UPS...C'est quoi le délire ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai passé une commande sur Materiel.net censé arriver demain, il y a quelques instants je me rends sur la page de suivie UPS et je vois quoi ?

Livré à 17H05

Signé et reçu par : Laurme

Hors personne n'est venu frapper chez moi, à ma porte, à 17h05, de plus je ne connais aucun "Laurme"

Je peu faire quoi ?
Oui tu devrais contacter rapidement materiel.net !
Car tu viens de te faire livrer chez ... ?
Demande auprès de tes voisins, le compagnon ou la compagne n'est pas censé(e) signer au nom du couple etc ... enfin tu vois ce que je veux te dire
Citation :
Publié par Claret
Oui tu devrais contacter rapidement materiel.net !
Car tu viens de te faire livrer chez ... ?
Demande auprès de tes voisins, le compagnon ou la compagne n'est pas censé(e) signer au nom du couple etc ... enfin tu vois ce que je veux te dire
Les livreurs d'UPS n'ont pas le droit de livrer au voisins de toute manière
Citation :
Publié par Vaux
Perso ils l'ont fait pendant les vacances, j'étais pas là et au 2eme passage le colis a été livré au voisin.
Citation :
Publié par Vaux
Euh relis les CGU.

Probablement la 10ème fois que je quote çà :

Citation :
Livraison

UPS pourra livrer un envoi au destinataire désigné sur le Bordereau d’expédition ou à toute autre personne semblant avoir l’autorité pour accepter la livraison de l’envoi au nom du destinataire (telle qu’une personne se trouvant dans les mêmes locaux que le destinataire ou un voisin de celui-ci). UPS pourra utiliser un système électronique pour obtenir la preuve de la livraison et l’expéditeur accepte de ne pas s’opposer à ce qu’UPS utilise une copie imprimée de celle-ci comme preuve, au simple motif que les informations concernées aient été obtenues et stockées sous une forme électronique.
Citation :
Publié par Vaux
Citation :
Publié par Parki
Et pourtant...c'était bien mes voisins qu'il l'avait.

Même si mes voisins ne s'appellent pas Laurme.

Et paf le lapin jaune retourne dans ta tanière avec ta taupe hin hin hin hin
Ma freebox vient d'être livré par ups a bondoufle et Justin un réceptionniste a signé.

J'ai pas plus de détails que ça sur la livraison, j'ai pas d'adresse je sais pas pourquoi c'est parti a bondoufle, je sais pas qui est ce Justin. En bref je suis dans la merde pour la retrouver.
J'ai une poupée vaudou Sarkozy je peux la piquer dans les roubignoles si ça peux t'aider.
quand ils ont livré ma freebox, j'ai croisé le livreur dans le hall d'entrée il m'a demandé si c'etait bien moi j'ai dis oui sans aucun justif et paff j'avais ma box.
Gros coup de bol que je sois sorti au moment ou il me livrait, j'allais au taff^^
UPS m'a livré deux fois deux écrans TV à 750 euros cassés... ces gens là sont trop doués. (comment mettre à la poubelle 1500 euros ) (j'ai été remboursé bien sûr)

D'un autre côté le mec d'UPS m'a dit que le problème venait aussi du magasin (un magasin internet assez connu on va pas lui faire de mauvaise pub on est fairplay) qui n'assurait pas suffisament au niveau de l'emballage.
Citation :
Publié par Doudou
Ma freebox vient d'être livré par ups a bondoufle et Justin un réceptionniste a signé.

J'ai pas plus de détails que ça sur la livraison, j'ai pas d'adresse je sais pas pourquoi c'est parti a bondoufle, je sais pas qui est ce Justin. En bref je suis dans la merde pour la retrouver.
Bondoufle c'est un peu le lieu de stockage des box
Donc elle est revenue a l envoyeur
T'es baised... si seulement tu connaissais un mec chez free :/
Ha bah dans un sens c'est rassurant, j'avais peur que ça soit perdu dans la nature.
N'empêche ils sont trop cons, pourquoi ils mettent livree dans le suivi ups alors que c'est retourné a l'envoyeur ???

Du coup, di j'appelle free, ça peut débloquer la situation non ? Je dis a UPS de foutre ça dans un centre de dépôt ups sur Paris et ça doit être bon non ?
Citation :
Publié par Parki
Salut, j'ai passé une commande sur Materiel.net censé arriver demain, il y a quelques instants je me rends sur la page de suivie UPS et je vois quoi ?

Livré à 17H05

Signé et reçu par : Laurme

Hors personne n'est venu frapper chez moi, à ma porte, à 17h05, de plus je ne connais aucun "Laurme"

Je peu faire quoi ?
Ils ne demandent pas de preuve d'identité lorsqu'ils livrent un colis??
Y a pas longtemps, le livreur d'UPS a pas pu rentrer dans l'immeuble parce qu'il avait pas le code de porte, je l'avais pourtant donné Ils ont pas une clef pour les codes de porte d'immeuble les livreurs normalement ?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ils ne demandent pas de preuve d'identité lorsqu'ils livrent un colis??
pourquoi faire puisqu'ils peuvent le livrer au voisin....

Mais lol c'est pas sérieux chez Ups je pensais pas, va falloir que je règle mes problème de voisinage moi si je veux me faire livrer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés