, face a une autre d'alb/hib/mid

ps:svp ne ressortez pas une siouper demonstration magistral qui reprend exactement ce qui a était dit déjà 5/6 fois sur ce topic.merci.
Citation :
Publié par rhaeltorn
il faut etre realiste un peu
En effet et charité bien ordonnée commence par soi-même !

Je vais pas reprendre tous tes arguments pour les démonter, ça a déjà été fait pour bonne partie au-dessus et j'ai pas trop le temps. La seule chose à comprendre, c'est que :
- mauler ça n'a rien de dur à jouer (pas plus qu'un séide ou une valk et bien moins qu'un cham ou un healer)
- si tous les groupes recherchent des tanks banelords et qui ont charge, c'est bien parce que c'est un avantage énorme qui fait toute la différence entre un tank utile et un tank mort qui oblige son groupe à le soutenir en permanence et ne fait pas tout ce que l'on pourrait attendre de lui
- si une classe dispo sur les 3 royaumes et depuis un certain temps ne s'est pas imposée avec des milliers de joueurs et avec la facilité de monter en lvl, de SC et de monter en rang un perso aujourd'hui, c'est tout simplement parce qu'on fait mieux à côté (des classes up qui ont été reroll et qui sont bien groupées maintenant il y en a, ce qui invalide l'argument du 'si vous saviez comme c'est bien')
La réalité, elle est là. Après, personne ne dit que c'est injouable, c'est simplement une classe, comme le sauvage sur Mid ou le faucheur sur Hib, qui souffre du fait qu'il n'y a que 8 slots dans un groupe et des classes qui font mieux au même poste.
Après, si je devais faire un classement d'utilité, je dirais que c'est sur Alb que le mauler trouvera le plus facilement sa place et qu'il sera le moins inutile.
Bon post à flood, mais on va stop là imo. Je vais continué à farmer vos homologue Mauler jusqu'a ce qu'ils se décide a se stuff (si vraiment ils ne le sont pas) qu'ils prennent une bonne spe (évidement ils ne savent pas se spe non plus) et finalement qu'ils apprennent à joué aussi.

En gros, venez vite leurs apprendre tout ça, vous qui semblez être des Maulers ultra roxant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés