Héroïne
|
Bonjour,
Avez vous vu le film Mr Nobody ? les critiques à son sujet sont très opposées, personnellement je suis allée le voir principalement pour jared Leto, mais je suis déçue, j'ai trouvé ce film très long, juste un brouhaha d'images pseudo-photographiques. Je suis...perplexe ![]() L'avez vous vu ? Qu'en avez vous pensez ? Mr Nobody Réalisé par Jaco van Dormael Avec Jared Leto, Sarah Polley, Diane Kruger. Synopsis : Un enfant sur le quai d'une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu'il n'a pas choisi, tout reste possible. Toutes les vies méritent d'être vécues. Bande annonce |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mr Nobody
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Parait que les scenes sont superbement réalisées, mais que le montage des séquences laisse a désirer, ce qui ruine tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ce film est excellent, je suis allez le voir mercredi.
Mr Nobody étant vieux est vraiment énorme en VO quand il parle au doc' j'ai surkiffé ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Vu ce matin, tout simplement excellent, je le conseille fortement.
|
![]() |
|
|
Franchement je vous conseil de mater le making of de 45 min qui est sur le dvd. ça fait plaisir de voir un vrai making of qui n'est pas un assemblage de featurettes mais un vrai documentaire sur le film, et qui donne de nombreuses réponses.
La performance de tous les acteurs est énorme et jared leto (requiem for a dream, fight club ...) interprète les différents passages de la vie du personnage d'une façon magistrale. l'affiche : ![]() et le trailer en plus : Au final ce film peut faire penser à the fountain ou encore 2046 dont voici les trailer : the fountain : http://www.youtube.com/watch?v=nYc-W...eature=related 2046 : http://www.youtube.com/watch?v=w8rG4plRMZ4 |
![]() |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|