Illogique : Contamination et Intouchable.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aleister
...
Dans le cas présent, tu n'as pas compris le fonctionnement du challenge Versatile, tu sembles le confondre avec Économe.
Comme l'a expliqué Squeez, Versatile prend en compte chaque tour indépendamment, ce qui te permet le tour suivant de réutiliser les sorts utilisés les tours précédents.
Citation :
Contamination tu as 3 tours pour te laisser la chance de gagner le challenge.
Intouchable t'as 0 tours pour te laisser la chance de gagner le challenge.

Avec les mêmes restrictions...
Les restrictions ne sont pas les mêmes.
Contamination, t'es obligé de tué ton équipier. Donc un membre de moins dans l'équipe pour taper sur les ennemis. Et pire, pendant que tu tapes dessus, tu tapes pas sur les monstres mais les monstres tapent sur toi.
Intouchable, c'est perdu si quelqu'un est touché, pas si quelqu'un est mort.
Parce que contamination, pour le gagner, faut se séparer des amis qui ont été touchés ! C'est pire à mon avis...
Citation :
Publié par Eilean
Les restrictions ne sont pas les mêmes.
Contamination, t'es obligé de tué ton équipier. Donc un membre de moins dans l'équipe pour taper sur les ennemis. Et pire, pendant que tu tapes dessus, tu tapes pas sur les monstres mais les monstres tapent sur toi.
Intouchable, c'est perdu si quelqu'un est touché, pas si quelqu'un est mort.
Parce que contamination, pour le gagner, faut se séparer des amis qui ont été touchés ! C'est pire à mon avis...
Laisses... ils ont pas l'air de comprendre....
Citation :
Publié par zigow
| Modéré par Memnach : Devenu sans Objet|

Dépend des combat, perso je trouve Contamination plus chiant qu'intouchable.
C'est sur intouchable si t'es touché t'es tranquille pour le reste du combat, que contamination tu doit te grouiller de finir ou tuez ton allié
Citation :
Publié par guerrier-divin

ou l'inverse ^^

de base si tu n'essais jamais de tuer ton allié touché lors de contamination contamination peut etre considerer comme intouchable avec un effet dans 3 tours alors qu'intouchable est un intouchable avec effet immediat perso je préfére avoir dans la main une grenade qui explose dans 3 minutes qu'une grenade qui explose maintenant

un cas pratique : l'INTEGRALITE des combats de moins de quatre tour gagneront automatiquement contamination ce qui n'est absolument pas le cas d'intouchable, j'oserais meme dire qu'une bonne majorité des combats de moins de quatre tour foirent intouchable
Citation :
Publié par guerrier-divin
C'est toi qui comprend rien...

Vous essayez de démontrer le contraire par l'absurde... c'est totalement.... Absurde ?

"Intouchable, tu t'es fait touché c'est fini, contamination t'es toucher c'est chiant tu dois tuer tes alliés" Nan mais franchement...

Pourquoi pas plutôt ça ?

""Intouchable, tu t'es fait touché c'est fini, contamination t'es touché, bah t'abandone le chall, c'est fini"

OLOL TAVU C PAREIL 2 POURTAN IL DON PA LE MEM % BUZAYY §§

Citation :
Contamination, t'es obligé de tué ton équipier
Stop les conneries, tu peux te la jouer intouchable et abandonner le challenge, t'es pas OBLIGE de tuer tes alliés hein... (En plus tu peux finir le combat en trois tours)
Bah si tu tues pas les alliers, tu perds le challenge.

Le bonus donné par le challange est parce que pour gagner ce challenge, on est amené à sacrifier un équipier s'il est attaqué !
sauf que quand il y a contamination on peut pas se servir des invocation a par en mode "kleenex" ce qui supprime une partie des possibilité de stratégie contrairement a intouchable ou on peut envoyer tanker une invoc pour le réussir donc c'est peut-etre normale que conta soit plus avantageux que intouchable
Citation :
Publié par bashan
sauf que quand il y a contamination on peut pas se servir des invocation a par en mode "kleenex" ce qui supprime une partie des possibilité de stratégie contrairement a intouchable ou on peut envoyer tanker une invoc pour le réussir donc c'est peut-etre normale que conta soit plus avantageux que intouchable
Bah ouais, avec contamination faut les tuer. Intouchable c'est que toi.
-Rasboul ne pas retirer de PA et l'autre je ne sais plus mais impossible
-MC ne pas perdre de vie par exemple.Il joue en premier et mets son debuff c'est donc impossible.
-Contamination sur un croca ou sur un tanu à grobe c'est gentil mais bon...
-Ne pas soigner sur ougah (vus en arène)

Enfin beaucoup de combat ou les challenges sont simplement impossible.
J'ai un petit challenge "réalisable" c'était :

-Elementaire au tynril , il est possible c'est sur avec 2/3 pandas et 5h de tyty ... parce que bon les tyty durs de les jouer intimidation vu leur bug x).

Pourprisa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés