Vu que tu attaques perso ma guilde, je te répondrai que nous tournons chaque soir avec une composition différentes et que nous avons testé le mauler (ainsi que le VW, etc...)
Les personnes jouant ces classes ne les ont pas aimé (pour les raisons citées concernant le mauler) et on reprit d'autres classes.
A part tomber dans le panneau de ton taunt moisi que puis-je faire ? Ha vi  tomber dans le panneau de ton taunt moisi, ça me permet de rigoler (toi aussi, je suppose, au moins on garde un esprit bon-enfant ^^ ).
Donc, d'où est-ce que je m'attaque à ta guilde ? Ou toi-même ? Je ne fais qu'un constat, y a deux catégories de joueurs sur ce sujet, c'est tout.
Maintenant, que vous ayiez testé le mauler avec ta guilde, bien, très bien.
Que tes guildmates n'aiment pas, ok très bien, c'est leur choix.
Que vous ne trouviez pas qu'il ait sa place en compo opti, ouais ok parfait, ça me va.
Mais par contre :
Les arguments de mes guildmates sont parfaitement valides et justifiés même si la forme n'est pas forcement appropriée.
Là, je suis désolé, mais y a aucune justification à dire que le mauler n'a pas sa place dans un groupe, on a tous le droit de jouer chacun ce qu'on veut, et il n'y a aucun argument jusqu'à présent qui puisse empêcher de prendre telle ou telle classe dans un groupe. La preuve, on groupe bien des ménos sur alb et ça crie pas au scandale de partout non plus
|