Kralano pa comme les autres

Partager Rechercher
Bon après une rasboulaire Pa

Il c'est dit : merde pano ventouse que 9pa, bah go pa;

http://www.imagup.com/pics/1263865785.html
http://ups.imagup.com/06/1263865785.jpg

Voilà voilà les jets normaux vous connaissez ptête..

+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 en sagesse
+31 à 50 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
+6 à 10 de soins
+4 à 6 de dommages
+1 à la portée
+6 à 10 en prospection
+6 à 10 de résistance neutre
6 à 10 % de résistance neutre

Bonne semaine :°..

(ok pas de soin, mais c'est un sram ^^")
Celui la c'est pas le plus beau (faut dire y'a de la concurrence), il est moins bien que le miens en tout cas, et que celui de billy.

Ça reste un kralano PA, qui partira à 50M (même si le prix moyen du craft est plus vers 35M)
Citation :
Publié par PandaFritte

(ok pas de soin, mais c'est un sram ^^")
Toujours 60m mini. J'en ai un meilleur jet à vendre la semaine qui vient et ça compte bien partir au dessus de 60m. Enfin m'étonnerait que ce sram vende, ça fait deux belles items, ou de la pure moule et il voudra garder son 12 Pa ou il sait s'y prendre et il va garder tant qu'il en aura pas un meilleur jet.

Ah manque 10 de res fixe, ça gache et pas qu'un peu. Plutôt 50 que 60 m alors, c'est pas du niveau de la rasboul pour être l'item "parfait".

Sinon "sram" ? Tu saurais m'en dire plus ?
"Hi tout le monde ! Merci pour vos estim's !
Pour répondre à certaines questions, le Pa sur la ceinture Rasboulaire est passée à la 1ère rune (Oui je sais...:P), et le Kralano à la 7e. Sinon non, je ne compte pas vendre, le mode 12Pa est bien entendu envisagé et plus que probable ! Encore merci à vous ,et bonne journée."

Bonne semaine.
Il se mettra sûrement à PvP, s'il n'y a pas encore trop de fm exo ça passera pas inaperçu, ça m'intéresse aussi voir s'il a plus que de la moule, tenez moi au courant.

de 8 à 10 ? full krala = 9 kralano + rasb 11 en tout cas non ?

Ça doit tourner vers 0,2% de réussite deux réussite PA en 8 rune .
Citation :
Publié par Tagazokc
45m pour moi.
Edit : rien dit. Passer de 8 pa de base à 10 en 2j c'est … x_x

En bas : Elle pvp deja, g6 par là.
+ dofus ocre = 12 ???

joli fm en tout cas mais bon je pense que si on l'estime au dessu de 60m les gens se préfèrerons a tenté euh même la fm enfin je pense

je dirai entre 40 et 50m
Citation :
Publié par Deep
55/60M comme la ceinture (objet tout aussi "god") ~
Il manque 10 de res fixe en particulier, avec des jets moins perfect (44 sage) et 0 soins. La rasboule est quand même à un niveau supérieur avec ses deux lignes de res + les % parfait. Enfin 50 m sans souçi dans tous les cas, mais les 50m sortaient aussi avec 8 de res fixe et 5 do.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés